Bonjour,
Est-ce possible de placer une box évasion derrière une tv fixée au mur? L'espace est d'environ 10 cm. Je suppose qu'avec les ondes radio la télécommande fonctionnera?
Sauf que la télécommande est à infrarouge. Elle doit donc avoir la face avant dégagée dirigée vers ton fauteuil.robby a écrit :Bonjour,
Est-ce possible de placer une box évasion derrière une tv fixée au mur? L'espace est d'environ 10 cm. Je suppose qu'avec les ondes radio la télécommande fonctionnera?
csam a écrit :Sauf que la télécommande est à infrarouge. Elle doit donc avoir la face avant dégagée dirigée vers ton fauteuil.robby a écrit :Bonjour,
robby a écrit :Ah, et pourtant ceci figure dans la description de la box évasion: "La connexion par signal radio est établie automatiquement lors de l’installation et permet de ne pas devoir viser le décodeur avec votre télécommande. Cela vous permet de laisser votre box évasion dans une armoire sans affecter le fonctionnement de la télécommande."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit