Débit ~5Mbps/5Mbps: aie-je atteint la limite?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Débit ~5Mbps/5Mbps: aie-je atteint la limite?

Message par lowry » 12 Juin 2016 15:26

J'ai appelé le support, ils ont dit qu'ils envoie le technicien, mais vu la bande passante à ~5Mbps dans les deux sens, ca sent la limitation de vitesse quand-même.

Qu'en pensez-vous?
lowry
Membre
Membre
 
Message(s) : 21
Inscription : 15 Mars 2008 15:56

Re: Débit ~5Mbps/5Mbps: aie-je atteint la limite?

Message par XENA » 12 Juin 2016 18:27

ils ne baissent la vitesse que si tu as des factures de retard (limitations des services)
donc....panne (temporaire....ou pas)
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
Avatar de l’utilisateur
XENA
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 907
Inscription : 19 Avr 2012 13:34
Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit