Installation / Cablage Voo TV

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Installation / Cablage Voo TV

Message par tris91 » 12 Juin 2016 03:23

Bonjour à tous,

étant donné que l'offre analogique de Voo se réduit comme peau de chagrin, j'envisage (enfin diriez-vous peut-être) de passer au numérique. Cependant, j'aurais une question à poser aux experts du forum:
Actuellement, je suis obligé de relier ma télévision au boitier mural en utilisant la prise FM. En effet, lorsque je la connecte sur la prise TV, la qualité est réellement médiocre. Est-ce que cela peut impacter la qualité du signal reçu en numérique? Étant donné que j'ai déjà éliminé la possibilité que ce soit la prise murale en elle-même qui soit défectueuse (remplacement effectué par une plus récente ayant le logo Voo), où peut-être le problème? Si cela vient du câble, étant donné que celui-ci va directement du poteau de la rue jusqu'à la prise murale située en plein milieu de ma maison, est-ce à moi de remplacer celui-ci (ou est-ce comme chez Proximus, qui a la charge du câble allant du poteau jusqu'au boitier d'introduction de la maison)?

Merci d'avance! :bier:
tris91
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Re: Installation / Cablage Voo TV

Message par XENA » 12 Juin 2016 14:23

j'ai un ami qui a dû faire remplacer ce câble (20m) par VOO car la TV était perturbée par des freezze toutes les 2 ou 3 min
le remplacement effectué tout est nickel, image et son
coût +- 31€
après quelques discussions au téléphone il a obtenu 18% de réduction sur tout son pack durant 1 an: il est donc gagnant
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Retour vers Voo TV