A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 26 Jan 2019 07:09

Nouvelle version sur Android. On peut choisir la langue et les sous titres.

Je n'ai pas encore checker sur nvidia shield pour voir si la qualité est meilleur
Image
vodnok
Acharné
Acharné

Message(s) : 2147

Message par brebis » 16 Fév 2019 21:08

Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

Si l'appli pour apple TV est réellement disponible à présent, y en a-t-il parmi vous qui l'utilisent sur leur apple TV de dernière génération ? Si oui, quelles en sont vos impressions (notamment au niveau de la qualité de l'image : HD ou seulement pseudo-HD) ? Car sur une Nvidia Shield (donc, version android), ce ne serait pas encore top-top même pourtant avec une très bonne connexion.

Et recevoir BeTV via son appli BeTV Go (sur du matos android ou iOS comme l'apple TV), c'est aussi possible sans devoir passer par VOO ou Proximus TV = s'abonner via internet seulement (donc, comme pour recevoir ça sur PC/tablette/smartphone) ?

Je ne dis pas que je vais m'y réabonner (abonné via Proximus TV depuis son apparition sur PXS en mars 2018 mais désabonné moins de 3 mois plus tard) car faudrait de toute façon d'abord que je m'achète une apple TV de dernière génération, mais sait-on jamais...

Et j'ai écouté une interview sur Youtube de Christian Loiseau (un des big boss de BeTV), datant de décembre 2018, qui disait que BeTV lorgnait sur une diffusion en UHD/4K (mais à mon avis, pas encore pour tout de suite), et comme l'apple TV de dernière génération est compatible UHD/4K, ça pourrait être intéressant.

A moins que Proximus se décide enfin à implémenter l'appli Be TV Go sur son déco V6 pour avoir enfin accès aux services "à la demande" directement via le décodeur.

Mais bon, les avis sur l'app store (et aussi sur le google play store) ne sont pas encore fort élogieux pour la plupart : on parle encore et toujours d'image qui se fige quand on regarde du "à la demande" (ce que j'ai eu très souvent sur l'appli BeTV Go "version web" sur mon PC... et avec un redémarrage du streaming au début du programme au lieu de le reprendre là où l'image s'était figée... c'était vraiment chiant comme bug).
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6905

Message par andyrous » 19 Fév 2019 11:40

brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

Si l'appli pour apple TV est réellement disponible à présent, y en a-t-il parmi vous qui l'utilisent sur leur apple TV de dernière génération ? Si oui, quelles en sont vos impressions (notamment au niveau de la qualité de l'image : HD ou seulement pseudo-HD) ? Car sur une Nvidia Shield (donc, version android), ce ne serait pas encore top-top même pourtant avec une très bonne connexion.

Et recevoir BeTV via son appli BeTV Go (sur du matos android ou iOS comme l'apple TV), c'est aussi possible sans devoir passer par VOO ou Proximus TV = s'abonner via internet seulement (donc, comme pour recevoir ça sur PC/tablette/smartphone) ?

Je ne dis pas que je vais m'y réabonner (abonné via Proximus TV depuis son apparition sur PXS en mars 2018 mais désabonné moins de 3 mois plus tard) car faudrait de toute façon d'abord que je m'achète une apple TV de dernière génération, mais sait-on jamais...

Et j'ai écouté une interview sur Youtube de Christian Loiseau (un des big boss de BeTV), datant de décembre 2018, qui disait que BeTV lorgnait sur une diffusion en UHD/4K (mais à mon avis, pas encore pour tout de suite), et comme l'apple TV de dernière génération est compatible UHD/4K, ça pourrait être intéressant.

A moins que Proximus se décide enfin à implémenter l'appli Be TV Go sur son déco V6 pour avoir enfin accès aux services "à la demande" directement via le décodeur.

Mais bon, les avis sur l'app store (et aussi sur le google play store) ne sont pas encore fort élogieux pour la plupart : on parle encore et toujours d'image qui se fige quand on regarde du "à la demande" (ce que j'ai eu très souvent sur l'appli BeTV Go "version web" sur mon PC... et avec un redémarrage du streaming au début du programme au lieu de le reprendre là où l'image s'était figée... c'était vraiment chiant comme bug).

.... et l’absence de VO avec sous-titres.... solution promise depuis .... juin 2018 ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 410

Message par andyrous » 19 Fév 2019 11:51

andyrous a écrit :
brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois). Mais sur le forum de Proximus, j'ai lu y a pas longtemps que c'était seulement encore en test chez certains clients (et donc, peut-être pas encore rendue disponible pour tout le monde).

.... et l’absence de VO avec sous-titres.... solution promise depuis .... juin 2018 ....

... oops je m’aperçois que sur IOS on a maintenant le choix de la langue et des sous-titres .... mais les sous-titres pourtant sélectionnés..... n’apparaissent pas

andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 410

Message par brebis » 23 Fév 2019 20:31

brebis a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur l'app store, et je vois maintenant que l'appli BeTV Go (version 1.3) est disponible à présent aussi pour apple TV (l'apple TV de dernière génération, seulement... pas les versions précédentes, je crois).

En fait, sur le site web de BeTV Go, il est mis ceci dans les "mentions légales" :

Le service multi-écrans est accessible à l’activation uniquement en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg et à la consommation partout en Europe au moyen d'un appareil compatible : ordinateur, tablette, smartphone, Apple TV (4ème génération), Android TV.

Or, quand je vais voir sur le site de Apple Belgique, je constate que l'Apple TV de 4ème génération affiche jusqu'à 1080p... c'est l'Apple TV de 5ème génération qui est UHD/4K (affichage jusqu'à 2160p).

Alors, questions :

1) l'appli BeTV Go est-elle fonctionnelle uniquement sur l'Apple TV de 4ème génération ?
2) ou bien, l'est-elle à partir de l'Apple TV de 4ème génération (et donc fonctionnelle aussi sur l'Apple TV de 5ème génération) ?

Quand la première version de l'appli BeTV Go a été rendue disponible sur Xbox One, j'avais posé par la suite une question à BeTV pour savoir si son appli BeTV Go était aussi fonctionnelle sur la Xbox One S... et BeTV n'a jamais pu me répondre par oui ou par non.
Mon matos A/V actuel : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + Voobox (depuis fin novembre 2015) + CAM Powercam Pro + tuner DVB-C/T avec slot CI (branché en usb sur mon PC) + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV depuis passage au VDSL2 et d'un simple "internet + téléphone fixe" à un pack "Familus" depuis début décembre 2016
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6905

Message par Geo » 24 Fév 2019 08:05

Ca doit fonctionner à partir de la V4, la raison doit tout simplement être l'OS, bien que toujours basé sur IOS, ce n'est plus le même depuis la V4.
Geo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1101

Message par No-s » 15 Mars 2019 07:37

Mise à jour faite et plus moyen de lancer la lecture.

Le niveau de sécurité de votre appareil n'est pas suffisant pour permettre la lecture de vidéos.
Image
No-s
Habitué
Habitué

Message(s) : 983

Précédent

Retour vers Voo TV