bonsoir
depuis quelques jours le logo hd pour arte en analogique à l'écran a disparu. Pourquoi selon vous ?
Mr Coyote a écrit :Il a disparu aussi sur le satellite, Loulou. Ne t'inquiète pas, la diffusion est toujours en HD sur le satellite quand même.
cheaper a écrit : ... les logos " HD" ont disparu sur chacune d'entre elles, depuis le passage généralisé à la HD
( Disparition du SD dans la nuit du 4 au 5 Avril pour le réseau hertzien , et le 26 Avril pour le satellite, le temps pour les dernier de s'équiper du décodeur HD.)
solar10 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi c'est si perturbant que HD n'apparaisse plus sur le logo d'une chaîne diffusée en... analogique.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi c'est si perturbant que HD n'apparaisse plus sur le logo d'une chaîne diffusée en... analogique.
Le coté marketing ?
Mr Coyote a écrit :Ce qui m'énerve, c'est quand il y a un logo dans chaque coin : logo de la chaine, logo de l'émission, code parental, etc.
Mr Coyote a écrit :Ce qui m'énerve, c'est quand il y a un logo dans chaque coin : logo de la chaine, logo de l'émission, code parental, etc.
Mr Coyote a écrit :Il a disparu aussi sur le satellite, Loulou. Ne t'inquiète pas, la diffusion est toujours en HD sur le satellite quand même.
Merci pour ta bienveillance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit