Be Bouquet divertissement

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Be Bouquet divertissement

Message par fred0110 » 29 Août 2016 21:24

Bonjour,

je viens de recevoir la box evasion et je viens de découvrir que Voo m'offre le be bouquet Divertissement depuis pas mal de temps sur le voocorder mais pas sur la box evasion. J'aurais raté quelque chose?

Un cadeau de 17 euros par mois venant de Voo, j'ai du mal a y croire. Vous en pensez quoi?
fred0110
Membre
Membre

Message(s) : 16

Re: Be Bouquet divertissement

Message par XENA » 30 Août 2016 10:56

les cadeaux sont toujours indiqués sur la facture
et aussi le fait de changer de box peut provoquer une "remise à niveau informatique et administrative de l'abonnement", j'ai continué à recevoir l'option "ciné-pass" durant 3 mois alors qu'il était bien supprimé à ma demande sur ma facture....et lorsque j'ai coupé mes abos BE TV (chez BE TV) et que j'ai repris les mêmes abos (BE TV) mais en options chez VOO cette fois....crac! instantanément l'option ciné-pass s'est coupée :(
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par fred0110 » 30 Août 2016 20:35

Rien d'indiquer et je n'ai jamais demandé ce bouquet et je n'ai plus betv depuis des années. Après la réception de la box evasion, j'ai toujours ce bouquet sur le voocorder mais pas sur la box. Sans doute un mystère, pour une fois que c'est dans le bon sens...
Je ne compte pas demandé la raison à Voo et continuer à en profiter... :D
fred0110
Membre
Membre

Message par marcs » 30 Août 2016 21:10

Bonsoir Fred,

Vous êtes sûr que vous ne venez pas de recevoir ce bouquet en prenant la box-évasion ? il a peut-être été activé pour un mois lors de la mise en route de la box (et n'est bizarrement accessible que sur le voocorder).

c'est une théorie basée sur le fait que souvent les nouveaux clients reçoivent un bouquet en démonstration pendant un mois, il y a peut-être eu un twist chez vous puisque vous avez gardé le voocorder.
marcs
Acharné
Acharné

Message(s) : 1115

Message par fred0110 » 31 Août 2016 19:53

et non j'avais déjà ces chaines avant, sans savoir que c'était un bouquet, c'est ma femme qui a constaté les chaines manquantes sur la box evasion. J'ai entamé mes recherches après et là j'ai seulement compris que c'était un bouquet payant...
fred0110
Membre
Membre

Message par PoloGoomba1 » 09 Sep 2016 18:42

Confondez-vous avec le plan Panorama ?

Si vous avez le bouquet divertissement, il arrive que la carte ou le boitier a été reconditionné et que les droits sont lié à quelqu'un d'autre. ( Expérience vécu pour ma demande de migration de droits, au lieu des bouquets j'avais les chaines sportives)
PoloGoomba1
Membre
Membre

Message(s) : 212

Retour vers Voo TV