Mise à jour forcée vers vootv ???

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par marcs » 19 Sep 2022 08:12

Bonjour à tous,

Sur le forum voo, il y a au moins deux sujets de personnes qui disent avoir migré d'office (donc sans action de leur part) vers vootv.

Certains bruits de couloir parlaient de migration pour la fin d'année au plus tard, il semble donc qu'il devient urgent de visionner les enregistrements présent sur le disque puisqu'ils seront perdus lors de la migration.

J'ignore s'il y a un plan (quelle zone) et un calendrier de basculement vers vootv, mais cela semble imminent.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1060
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par vince99 » 19 Sep 2022 09:51

Mes parents n'ont pas eu le choix n'ont plus...

Ils ont aussi l'immense privilège d'en "profiter" et de regretter la précédente interface
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 593
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par marcs » 19 Sep 2022 10:25

vince99 a écrit :Ils ont aussi l'immense privilège d'en "profiter" et de regretter la précédente interface


Merci pour la confirmation.
Ceci dit, vootv c'est surtout un gros changement d'habitude.
Je regrette surtout l'aspect "usine à gaz" et le manque de possibilité de personalisation de l'interface.
Je trouve qu'en ayant un seul profil et en se limitant à "regader la télé" et "enregistrer", c'est relativement facile une fois habitué.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1060
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par vince99 » 19 Sep 2022 12:25

C'est surtout d'une lenteur incroyable et pas pensé pour les "vieux" niveau lisibilité.

Il aurait déjà fallu supprimer cette histoire de profil pour ceux qui ne sont pas intéressés
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 593
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Re: Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par marcs » 19 Sep 2022 21:46

vince99 a écrit :C'est surtout d'une lenteur incroyable et pas pensé pour les "vieux" niveau lisibilité.

Il aurait déjà fallu supprimer cette histoire de profil pour ceux qui ne sont pas intéressés


Les dernières mises à jour ont un peu amélioré les choses, mais c'est vrai que comme ce n'est pas configurable, ça dépend en grande partie de la taille d'écran.

Concernant les profils, le fait de n'en avoir qu'un simplifie grandement les choses également, plus besoin de confirmer "qui regarde" et un seul répertoire d'enregistrement.
marcs
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1060
Inscription : 20 Mai 2015 08:55

Re: Mise à jour forcée vers vootv ???

Message par roylion15 » 21 Sep 2022 13:19

il me semble aussi que maintenant le client qui migre a le choix entre 2 possibilités de configuration ...
du type "basique" (1 profil unique et config par défaut) ou un choix pour une configuration plus "personnalisée/avancée" (profils multiples).
Je n'ai jamais pu voir cet écran vu que j'avais vootv+ bien avant la mise en place de cet écran d'installation;
le fait est qu'il n'y a plus demande de confirmation ou choix à faire si on n'a qu'un profil, la box démarre sur l'écran du profil unique
https://www.speedtest.net/result/c/90b6bcb8-9ca8-4720-b855-32abcd6a1d9f
VOO « PACK TRIO MAX MOBILE» :
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AX11000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3953
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit