Bonjour,
Après plus de 20 ans chez Telenet (TVD, Chello, UPC,...) et suite à un déménagement, j'ai opté pour l'opérateur Voo il y a un an. Rien à redire sur les services qui sont proches de ceux de Telenet et me conviennent bien.
Pour des raisons personnelles et suite à un nouveau déménagement, j'ai du résilier mon contrat chez eux.
Il y a un an, lors de la résiliation chez Telenet, cela s'est fait en une demi journée, un coup de téléphone le matin et remise du matériel l'après midi.
Chez Voo, c'est une autre histoire! Coup de téléphone il y a trois mois ou l'on me dit qu'il faut un certificat de domiciliation pour faire la demande. J'obtiens mon changement de domicile et envoie le tout via leur site il y a deux mois. Normalement, réponse dans les 48 heures....au bout de quinze jours je renvoie le tout et comme pas de réponse j'envoie un recommandé. Cela fait deux semaines que j'attends une réponse, je n'ai eu qu'un coup de téléphone pour me dire qu'ils enverrai les documents, je les attends toujours .... la fin du mois approche et bien sûr la facture va suivre....
Raz le bol de cette façon d'agir!