A quand une évolution de BeTV GO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 16 Fév 2018 20:31

bonovoxedge a écrit :Grosse surprise dans la DH ce matin. Betv sera disponible dès le mois de mars sur Proximus wouaw !!!!!!

http://www.dhnet.be/conso/consommation/ ... 58ed61a005

J'ai téléphoner au service clientèle de proximus qui confirme l'information.


Abonnement directement chez BeTV, ou bien chez Proximus parce que BeTV sur Proximus TV serait un nouveau "Bonus TV" ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 16 Fév 2018 20:41

https://www.lecho.be/tech-media/telecom ... 83252.html
L'Echo explique que BeTV semble vouloir trouver de nouveaux abonnés (son nombre semblant s'éroder) ; il y est dit aussi que les catalogues "Be et Ciné+ à la demande" seront disponibles plus tard dans l'année sur Proximus TV (pas dès mars, pour des raisons techniques apparemment).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 16 Fév 2018 23:59

Oui directement sur le décodeur de Proximus au chaines 260 à 265. Je eu la confirmation en téléphonant aux service de Proximus 0800 33 800 . On aura plus détail en fin de mois. Pour les applications, il semble que cela sera également en mars maintenant seront-elle en HD sur BeTvGo ? pas de nouvelles à ce sujet.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 17 Fév 2018 19:15

bonovoxedge a écrit :Pour les applications, il semble que cela sera également en mars maintenant seront-elle en HD sur BeTvGo ? pas de nouvelles à ce sujet.


Concernant l'appli BeTV Go, sera-t-elle "implémentée" dans l'appli Proximus TV ou bien les chaînes 260 à 265 apparaîtront-elles simplement (si on s'y abonne) ? Je pose la question car quand le catalogue de "Be et Ciné+ à la demande" sera disponible plus tard dans l'année sur Proximus TV, est-ce qu'il sera simplement "inséré" dans la VOD de Proximus (comme les abonnés à Movie & Serie Pass ont accès à son catalogue) ou bien il y aura une partie spécifique disponible "BeTV GO" ? Même question concernant le déco Proximus, d'ailleurs...
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 21 Fév 2018 23:16

Selon LESOIR.BE (article réservé aux abonnés), Betv Go va faire l'objet d'un sérieux lifting... Qu'en est-il ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 21 Fév 2018 23:57

Haha !
Oui, effectivement et ça vous le verrez donc très bientôt, lors de l’arrivée chez PXS .
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 22 Fév 2018 01:40

roylion15 a écrit :Haha !
Oui, effectivement et ça vous le verrez donc très bientôt, lors de l’arrivée chez PXS .


En fait, l'app BeTV Go sera accessible, qu'on soit abonné BeTV via le câble ou (dès le 1er mars) Proximus TV ?

Est-ce que tu confirmes que dès le 1er mars, il sera possible d'avoir déjà accès à Be et Ciné+ "à la demande" (VOD) sur l'app Proximus TV et sur l'app BeTV Go, en attendant leur accessibilité plus tard dans l'année sur le décodeur de PXS ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Mr Coyote » 22 Fév 2018 03:04

brebis a écrit :Selon LESOIR.BE (article réservé aux abonnés), Betv Go va faire l'objet d'un sérieux lifting... Qu'en est-il ?

Simplicité d'utilisation et disponibilité sur les smartphones. Le Soir n'en écrit pas trois caisses non plus.
Tél : VOIP via OVH
Internet : Zuny [ex-Voo illimité]
TV : Vu+ Solo2 sous VTI 14.0.6 - Carte Bis Hotbird/Astra - MIS FR - Triax 130 et 90 cm sur 0.8W - 5W - 1.9E - 4.8E - 9E - 13E - 19.2E - 23.5E - 26E - 28.2E - 39E - 42E & 45E
Chaines locales BE, FR, CH en IPTV et IPradio - TNT : RTBF + FR
Avatar de l’utilisateur
Mr Coyote
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3656
Inscription : 30 Août 2006 21:11
Localisation : La Louvière

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 22 Fév 2018 10:55

J'ai justement essayé d'installer l'app Betv Go sur mon tel (Android nougat 7.0) et l'app n'est pas compatible avec mon tel ??
L'app est dispo sur le store (via navigateur web) mais introuvable sur le store via mon tel (logique vu que ce n'est pas compatible)

L'un de vous aurait une explication ?
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 22 Fév 2018 12:03

Hello,
Lancement officiel le 1 mars et donc l'application du store c'est toujours l'ancienne version (tablettes) et non la nouvelle donc pas compatible smartphones ...
Je suppose que vous parlez de çà : https://play.google.com/store/apps/deta ... tvgo&hl=fr

Vraisemblablement, elle sera mise à jour pour la date de lancement certainement donc patience !
Dernière édition par roylion15 le 22 Fév 2018 12:10, édité 1 fois.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par Ben007 » 22 Fév 2018 12:06

Merci :wink:

Pas trop longtemps à attendre en même temps
Flex S DSL 100/30, 1* Flex Unlimites + 2* Mobile Flex M + 1* Mobile Flex S
Fritz!Box 7590AX + Fritz!Repeater 2400 + Fritz!Repeater 6000
2* Apple TV 4K 2017-2021
Avatar de l’utilisateur
Ben007
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1295
Inscription : 28 Mars 2005 09:20
Localisation : Liège

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par bonovoxedge » 22 Fév 2018 18:19

Roger COAXIAL non moi je suis client Proximus et j'ai annuler mon abonnement à BeTvGo car il n'était pas en HD et pas de 5.1 mais c'est résolus vu qu'on l'aura maintenant sur décodeur.
bonovoxedge
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 297
Inscription : 27 Juin 2011 18:22

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 01 Mars 2018 19:50

bonovoxedge a écrit :Roger COAXIAL non moi je suis client Proximus et j'ai annuler mon abonnement à BeTvGo car il n'était pas en HD et pas de 5.1 mais c'est résolus vu qu'on l'aura maintenant sur décodeur.


L'app BeTV Go a subi apparemment un énorme lifting (je viens d'aller voir les captures d'écran sur l'app store... et sur le Google Play store sur mon smartphone, puisque BeTV Go est maintenant disponible aussi sur smartphone), une appli "à la Netflix".

Et selon des commentaires sur ce forum et le forum Proximus, ce serait bien en HD sur BeTV Go (en 5.1, là je ne sais pas).

L'app BeTV Go sera intégrée dans le courant de l'année sur les décodeurs de Proximus TV, car c'est via BeTV Go que "Be/Ciné+ à la demande" seront disponibles sur les décodeurs Proximus (mais BeTV Go n'est pas pour l'instant disponible sur les décox PXS pour des raisons techniques, semble-t-il) ; ces 2 services "à la demande" seraient toutefois déjà disponibles quand même maintenant sur PC/tablettes/smartphones via cette app BeTV Go, mais je ne sais pas si on peut "caster" le contenu sur sa TV avec une Chromecast par exemple, ou en "Airplay" avec un iPad/iPhone et l'Apple TV.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 02 Mars 2018 01:30

roylion15 a écrit :Hello,
Lancement officiel le 1 mars et donc l'application du store c'est toujours l'ancienne version (tablettes) et non la nouvelle donc pas compatible smartphones ...
Je suppose que vous parlez de çà : https://play.google.com/store/apps/deta ... tvgo&hl=fr

Vraisemblablement, elle sera mise à jour pour la date de lancement certainement donc patience !


La nouvelle version est disponible (pour smartphones android) sur le play store sur mon smartphone (je l'ai installée pour voir son look, mais je ne me suis pas encore abonné).

Quelqu'un a dit dans un autre topic de ce forum qu'il l'a installée sur sa TV Philps de 55" et qui dispose de android TV (mais n'a pu la faire fonctionner car il doit se créer un nouveau compte BeTV Go, celui qu'il avait créé pour l'ancienne version BeTV Go pour sa Xbox One n'étant pas valide).

Je me demandais si l'app BeTV Go pourrait être installée sur n'importe quel boîter android TV (si on n'a pas de TV avec android TV), comme la NVIDIA Shield TV, par exemple.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 01:54

Hello
Voilà , je vous avais confirmé la sortie des App et le lancement du nouveau Betv Go le 1 mars et c’est chose faite !
Il faut effectivement se recréer / activer un nouveau compte pour utiliser la nouvelle version app et web de Betv go qui est maintenant disponible sur 5 appareils max que vous pouvez gérer dans votre espace abonné.
La version actuelle est pour smartphones et tablettes mais évidemment il est possible sous Android de faire un sideload de l’app sous android TV
Les versions pour android tv et Apple TV arriveront également dans quelques temps
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par brebis » 02 Mars 2018 02:03

roylion15 a écrit :Hello
Voilà , je vous avais confirmé la sortie des App et le lancement du nouveau Betv Go le 1 mars et c’est chose faite !
Il faut effectivement se recréer / activer un nouveau compte pour utiliser la nouvelle version app et web de Betv go qui est maintenant disponible sur 5 appareils max que vous pouvez gérer dans votre espace abonné.
La version actuelle est pour smartphones et tablettes mais évidemment il est possible sous Android de faire un sideload de l’app sous android TV
Les versions pour android tv et Apple TV arriveront également dans quelques temps


Merci pour ces réponses.

1) Peut-on utiliser la nouvelle version web "BeTV Go" sur son PC ? Avec l'ancienne version, il fallait installer un plugin pour le navigateur web qu'on souhaitait utiliser.

2) Est-il possible de "caster" le contenu de BeTV Go sur la TV avec une Chromecast ou bien impossible (restrictions) ?

3) Si on s'abonne à BeTV directement via BeTV Go (en ne passant pas par Proximus ou VOO ou...), est-ce "sans engagement" (= arrêter son abonnement après 2 mois, ou après 15 jours, par exemple) ?

4) Si je m'abonne à BeTV via BeTV Go, est-ce que mon compte (et donc, mon abo BeTV) pourra par la suite être transféré sur Proximus quand l'appli BeTV Go sera disponible sur le décodeur de Proximus TV ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 09:46

1) oui il faut s’inscrire
2) je ne pense pas , pas encore pu tester
3) non à l’i inscription il te demande quel opérateur
4) il faut attendre pour pxs
Va voir sur le site betv go.be
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par vega1970 » 02 Mars 2018 10:29

roylion15 a écrit :3) non à l’i inscription il te demande quel opérateur
Va voir sur le site betv go.be


Non, c'est le cas si on clique sur le lien https://activation.betvgo.be/ en haut de page, mais si on clique sur l'autre lien https://abonnement.betvgo.be/ tout en bas de la page, tu peux t'abonner sans avoir un opérateur TV.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 11 Jan 2007 16:01
Localisation : Comblain-au-Pont

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par roylion15 » 02 Mars 2018 10:34

Je ne sais pas tester cette possibilité en étant client Voo
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3993
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: A quand une évolution de BeTV GO ?

Message par PepZzz » 02 Mars 2018 11:00

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire à BeTv go, je suis la procédure avec mes identifiants VOO (N° Client, N° carte à puce / Voocorder), tous mes renseignements sont automatiquement repris : OK
Je complète le reste des infos demandées.

Je veux poursuivre en cliquant sur le bouton "étape suivante" et là je vois sous le champ de la commune entouré de rouge "Ville requise".
Celle-ci provient pourtant du système et est non modifiable.

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Si oui, une solution ?

Merci d'avance.

PepZzz
PepZzz
Membre
Membre
 
Message(s) : 15
Inscription : 24 Août 2006 12:52

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]