eleven sport 3

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

eleven sport 3

Message par SKY » 24 Mars 2017 15:25

Bonjour ,sur le site de eleven il indique eleven 3 dispnible ,qu'en est il sur voo ?
SKY
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1720
Inscription : 03 Fév 2014 16:34

Re: eleven sport 3

Message par TL7800 » 24 Mars 2017 16:47

D'après le site de Eleven : "Vous avez déjà accès à Eleven Sports 1 & Eleven Sports 2 mais vous en voulez encore davantage? Abonnez-vous à Eleven Sports Extra. Chaque semaine, vous aurez droit à au moins deux matchs de football supplémentaires en direct. Mais aussi d’autres sports comme le hockey, les darts et les sports de combat. Ces sports seront disponibles uniquement sur elevensports.be et l’application Eleven Sports."

Un moyen pour se faire de l'argent en plus j'ai l'impression (6.95€/24H)... :roll:
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath

Re: eleven sport 3

Message par brebis » 24 Mars 2017 20:55

TL7800 a écrit :D'après le site de Eleven : "Vous avez déjà accès à Eleven Sports 1 & Eleven Sports 2 mais vous en voulez encore davantage? Abonnez-vous à Eleven Sports Extra. Chaque semaine, vous aurez droit à au moins deux matchs de football supplémentaires en direct. Mais aussi d’autres sports comme le hockey, les darts et les sports de combat. Ces sports seront disponibles uniquement sur elevensports.be et l’application Eleven Sports."

Un moyen pour se faire de l'argent en plus j'ai l'impression (6.95€/24H)... :roll:


Ouais... je me demande si ça n'est pas un signe qu'Eleven Sport Network veut (et va ?) faire main basse sur la Jupiler Pro League : certains matches sur les décos, et d'autres en PPV sur son site internet.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7494
Inscription : 20 Mai 2006 13:40
Localisation : Quelque part en Province de Luxembourg

Re: eleven sport 3

Message par TL7800 » 24 Mars 2017 21:51

brebis a écrit :[Ouais... je me demande si ça n'est pas un signe qu'Eleven Sport Network veut (et va ?) faire main basse sur la Jupiler Pro League : certains matches sur les décos, et d'autres en PPV sur son site internet.


Ça serait une grosse arnaque... Perso, je pense plus que le trio actuel (Telenet, Proximus et Voo) va devenir un quatuor (Telenet, Proximus, Voo et Orange) :)
TL7800
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2517
Inscription : 10 Oct 2010 16:54
Localisation : Ath


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit