ithaque a écrit :bonjour
juste une question : pour que vous receviez les chaines HD de voo grave au tuner DVB-C de votre TV, votre abonnement chez voo doit il etre forcément en numérique ? ... ou ca n'a rien à voir![]()
moi je viens d'acquérir une TV sony bravia 40KDLEX711, je vais tester également
ithaque a écrit :donc résultat, j'ai bien trouvé (en suivant ce qui avait dit précédemment) environ 150 chaines en faisant une recherche sur le mode numérique et via le cable
au final, je n'ai que qq chaines SD, et plusieurs chaines HD : TF1, FR2, BE TV, la une, la deux , la trois, ushuaia
@taraceboulba : à quoi va te servir le décodeur petit gris de voo ? puisque tu vas repasser en SD ... à avoir les autres (nombreuses) chaines auxquelles on n'a pas accès actuellement ?
merci en tout cas pour vos réponses, et dsl si mes questions sont un peu c*n, mais je m'y perds un peu dans tout çà
Taraceboulba a écrit :je repasserai en mode TV pour voir les chaines HD bien sûr..au fait tu as club rtl et plug tv aussi en hd!
si je prends le décodeur petit gris, c'est pour avoir les bbc, fr4,fr5, fr0, eurosport, direct star et tv breitz
Christi1 a écrit :Je ne comprend pas les critiques du voocorder, j'en ai un qui fonctionne très bien, de temps en temps il bloque, suffit de l'éteindre et le rallumer et c'est reparti. J'enregistre sans problème. A+
Jonathan a écrit :Salut
En suivant vos instructions, je ne trouve aucune chaine numérique sur ma nouvelle tv samsung :/
J'ai beau testé en manuelle avec l'id réseau de ma commune ca ne passe pas non plus ?
Une idée ?
Merci
Taraceboulba a écrit :Christi1 a écrit :Je ne comprend pas les critiques du voocorder, j'en ai un qui fonctionne très bien, de temps en temps il bloque, suffit de l'éteindre et le rallumer et c'est reparti. J'enregistre sans problème. A+
moi, je ne sais pas...mais je lis la section vooet ça m'effraie quand même..bon bien sûr, je ne pourrai pas enregistrer les chaines hd..
yvan57 a écrit :Maintenant si tu veux la "presque" perfection équipes toi d'une parabole, la tu verras vraiment la différence avec un tv moderne bien sur (comme c'est ton cas) ...
Si tes intentions de passer à la parabole, je peut t'aider en conseils ... Et tu verras c'est sensationnel ... L'investissement est certes assez conséquent mais la qualité est au rendez vous ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit