A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 19 Nov 2018 10:36

Je vous ai répondu sur le Forum VOO vu que vous aviez posté la bas.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 19 Nov 2018 12:46

roylion15 a écrit :Je vous ai répondu sur le Forum VOO vu que vous aviez posté la bas.



Merci ;-)
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 19 Nov 2018 14:44

vodnok a écrit :
chris1202 a écrit :Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


Quand tu dis que c'est de la HD sur BeTV Go tu veux dire 720p ou 1080p ? Il y a une offre actuellement pour BeTV Go interessante je trouve à 15€ / mois et qui inclus les Ciné + c'est donc plus intéressant que l'offre via Molotov / OCS et sans doute plus facile techniquement. Donc j'envisage BeTV Go mais quid de la qualité de diffusion ?

Merci


Si vous êtes un amateur de la VM je vous signale que tous les films et series sont privés de la VO et des sous-titres .... ca fait plus de 6 mois qu’une correction devait être apportée mais on attend toujours ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 21 Nov 2018 10:13

andyrous a écrit :
vodnok a écrit :
chris1202 a écrit :Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


Quand tu dis que c'est de la HD sur BeTV Go tu veux dire 720p ou 1080p ? Il y a une offre actuellement pour BeTV Go interessante je trouve à 15€ / mois et qui inclus les Ciné + c'est donc plus intéressant que l'offre via Molotov / OCS et sans doute plus facile techniquement. Donc j'envisage BeTV Go mais quid de la qualité de diffusion ?

Merci


Si vous êtes un amateur de la VM je vous signale que tous les films et series sont privés de la VO et des sous-titres .... ca fait plus de 6 mois qu’une correction devait être apportée mais on attend toujours ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Ha pour avoir testé hier Walking dead, c'était en VO sous titré. Par contre pas de VF ;-)

J'ai donc prit l'abonnement pour tester sur Nvidia Shield.

- La qualité d'image m'a rassurer. C'est globalement ce que j'ai sur OCS via Molotov. Mais bon ca ne vaut pas une version 1080p téléchargée...
- La qualité du son : la je suis déçu car c'est du stéréo. J'ai testé plusieurs films à la demande, séries et chaine en directe, j'ai toujours eu du stéréo. La aussi ca ne vaut clairement pas une version téléchargée
- l'app : Bon la c'est clair Molotov est supérieur

Je vais encore tester... Le prix est intéressant. L'offre betv pour 14.99€ / mois c'est mieux que l'offre OCS car betv intègre les chaines ciné +. Mais évidemment il faut que la qualité suive.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par TL7800 » 21 Nov 2018 10:38

vodnok a écrit :Ha pour avoir testé hier Walking dead, c'était en VO sous titré. Par contre pas de VF ;-)...


C'est normal, la série n'est diffusée que dans ce format là pour le moment (direct from US). Tu n'as pas la possibilité de choisir la langue (VF/VO) ou les sous-titres et il n'y a pas de Dolby Digital 5.1 via l'application :wink:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 15:54
Localisation : Ath

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par andyrous » 21 Nov 2018 13:17

vodnok a écrit :
andyrous a écrit :
vodnok a écrit :
chris1202 a écrit :Betvgo sur Android tv (MI Box Xiaomi) ça fonctionne. J'ai sur cette box sur un même TV Voomotion, Betvgo, OCS, ARTE, MyCanal et Molotov je ne parle même pas de l'ergonomie des app ou de leurs possibilités (catchup tv, timeshift, enregistrement des programmes et lecture sur l'app, ...) je vais simplement comparer la qualité des images :
Voomotion c'est de la SD mais ça ressemble à de l'analogique, Betv c'est de la HD mais le rendu s'apparente à de la SD et ARTE, MyCanal, Molotov tv, OCS c'est de la Full HD et c'est ... de la Full HD.
J'espère que Voomotion et Betvgo vont améliorer les choses car pour l'instant c'est juste à regarder sur écran de petite diagonale.


Quand tu dis que c'est de la HD sur BeTV Go tu veux dire 720p ou 1080p ? Il y a une offre actuellement pour BeTV Go interessante je trouve à 15€ / mois et qui inclus les Ciné + c'est donc plus intéressant que l'offre via Molotov / OCS et sans doute plus facile techniquement. Donc j'envisage BeTV Go mais quid de la qualité de diffusion ?

Merci


Si vous êtes un amateur de la VM je vous signale que tous les films et series sont privés de la VO et des sous-titres .... ca fait plus de 6 mois qu’une correction devait être apportée mais on attend toujours ....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk



Ha pour avoir testé hier Walking dead, c'était en VO sous titré. Par contre pas de VF ;-)

J'ai donc prit l'abonnement pour tester sur Nvidia Shield.

- La qualité d'image m'a rassurer. C'est globalement ce que j'ai sur OCS via Molotov. Mais bon ca ne vaut pas une version 1080p téléchargée...
- La qualité du son : la je suis déçu car c'est du stéréo. J'ai testé plusieurs films à la demande, séries et chaine en directe, j'ai toujours eu du stéréo. La aussi ca ne vaut clairement pas une version téléchargée
- l'app : Bon la c'est clair Molotov est supérieur

Je vais encore tester... Le prix est intéressant. L'offre betv pour 14.99€ / mois c'est mieux que l'offre OCS car betv intègre les chaines ciné +. Mais évidemment il faut que la qualité suive.



Walking dead n’est disponible qu’en VO et comme l’application ne transmet qu’une seuie langue .....


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 13:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 18 Déc 2018 18:46

Chouette :D, mieux vaut tard que jamais !!! J'ai découvert avec surprise hier soir que les sous-titres sont enfin disponibles pour la v.o. sur BetvGo (essayé avec le fim "Bienvenue à Suburbicon"), il était vraiment (enfin) temps :D, depuis le mois de mars que c'était, selon Betv, "pour bientôt".
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Smaïl79 » 22 Déc 2018 14:10

Je viens aussi de le découvrir.
Y a encore quelques réglages à faire car sur la série "Silicon Valley" les sous-titres, n'étaient pas synchronisés, trop grands et la police très loin d'être la meilleur.
Je vais faire un tour sur les autres programmes pour voir si c'est la même chose.
Enfin :wink: :bier:
Smaïl79
Membre
Membre
 
Message(s) : 29
Inscription : 01 Sep 2014 11:45

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 23 Déc 2018 01:09

De mon côté, modération de mon enthousiasme, la v.o. et les sous-titres, ça marche sur betvgo sur mon pc, mais ni l'un ni l'autre ne sont disponibles sur betvgo sur ma tablette :roll: .
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 23 Déc 2018 14:07

Après quelques semaines je dois admettre que la qualité d'image est faible. Si c'est du full HD, c'est du fhd bas debit. La qualité est meilleure sur ocs. Bref je suis assez déçu. Vous savez si une augmentation du débit est prévue ?
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 23 Déc 2018 15:20

La full HD sera améliorée comme c’est deja le cas sur les chaînes de VOOmotion les plus regardées et son récent passage au html 5.
Pour les applications box android et Apple, c’est prévu aussi .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 23 Déc 2018 20:32

Ah oui, j'ai oublié de préciser, sur Betvgo sur PC, la v.o. et les sous-titres, ça ne marche qu'à la demande et pas en live, il ne faudrait pas trop en demander non plus... :roll: C'est pourtant quelque chose que fait mycanal en France sans problème...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par sam_2001 » 19 Jan 2019 16:30

Allez, cette fois-ci, c'est la bonne :D . Suite à la dernière mise à jour de l'application Betvgo sur tablette, les sous-titres et la v.o. sont dorénavant pris en charge aussi sur tablette et plus seulement sur PC quand c'est à la demande. Enfin !!! Bon, il ne leur reste plus qu'à faire de même quand c'est en live, on va croiser les doigts...
SFR Luxembourg - La Box
sam_2001
Membre
Membre
 
Message(s) : 172
Inscription : 05 Déc 2008 09:31

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 21 Jan 2019 10:39

sam_2001 a écrit :Allez, cette fois-ci, c'est la bonne :D . Suite à la dernière mise à jour de l'application Betvgo sur tablette, les sous-titres et la v.o. sont dorénavant pris en charge aussi sur tablette et plus seulement sur PC quand c'est à la demande. Enfin !!! Bon, il ne leur reste plus qu'à faire de même quand c'est en live, on va croiser les doigts...


De quelle mise à jour parles-tu ? La dernière version date de début novembre
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 21 Jan 2019 11:06

La mise à jour de l’app est en cours de déploiement, elle est actuellement testée chez un certain nombre de clients betv Go.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 21 Jan 2019 22:34

roylion15 a écrit :La mise à jour de l’app est en cours de déploiement, elle est actuellement testée chez un certain nombre de clients betv Go.

Pour quel déco de Proximus TV ? Le V6 ? Alors que Proximus devrait proposer un nouveau modèle (le V7, fourni par Technicolor, je crois) courant 2019, parce que le V6 fourni par Huaweil serait trop buggé...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 21 Jan 2019 22:47

Je parle des applications betv Go pour Apple et Android TV ...
Je n’ai pas parlé des décodeurs de Proximus...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 21 Jan 2019 23:00

roylion15 a écrit :Je parle des applications betv Go pour Apple et Android TV ...
Je n’ai pas parlé des décodeurs de Proximus...

Cette appli n'est toujours pas sortie "officiellement" pour l'Apple TV ? Par contre, elle serait déjà disponible pour android TV puisque sur la NVIDIA Shield elle serait disponible (mais buggée, apparemment : avec le "à la demande", l'image se figerait tout à coup, et obligation de relancer l'appli).

Ben franchement, z'en mettent du temps chez BeTV pour sortir "officiellement" son appli betv.go, hein !
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 12:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 21 Jan 2019 23:11

Les applis sont sorties officiellement mais la dernière version qui propose la VM et les sous titres non ...
Je n’ai pas de souci avec betv Go sur ma box shield android TV
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 11:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vodnok » 24 Jan 2019 12:57

J'ai peu de bug aussi. C'est juste la qualité de l'image et le son stéréo qui me font préférer d'autres solutions.
Image
vodnok
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2257
Inscription : 23 Août 2005 15:03

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit