Box évasion derrière tv?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Box évasion derrière tv?

Message par robby » 09 Fév 2024 22:51

Bonjour,

Est-ce possible de placer une box évasion derrière une tv fixée au mur? L'espace est d'environ 10 cm. Je suppose qu'avec les ondes radio la télécommande fonctionnera?
robby
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Août 2008 12:36

Re: Box évasion derrière tv?

Message par csam » 10 Fév 2024 00:28

robby a écrit :Bonjour,

Est-ce possible de placer une box évasion derrière une tv fixée au mur? L'espace est d'environ 10 cm. Je suppose qu'avec les ondes radio la télécommande fonctionnera?
Sauf que la télécommande est à infrarouge. Elle doit donc avoir la face avant dégagée dirigée vers ton fauteuil.
___
CS
Avatar de l’utilisateur
csam
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3527
Inscription : 06 Fév 2016 00:38
Localisation : Arel land

Re: Box évasion derrière tv?

Message par robby » 10 Fév 2024 10:19

csam a écrit :
robby a écrit :Bonjour,

Est-ce possible de placer une box évasion derrière une tv fixée au mur? L'espace est d'environ 10 cm. Je suppose qu'avec les ondes radio la télécommande fonctionnera?
Sauf que la télécommande est à infrarouge. Elle doit donc avoir la face avant dégagée dirigée vers ton fauteuil.


Ah, et pourtant ceci figure dans la description de la box évasion: "La connexion par signal radio est établie automatiquement lors de l’installation et permet de ne pas devoir viser le décodeur avec votre télécommande. Cela vous permet de laisser votre box évasion dans une armoire sans affecter le fonctionnement de la télécommande."
robby
Membre
Membre
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Août 2008 12:36

Re: Box évasion derrière tv?

Message par prozacd70 » 10 Fév 2024 11:25

La télécommande est connectée à votre box par signal radio.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4266
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Re: Box évasion derrière tv?

Message par marcs » 10 Fév 2024 15:45

robby a écrit :Ah, et pourtant ceci figure dans la description de la box évasion: "La connexion par signal radio est établie automatiquement lors de l’installation et permet de ne pas devoir viser le décodeur avec votre télécommande. Cela vous permet de laisser votre box évasion dans une armoire sans affecter le fonctionnement de la télécommande."


Salut,

En fait les premières séries de télécommandes disposaient du signal radio, les nouvelles ne l'ont plus.

Je pense qu'on peut distinguer les séries à leur couleur (il faudrait que je retrouve l'info sur le forum voo) les délécommandes avec l'arrière blanc ont le signal radio.

EDIT : le fabricant d'origine ne produit plus les télécommandes, c'est un autre fournisseur qui les fourni, les nouvelles télécommandes ont l'arrière noir et ne disposent plus du signal radio.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1109
Inscription : 20 Mai 2015 08:55


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]