TL7800 a écrit :C'est toujours comme ça pour un nouvel opérateur...
On met pleins de chaînes dans le bouquet de base pour attirer les clients et une fois que l'opérateur a une bonne base de clients, il les supprime petit à petit ou il les place dans des bouquets payants
TL7800 a écrit :Ces chaînes sont passées dans le bouquet de base pour le lancement du Voocorder, ensuite Eurosport, I-concert, Nick Jr, MTV Base,... ont été supprimées. Pareil pour Proximus (Belgacom TV à l'époque) qui proposait les chaînes : TCM FR, Zone Reality, MCM TOP, France Ô,... dans le bouquet de base et qui ont été supprimées ou mises dans des bouquets
chris1202 a écrit :Je constate que la quasi totalité des chaînes que tu cites ont soit cessé d'émettre soit sont purement et simplement sorties de l'offre du télédistributeur.
TL7800 a écrit :La seuls chaîne qui a cessé d'émettre est MTV Base, le reste est toujours disponible (Zone Reality est devenue CBS Reality). C'est donc bien le choix des distributeurs de les supprimées
chris1202 a écrit :Ma conclusion reste valable : Actuellement ORANGE propose la meilleure offre de base en HD.
be04781 a écrit :Peut on avoir betv avec orange ?
chris1202 a écrit :Pour en revenir au sujet initial de mon topic, n'ayant pas le don de deviner l'avenir je ne peux malheureusement que me contenter que de constater les faits présents :
-VOO ne propose pas assez de chaînes HD dans son offre de base. AB3 est annoncé mais quand ? Les chaînes françaises (France 3, 4, 5) sont désirées par beaucoup et à terme c'est l'ensemble de l'offre qui devrait être HD qui est devenue LA norme.
-ORANGE propose aujourd'hui dans son basic 5 chaînes qui sont payantes chez VOO.
Avons nous un désaccord sur ces 2 points ?
chris1202 a écrit :Si tu lis dans le marc de café, le tarot, les astres, ... et que tu en sais plus nous sommes tous preneurs sur ce forum.
TL7800 a écrit :Je peux déjà te dire qu' Eleven et Eleven Sports vont être payantes à partir du 30 juin 2017 mais apparemment Roger COAXIAL l'a déjà vu hier matin dans son marc de café
swift11 a écrit :be04781 a écrit :Peut on avoir betv avec orange ?
beTV = Voo, donc aucune chance;
mais perso ça ne m'intéresse pas du tout...
TC a écrit :Ou avez-vous vu qu'eleven était gratuit dans l'offre de base ? Chez moi, la chaine est cryptée (voobox)
swift11 a écrit :exact: vive la concurrence !
marcs a écrit :Bonjour, il serait intéressant d'avoir confirmation que toutes ces chaines sont bien dans l'offre de base (un témoignage de client ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit