En zappant tantôt j'ai remarqué la disparition de Star TV, une chaine de moins...

homer.s a écrit :J'ai contacté le HD pour voir si on aurait une autre chaine à la place.
Eurosport ?![]()
![]()
troubleshoot a écrit :homer.s a écrit :J'ai contacté le HD pour voir si on aurait une autre chaine à la place.
Eurosport ?![]()
![]()
AB4 HD?![]()
![]()
![]()
![]()
Taraceboulba a écrit ::-? aaahhh, mince, je n'avais pas remarqué..
Il y a quelques temps, j'avais revu tous les vieux "Dallas" les après-midi
et comme Dynastie finissait, j'espérais revoir "falcon crest"..et "Flamingo Road"
Hydroman a écrit :La prochaine à disparaître pourrait être LCI à cause d'un conflit politico-économique en France. Mais pour faire de la place, il serait plutôt temps de se débarrasser d'AB4, de M6 Boutique et de Best of Shopping. C'est indécent de consommer autant d'énergie pour créer du vide à ce point !
Taraceboulba a écrit ::-? aaahhh, mince, je n'avais pas remarqué..
et comme Dynastie finissait, j'espérais revoir "falcon crest"..et "Flamingo Road"
solar10 a écrit :Taraceboulba a écrit ::-? aaahhh, mince, je n'avais pas remarqué..
Et puis prendre ta pension ?
Roger COAXIAL a écrit :VOO souhaite en effet remplacer STAR TV http://assistance.voo.be/fr/Article/4173?categoryId=1005
VOO va-t-il remplacer Star TV ?
VOO souhaite en effet remplacer Star TV et évalue et réfléchit pour l’instant aux chaînes qui sont les mieux armées pour le faire. Nous ne voulons plus en effet reprendre une chaîne qui cesserait ses activités après 3 ans d’existence ou dont le contenu ne correspondrait pas aux attentes des abonnés de VOO.
Jupilerman a écrit :EUROSPORT correspond bien à cette définition : elle sera toujours là dans 3 ans et son contenu correspond bien aux attentes des abonnés VOO.
Jupilerman a écrit :EUROSPORT correspond bien à cette définition : elle sera toujours là dans 3 ans et son contenu correspond bien aux attentes des abonnés VOO.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit