Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Message par lolo1975 » 03 Oct 2012 16:26

Voilà! Tous mes enregistrements ont disparu. Lorsque je tape sur la touche HDD, j'ai un message "initialisation des planifications. Patientez..." et 0% espace libre :o
J'ai fais une reinstal complète mais cela n'a rien solutionné.

Le gros souci c'est que le voocorder me refuse tous futurs enregistrements... avec comme message "la base des enregistrements n'est pas encore actives. Essayez plus tard"

Que faire???
lolo1975
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Juil 2009 18:14
Localisation : Péruwelz

Message par Yamato » 03 Oct 2012 17:20

Bonjour,
Essaie ce qui est indiqué danscettepage au point 12 de la partie consacrée à Voo. Sinon, effacer le disque dur ou éteindre l'appareil avec le bouton situé à l'arrière puis le redémarrer.
Dernière édition par Yamato le 07 Jan 2013 16:26, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par William_Kramps » 03 Oct 2012 17:29

Ah, ça sent le croteur malade, ça.
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par lolo1975 » 03 Oct 2012 18:33

J'ai suivi les instructions du point 12 mais cela n'a rien arrangé. Ce qui est étonnant c'est que le timeshift est également hs. Je sonne chez voo maintenant.

Merci quand même, Yamato.
lolo1975
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Juil 2009 18:14
Localisation : Péruwelz

Message par lolo1975 » 03 Oct 2012 19:10

Je viens d'avoir le service technique en ligne et effectivement en effacant le contenu du disque dur,c'est rentré dans l'ordre même si cela ne m'arrange pas vraiment. Enfin...
lolo1975
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Juil 2009 18:14
Localisation : Péruwelz

Re: Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Message par Jupilerman » 04 Oct 2012 07:34

lolo1975 a écrit : et 0% espace libre :o
Normal que ça ne marche pas : le disque est plein.
en effaçant le contenu du disque dur,c'est rentré dans l'ordre
Solution 'facile' de la part de voo : tu as perdu TOUS tes enregistrements.
Qu'est-ce qu'on dit ?Merci VOO :(
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Avatar de l’utilisateur
Jupilerman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2194
Inscription : 03 Juin 2003 13:00
Localisation : perdu dans la bande passante

Re: Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Message par lolo1975 » 04 Oct 2012 09:08

Jupilerman a écrit :
lolo1975 a écrit : et 0% espace libre :o
Normal que ça ne marche pas : le disque est plein.

Non,non! Avant ce bug, mon disque avait encore près de 50% libre :-?
lolo1975
Membre
Membre
 
Message(s) : 56
Inscription : 06 Juil 2009 18:14
Localisation : Péruwelz

Message par Patfol » 04 Oct 2012 15:39

Et chez moi, il enregistre...en noir ! Pas d'image, pas de son !

Foutue saloperie de machine !
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par NOSTROMO » 04 Oct 2012 22:48

Et chez moi, il enregistre...en noir ! Pas d'image, pas de son !


Ah... et bien je suis content de voir que je ne suis pas le seul.

TROIS enregistrements complètement "noirs" et sans son
depuis lundi. Et c'est sur des chaines différentes. Une fois
sur France 4 (donc en SD), une fois sur BE1-HD et une fois
sur BBC1.

C'est vraiment une merde cette machine. Il y a quelques jours
le journal DH a fait sa une sur cette saloperie. C'était édifiant.
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Message par Yamato » 05 Oct 2012 07:53

Bonjour,
Contre les enregistrements noir sans son, il n'y a rien à faire excepté un changement de Voocorder. Les réinstallations complètes et effacements du disque dur n'y changeront rien.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par michal » 05 Oct 2012 14:04

NOSTROMO a écrit :
C'est vraiment une merde cette machine. Il y a quelques jours
le journal DH a fait sa une sur cette saloperie. C'était édifiant.


En effet... Et la réponse de Patrick Blocry se passe de commentaire !!! :wink:

La DH:



Patrick Blocry porte-parole de voo

“Simplicité et convivialité d’abord”

“En France, un acteur, Free en l’occurrence, s’est lancé dans une course effrénée à la technologie. Le but de VOO est autre. Nous n’implémentons dans nos décodeurs que des technologies jugées 100 % matures. Avec la HD, la 3 D et la VOD, les plus de 400.000 détenteurs de VOOcorder du pays ne sont certainement pas en possession d’un produit dépassé ! Ce qui ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur non pas un, mais bien des décodeurs pour rester à la pointe… La très belle réussite de la VOObox, destinée à ceux qui cherchent un second décodeur ou ceux que la technologie effraie mais qui veulent tout de même disposer de la HD, nous conforte dans l’idée que nous devons concevoir des choses très simples et conviviales, plutôt qu’à la pointe de la technologie…”

A. Ca.
michal
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 439
Inscription : 10 Fév 2006 08:42

Message par William_Kramps » 05 Oct 2012 14:54

Je partage pas son avis. J'ai tjs l'impression d'utiliser un pc sous windows 95 à l'heure de la tablette, quand j'utilise son super décodeur.

Vivement l'arrivée des Googletv et cie, ça va leur faire un fichu choc...
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par michal » 05 Oct 2012 16:18

William_Kramps a écrit :Je partage pas son avis. J'ai tjs l'impression d'utiliser un pc sous windows 95 à l'heure de la tablette, quand j'utilise son super décodeur.

Vivement l'arrivée des Googletv et cie, ça va leur faire un fichu choc...


C est à se demander s'il à le même voocorder que nous.

Seul Numéricable semble faire bande à part, avec sa nouvelle box...

Jean-Marc Caluwaerts Dir. commercial numericable

“Un décodeur ultraperformant dès janvier”

“Il faut le reconnaître : par rapport à la France, les décodeurs belges sont datés. Certains ne proposent même pas de réelle HD, se contentant de la HD 720p au lieu de la HD 1080i, le vrai standard haute définition pour la distribution télévisuelle. Cela s’explique par la digitalisation plus tardive de la télévision en Belgique. Toutefois, les retards sont faits pour être comblés. 3-4 ans, c’est la durée de vie moyenne d’un décodeur. 2013 va être une année où les opérateurs TV belges vont s’activer, et se remettre plus en harmonie avec le marché français. En tout cas, nous, chez Numericable, nous le ferons ! Dès janvier, après une phase de test, nous devrions être en mesure de proposer la fameuse Box Numericable tout-en-un (modem et décodeur TV) équipée d’un lecteur Blu-ray et d’une télécommande à clavier” (photo ci-dessus, NdlR).


2013 avec peut-être enfin un choix pour le wallons. Et enfin des décodeurs fiables...
michal
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 439
Inscription : 10 Fév 2006 08:42

Message par Patfol » 05 Oct 2012 16:23

"One day my Prince will comes"... :D
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par Patfol » 05 Oct 2012 16:27

Cet après-midi, phénomène bizarre...allumage du Voocorder et ...une seule numérotation sur la fenêtre du machin : 2020. Sur la TV lorsqu'on affichait "toutes les chaines" on voyait RTL HD sur 20201, Club RTL sur 20202 et ainsi de suite...en fin de liste "Test 1", "Test 2"...

J'ai coupé l'alim de l'engin, puis rallumé "loading please wait" (comme d'hab) et...retour à la normale...

Bizarre...

Le bidule finira par nous donner TV Kasaksthan, pour finir ! (mais pas Fr2 HD ! :x ).
Patfol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2074
Inscription : 07 Juil 2009 11:44
Localisation : Là ou on ne l'attend pas ! (Chaudfontaine-Liège)

Message par NOSTROMO » 05 Oct 2012 23:19

J'ai coupé l'alim de l'engin, puis rallumé "loading please wait" (comme d'hab) et...retour à la normale...


Heureusement que Voo ne fabrique pas des ascenseurs. :P
NOSTROMO
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1023
Inscription : 10 Juin 2010 18:09

Re: Mon voocorder a zappé tous mes enregistrements

Message par Shak » 06 Oct 2012 23:15

Solution 'facile' de la part de voo :(


tu en as une autre ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par Shak » 06 Oct 2012 23:16

William_Kramps a écrit :Vivement l'arrivée des Googletv et cie, ça va leur faire un fichu choc...


ou pas...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par William_Kramps » 06 Oct 2012 23:29

Ton porte-parole lui à plutôt l'air inquiet....
William_Kramps
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7782
Inscription : 28 Nov 2008 11:41

Message par Shak » 06 Oct 2012 23:29

William_Kramps a écrit :Ton porte-parole lui à plutôt l'air inquiet....


heuu je suis mon seul porte parole tu sais, je n'ai besoin de personne d'autre
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Suivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit