Discussion sur Voo, section TV
Modérateurs : Shak, Barbapapa
par lowry » 12 Juin 2016 15:26
J'ai appelé le support, ils ont dit qu'ils envoie le technicien, mais vu la bande passante à ~5Mbps dans les deux sens, ca sent la limitation de vitesse quand-même.
Qu'en pensez-vous?
-
lowry
- Membre

-
- Message(s) : 21
- Inscription : 15 Mars 2008 15:56
par XENA » 12 Juin 2016 18:27
ils ne baissent la vitesse que si tu as des factures de retard (limitations des services)
donc....panne (temporaire....ou pas)
VOO Pack All-In
"ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
///// GSM:
VOOmobile "ONE" + option "Europe"
-

XENA
- Habitué

-
- Message(s) : 907
- Inscription : 19 Avr 2012 13:34
- Localisation : Folx-les-Caves(10km de Jodoigne,Brabant-Wallon)
Retour vers Voo TV
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit