aureh a écrit :Le logo HD est bien present dans le pilote voocorder, je viens de le voir; par contre, lire le telesatboy , j ai connu son epoque epique sur tuner, que telesat a une image hd, c est faux, j ai ma soeur qui a encore ce bouquet , enfin, via mobistar tv qui exploite le meme signal , plus pour longtemps, et l'image de bgctv est bien meilleure.
be51200 a écrit :Bonjour, je viens de changer de tv (samsung es8000) les chaines HD venant du voocoder 5xx sont HD mais le son est PCM impossible changer, sur les chaines HD du tuner c, les chaines HD ont le son en dolby. sur mon ancienne TV Phlips le son sur le voocoder 5xx etait dolby. ce changement de tv a été effectué en même temps que la mise à jour du voocoder, suis-je le seul a avoir ce problème ?
toujours bien sur avec HDMI et connection optique vers un amplis pioneer
Merci
messhugoth a écrit :be51200 a écrit :Bonjour, je viens de changer de tv (samsung es8000) les chaines HD venant du voocoder 5xx sont HD mais le son est PCM impossible changer, sur les chaines HD du tuner c, les chaines HD ont le son en dolby. sur mon ancienne TV Phlips le son sur le voocoder 5xx etait dolby. ce changement de tv a été effectué en même temps que la mise à jour du voocoder, suis-je le seul a avoir ce problème ?
toujours bien sur avec HDMI et connection optique vers un amplis pioneer
Merci
De / tou / te / fa / çon / la / HD / Sur / VOO/...
Le signe / représente une saccade ou freeze de l'image...
Patfol a écrit :??
Pourquoi tu pars de chez Voo puisque tu en es content ?
aureh a écrit :Le logo HD est bien present dans le pilote voocorder, je viens de le voir; par contre, lire le telesatboy , j ai connu son epoque epique sur tuner, que telesat a une image hd, c est faux, j ai ma soeur qui a encore ce bouquet , enfin, via mobistar tv qui exploite le meme signal , plus pour longtemps, et l'image de bgctv est bien meilleure.
Fredo a écrit :Ce soir, les chaînes de la RTBF et de France 2 ont perdu leur logo HD. Personne ne les auraient vu par hasard.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]