La HD en général...

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La HD en général...

Message par criscoco » 12 Sep 2017 16:00

En effet cela sert à rien d'avoir des chaines qui sont en HD et de garder les même en SD, c'est limite de l'amateurisme!
Si c'est juste pour faire croire on a tel nombre de chaines ,...c'est encore pire.

Proximus lui n'a pas trop le choix c'est pour ceux qui sont toujours en ADSL2 et pas de flux HD même si cela devient de plus en plus rare et les solutions sont en train d'être trouvées.
Pack Comfort Proximus (TV-internet-téléphone) Modem: BBOX 3 (Technicolor) - Profil vectorisé à 100 Mbps - Décodeurs: V5 (Cablé) + V5 Wifi bridge + V5 Wifi bridge - MacBook Air (MID 2013) - MAC OS SIERRA

Image
criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par sylo » 12 Sep 2017 16:04

Oui en attendant je suis coincé depuis des années...
ADSL/VDSL/etc....: connexion max à 6Mbps -> Proximus, Scarlet, EDPnet....
Cable : 95 Mbps -> VOO

Bref je n'ai pas le choix....image pourrie
sylo
Membre
Membre

Message(s) : 182

Message par AndyHe » 12 Sep 2017 16:37

criscoco a écrit :En effet cela sert à rien d'avoir des chaines qui sont en HD et de garder les même en SD, c'est limite de l'amateurisme!
Si c'est juste pour faire croire on a tel nombre de chaines ,...c'est encore pire.

Proximus lui n'a pas trop le choix c'est pour ceux qui sont toujours en ADSL2 et pas de flux HD même si cela devient de plus en plus rare et les solutions sont en train d'être trouvées.

Ils ont fait des efforts pour pousser les gens vers le numérique. Chez ma belle-mère on à reçu une carte Pmcia? et depuis elle a une image normale, mais tout le monde n'en a pas profité. Croyant à une réclame, ma belle-mère avait déchiré la lettre.
__o
_'\(, _
(_)/ (_)
Voip: Fritz!Box 7490 Weepee + MegaVoip, postes dect + filaires. Proximus start + tv, Tv LG Oled, Netflix, Spotify premium, mobile Dommel
Image
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2740

Message par criscoco » 12 Sep 2017 16:57

sylo a écrit :Oui en attendant je suis coincé depuis des années...
ADSL/VDSL/etc....: connexion max à 6Mbps -> Proximus, Scarlet, EDPnet....
Cable : 95 Mbps -> VOO

Bref je n'ai pas le choix....image pourrie

Le cuivre ne passera avec aucun opérateur si trop loin de la borne malheureusement.
Pack Comfort Proximus (TV-internet-téléphone) Modem: BBOX 3 (Technicolor) - Profil vectorisé à 100 Mbps - Décodeurs: V5 (Cablé) + V5 Wifi bridge + V5 Wifi bridge - MacBook Air (MID 2013) - MAC OS SIERRA

Image
criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1488

Message par TL7800 » 13 Sep 2017 13:41

chris1202 a écrit :AB3 HD devait arriver chez voo en juin 2016, puis septembre 2016 ... à 1ère vue ce ne sera pas non plus pour septembre 2017. Une nouvelle date, 2019, 2020, ... ?

Faut-il le préciser PROXIMUS diffuse cette chaîne en HD depuis plus de 2 ans et TELENET itou.

L'offre de base de voo en HD est vraiment ridicule.

Bonjour chez voo.

Le pire, c'est qu'elle est disponible en HD sur le câble en Suisse : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=C044&pid=9170&live=204&lang=fr :roll:
Image Pack triple play Proximus "Maxi"
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 1952

Message par AndyHe » 13 Sep 2017 15:32

chris1202 a écrit :Comme TELENET (oui, oui en Flandre !) depuis plusieurs mois, PROXIMUS diffusera à partir du 18 septembre les chaines francaises : France 3, France 4 et France 5 en HD ... les clients de voo (en Wallonie ndlr : langue officielle = le français) seront donc les seuls en Belgique à encore recevoir ces chaînes uniquement en SD . Cherchez l'erreur.

J'avais quitté voo pour PROXUMUS lorsque voo avait supprimé France 2 HD, là je commence à préparer mes valises et a la 1ère belle promo c'est destination PROXIMUS.

Sont vraiment nuls !

Bonjour chez voo.

La concurrence dans le duopole Proximus-Telenet n'est pas totalement inexistante. Une augmentation dans les 6 mois ?
__o
_'\(, _
(_)/ (_)
Voip: Fritz!Box 7490 Weepee + MegaVoip, postes dect + filaires. Proximus start + tv, Tv LG Oled, Netflix, Spotify premium, mobile Dommel
Image
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 2740

Précédent

Retour vers Voo TV