Là pas de soucis, l'enregistrement s'est bien déroulé hier.
Ce matin, comme chaque semaine, je veux l'enregistrer sur mon graveur dvd Sony, relié au Voocorder via la péritel.
SURPRISE !!!! Message d'erreur sur le graveur, indiquant, enregistrement impossible, ce contenu est protégé contre la copie.
J'avais déjà eut ce message mais pour la VOD, pas pour le disque dur du Voocorder.
Je réessaie, toujours le même message.
J'essaie de faire un enregistrement en direct de Be 1, même message, j'essaie d'autres chaines, idem.
Pourtant il y a deux cela fonctionnait encore

Une nouveauté de Voo ???
Super

Je veux bien que l'on protège la copie, mais je suis tout de même ici dans une copie privée, à mon domicile !!!
De plus, c'était bien pratique de transférer les enregistrements du Voocorder sur le graveur de salon, pour le soulager ...
J'ai tout de même une vie en dehors de la télé, et c'était bien pratique de graver sur DVD le programme enregistré pour le regarder ultérieurement et ne pas avoir son disque dur plein.
Bref, pas génial comme nouveauté

Avez vous également le même soucis que moi ?
Y a t il une solution ? ( là, je sais, je rêves je pense

Enfin, à mon avis on se dirige vers la fin des enregistrements privés, il n'y aura plus que la VOD payante ou gratuite, mais avec un laps de temps défini pour le visionnage

Je pense que le téléchargement illégal a encore de beaux jours devant lui.