[ KL3R ] a écrit :J'ai une Voobox et aucun problème de freeze sur les chaînes HD, mais j'ai un bon signal d'après le diagnostic de la box.
roylion15 a écrit :Egalement la fonction PVR et time shift de la TV fonctionne bien avec la carte CI+
swift11 a écrit :roylion15 a écrit :Egalement la fonction PVR et time shift de la TV fonctionne bien avec la carte CI+
je ne trouve quasiment pas d'infos à ce sujet: on peut enregistrer sur quel support ?
[ KL3R ] a écrit :Avec le module, comment ça se passe l'enregistrement ? J'ai une Smart TV Samsung assez récente. Il faut laisser la TV allumée sur la chaîne ? Où on peut l'éteindre et programme l'enregistrement ?
brebis a écrit :Peut-être que je devrais mettre à jour le firmware de ma TV.
swift11 a écrit :brebis a écrit :Peut-être que je devrais mettre à jour le firmware de ma TV.
la TV ne le propose pas ?
brebis a écrit :Voobox installée et activée ce soir (mais trop tard pour faire transférer mon abo BeTV sur la carte à puce de la Voobox car il est passé 20h00... je sonnerai donc à BeTV demain).
Petits commentaires...
MESURE DU SIGNAL
- Niveau = faible (orange, à environ 23%, et avec un BER qui se termine à droite, après "(db) :" par 34.4 environ),
- Qualité = bon (vert, à environ 82%),
LA HD
- très belle,
- malgré un niveau "faible" du signal, aucune saccade ni freeze (test actuellement sur CLUB RTL HD, Champions League)... mais c'est normal car en "numérique", que ce soit le DVB-T (= la TNT) ou le DVB-C, c'est la qualité du signal qui importe (peu importe le niveau, car même avec un niveau faible à même pas 25%, ça marche quand même sans problème sur les chaînes HD que je reçois actuellement... à tester quand même sur la HD de BeTV quand BeTV sera activé sur la carte à puce de la Voobox demain),
COMPATIBILITE AVEC MA POWERCAM PRO
- les chaines SD passent sans problème sur ma TV avec ma CAM et la carte à puce de la Voobox, ainsi que sur mon petit boîtier tuner DVB-C branché sur mon PC (je pourrai donc continuer à voir les chaînes SD sur mon PC aussi),
- les chaînes HD par contre ne passent pas (écran noir), car ma TV indique que ma CAM n'est pas compatible (pas compatible avec le CI+, ou bien tout simplement parce que ma CAM ne gère pas la HD car c'est une POWERCAM PRO et pas une POWERCAM PRO HD... ou alors, par compatible CI+ ni HD).
Demain, je ferai une liste de favoris sur la Voobox car je voudrais mettre les chaînes HD au début.
Petite question : si je crée une liste de favoris sur la Voobox, est-ce qu'elle reste telle quelle après une mise à jour de la Voobox ? Pour ne pas devoir la recréer chaque fois après une mise à jour...
Donc, voilà mes premières impressions sur la Voobox.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit