Peut-on lire dans le soir , ce matin. La décision de la cour d'appel risque donc d'être la même pour VOO.
NB: Bgc a son réseau ouvert à la concurrence depuis belle lurette... ça n'a jamais fait baisser ses prix

bbigophone a écrit :NB: Bgc a son réseau ouvert à la concurrence depuis belle lurette...
Laurent Redondo a écrit :Sauf si tu fais comme dans d'autres pays civilisés. C'est le régulateur qui fixe les prix des interventions, de l'abonnement de gros, de l'interconnexion, etc..
Laurent Redondo a écrit :bbigophone a écrit :NB: Bgc a son réseau ouvert à la concurrence depuis belle lurette...
A un prix fixé par Belgacom. Du coup, c'est un peu plus compliqué de faire baisser les tarifs aux particuliers...
Laurent Redondo a écrit :
Perso, je vois bien Mobistar choper un accès au coaxial.
michal a écrit :Je serait curieux de voir si BeTV va rester l'exlu de voo ? Et comment va t on trouver de la place sur le câble pour les autres ? Vont-ils diffuser leurs propre contenus ou vont ils puiser dans celui de Voo ?
michal a écrit :Laurent Redondo a écrit :
Perso, je vois bien Mobistar choper un accès au coaxial.
Ou Numericable...
Au niveau des prix, il ne faut pas s'attendre à une baisse spectaculaire. Par contre, au niveau de la qualité et quantité des chaînes, on risque d'être surpris je pense...
Je serait curieux de voir si BeTV va rester l'exlu de voo ? Et comment va t on trouver de la place sur le câble pour les autres ? Vont-ils diffuser leurs propre contenus ou vont ils puiser dans celui de Voo ?
seb4040 a écrit :michal a écrit :Je serait curieux de voir si BeTV va rester l'exlu de voo ? Et comment va t on trouver de la place sur le câble pour les autres ? Vont-ils diffuser leurs propre contenus ou vont ils puiser dans celui de Voo ?
Je vois mal l'utilité d'injecteur deux signaux identiques sur le même cable... ce serait technologiquement stupide... Le plus amusant serait qu'un autre opérateur (Mobi*, par ex.) propose Fr2HD sur le câble VOO
michal a écrit :Voo va garder des exclu, style 100 mega ...
patrix a écrit :michal a écrit :Voo va garder des exclu, style 100 mega ...
Il n'y a pas de raison que VOO restreigne artificiellement la bande passante des concurrents. C'est un peu comme si Belgacom se réservait le VDSL à 30 mégas. Ce serait anti-concurrentiel.
Il n'y a pas de raison que VOO restreigne artificiellement la bande passante des concurrents. C'est un peu comme si Belgacom se réservait le VDSL à 30 mégas. Ce serait anti-concurrentiel.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit