Installation d'une box .evasion ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Installation d'une box .evasion ?

Message par Atmoz » 13 Juil 2016 12:39

Hello world.

J'aimerais passer a la box evasion, mais avant tout, j'aimerais savoir comment se deroule l'installation. Peut on se pointer directement chez Voo et repartir avec sous le bras, ou faut il le passage d'un technicien @home?

Je voulais profiter du passage d'un technicien fin de semaine (soucis de freeze en hd) pour demander l'installation de la box evasion, mais au tel, on m'a juste signale que c'etait pas le meme service et que ce technicien ne pourrait donc pas se pointer avec une evasion et en faire l'installation.

Pas cool si je dois encore m'organiset pour un autre passage de tech pour l'installation...

Bref, qqun a plus d'infos?

Merci
Image
Atmoz
Membre
Membre

Message(s) : 203

Re: Installation d'une box .evasion ?

Message par XENA » 13 Juil 2016 12:45

hello
oui il faut le passage d'un technicien
pourquoi tu ne commandes pas l'installation de l'évasion SANS intervenir pour le voocorder?....tu évites une des deux visites de techno
...et l'autre technicien réglera probablement ton problème si ça ne se règle pas tout seul (évasion est moins "difficile")
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Re: Installation d'une box .evasion ?

Message par Atmoz » 13 Juil 2016 13:14

Merci.
Rdv, conge, organisation tout ca deja prevu donc ca va etre chaud.

Mais pas tres grave si ils arrivent a regler mon probleme de hd, je pourrais encore attendre un peu pour l'evasion...
Image
Atmoz
Membre
Membre

Message(s) : 203

Retour vers Voo TV