CANALPLAY sur VOO

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: CANALPLAY sur VOO

Message par andyrous » 05 Mai 2016 14:19

SKY a écrit :non effectivement je ne suit pas un fan de vo j'ai horreur de lire ,et les serie ne m'interesse pas ,moi un bon pierre richard et c'est partit

Nous n'avons pas les mêmes centres d'interêt , dans votre cas Netflix vous conviendrait moins ....
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par SKY » 12 Mai 2016 09:39

quand ont dit un catalogue de 3500 titres ,est ce que pour une serie de 5 saisons a 20 episodes par saisons ont compte 5X 20 = 100 titres ,ou uniquement 1 titres vue que c'est la meme serie ,car dans le premier cas le catalogue sera vite pleins si il y a beaucoup de serie !!!
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par SKY » 18 Mai 2016 15:02

ok ,c'est bien ce qu'il me semblait ,le catalogue est ridicule ,tres peu de programmes ,et beaucoup d'avant la guerre ,netflix n'a aucun soucis a ce faire
SKY
Acharné
Acharné

Message par chris1202 » 20 Mai 2016 14:09

SKY a écrit :ok ,c'est bien ce qu'il me semblait ,le catalogue est ridicule ,tres peu de programmes ,et beaucoup d'avant la guerre ,netflix n'a aucun soucis a ce faire

Le catalogue continue de se remplir. Ce 20 mai à midi il y a 450 films + 830 épisodes de séries + quelques dizaines d'autres thématiques (enfants, documentaires et divertissements) soit environ 1400 programmes sur les 3500 annoncés.
On peut se demander pourquoi VOO n'a pas mis en place le catalogue pour qu'il soit complet le 18 mai, jour du démarrage de l'offre commerciale ?

Sur la partie de l'offre actuellement disponible c'est une déception ENOOOORME les films sont pour la plupart des vieux navets US ou des vieux films français de série B ou plutôt de série Z :( . Bien sûr pour essayer d'attirer le client dans les pubs se sont les quelques rares titres intéressants qui sont mis en avant.
J'avais cru comprendre que LA différence entre Netflix et CanalPlay était que CP était plus orienté films et séries français, ce qui n'est pas du tout le cas . Les séries sont à 95% anglo-saxones (à part Samantha Oops, Fais pas ci fait pas ça, Candice Renoir, Les petits meutres d'Agatha Christie et Les hommes du pouvoirs).

Le 1er mois est gratuit donc ça va, mais si une fois les 3500 films en place la situation reste la même ce sera bye bye CanalPlay.
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 20 Mai 2016 16:16

chris1202 a écrit : 830 épisodes de séries

Preonons une série moyenne de 20 épisodes sur 3 saisons. Ça fait moins de 15 séries au catalogue... Woaahh!
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par chris1202 » 20 Mai 2016 22:09

solar10 a écrit :
chris1202 a écrit : 830 épisodes de séries

Preonons une série moyenne de 20 épisodes sur 3 saisons. Ça fait moins de 15 séries au catalogue... Woaahh!

Comme je l'ai precisé les chiffres indiqués sont ceux du catalogue au 20 mai à midi, il ne comprend encore que 1400 titres sur un total de 3500 prévus.
Pour se faire une idée exacte il faut attendre la semaine prochaine que tous les titres soient dans le catalogue.
De plus le nombre de 3500 n'est qu'un 1er pas puisque petit à petit il montera pour atteindre les 6000 titres fin 2016.

Maintenant si ce sont 5950 navets sur 6000 titres ça ne changera pas grand chose :(
chris1202
Habitué
Habitué

Message par Laurent Redondo » 23 Mai 2016 10:17

Il est tout de même incompréhensible que les séries produites par Canal+ ne se retrouvent pas dans Canal Play.

Bon nombre d'entre elles sont disponibles via Be Addict mais vu la manière dont le catalogue VOD est géré par Be tv, il faut parfois être sérieusement au taquet pour ne pas louper un épisode.

Bref, c'est aussi pauvre que Netflix.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par chris1202 » 25 Mai 2016 03:23

Laurent Redondo a écrit :Il est tout de même incompréhensible que les séries produites par Canal+ ne se retrouvent pas dans Canal Play.

Bon nombre d'entre elles sont disponibles via Be Addict mais vu la manière dont le catalogue VOD est géré par Be tv, il faut parfois être sérieusement au taquet pour ne pas louper un épisode.

J'y suis abonné (1 mois gratuit), c'est bien, bien, bien pire que Netflix, les séries ça passe encore mais les films c'est vraiment le fond du panier, faut le voir pour le croire.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par genolhac » 25 Mai 2016 16:29

J'étais très enthousiaste quand j'ai vu l'annonce car les dernières séries qui m'ont le plus plu étaient des séries Canal PLUS (Le bureau des légendes, Baron noir). Et elles ne sont même pas disponibles sur CANAL PLAY :o
genolhac
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 9

Message par Tskynet » 26 Mai 2016 00:37

Baron noir passe sur be séries alors canalplay ne va pas prendre l'exclusivité sur la Belgique ... betv est déjà passé CQFD :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par chris1202 » 26 Mai 2016 03:47

Tskynet a écrit :Baron noir passe sur be séries alors canalplay ne va pas prendre l'exclusivité sur la Belgique ... betv est déjà passé CQFD :wink:

Ok pour cette série très récente mais ils ne le font pas non plus pour les autres séries de Canal déjà diffusées sur Betv.

Je viens de me désabonner et ils ne sont pas prêts de me revoir, je prédis un fiasco total à cette offre.
En plus Voomotion ou l'interface peu ergonomique de la box Evasion rendent l'expérience encore plus pénible.
chris1202
Habitué
Habitué

Message par andyrous » 29 Mai 2016 02:54

Netflix produit aussi ses propres séries ... On peut suivre en exclusivité l'excellente série Bloodline en saison 2 .... Ainsi que House of cards .... Canalplay n'arrive pas à la cheville de Netflix

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par Xman » 29 Mai 2016 11:05

Laurent Redondo a écrit :Il est tout de même incompréhensible que les séries produites par Canal+ ne se retrouvent pas dans Canal Play.

Parlons en de la pauvreté du catalogue de Netflix... Bien sûr il n'y a pas les séries de Canal ou de HBO, mais je ne dirais pas que le catalogue est pauvre, loin de là. Il y a en effet les séries de Netflix dont certaines sont de petites perles. Je parle de House of Cards, Narcos, Fargos, Orange is a New Black, River, Rectify, The Returned, Manhatan, The Bridge, Flacked, The Boss, etc... Il y a aussi d'autres séries comme Bloodline ou Magic City qui n'ont rien à envier aux précédentes.

Je veux bien reconnaître que le catalogue de films n'est pas de toute première fraîcheur sur Netflix, mais du côté des séries, il y a vraiment de quoi se régaler. Et je ne parle pas des séries qui me plaisent moins mais qui peuvent faire le bonheur d'autres comme Sense8, Marco Polo, Daredevil, etc... il y a plusieurs dizaines de séries différentes (certainement + de 100 !!!) dans le catalogue, c'est loin d'être pauvre!
Xman
Habitué
Habitué

Message(s) : 741

Message par Xman » 29 Mai 2016 12:05

Il y a deux ou trois semaines, je suis allé voir le catalogue de Canalplay et il m'avait paru très très très pauvre. Pour cela, je suis allé voir sur Canalplay.com, mais Voo a réussi un petit miracle pour cacher ce catalogue qui donne envie de pleurer: les Belges n'ont plus accès à cette adresse (canalplay.com) puisqu'ils sont redirigés vers Voo.be où bien sûr, le catalogue n'est plus visible.

C'est surréaliste, un peu comme notre petit pays... :o
Xman
Habitué
Habitué

Message par SKY » 29 Mai 2016 12:18

moi j'y arrive sans probleme sur le canalplay francais ,et j'y suit abonner depuis des annees ,et c'est vraiment autre chose comme catalogue ,grace au vpn
SKY
Acharné
Acharné

Message par Xman » 29 Mai 2016 12:56

SKY a écrit :moi j'y arrive sans probleme sur le canalplay francais ,et j'y suit abonner depuis des annees ,et c'est vraiment autre chose comme catalogue ,grace au vpn

J'ai essayé avec Chrome et Edge et je suis toujours redirigé vers Voo. Chez moi, il est impossible d'accéder à canalplay.com comme je pouvais le faire il y a deux ou trois semaines.
Xman
Habitué
Habitué

Message par SKY » 29 Mai 2016 14:28

moi j'y arrive AVEC UN VPN
SKY
Acharné
Acharné

Message par torentbit » 30 Mai 2016 11:36

c'est dingue, on veux accéder a des endroits en tapant une ADRESSE bordel une adresse pas juste une demande a google ou au renseignement téléphonique

elle est ou l'étape suivante ? on va encoder le burger king de Kapellen dans le GPS et il nous emmène au quick d’Arlon ?
Fibre Edpnet
Ex FAI : Wanadoo - Tiscali - Fulladsl - Euphony - Belgian telecom - Skynet pro compact - Scarlet - Edpnet - Mac Telecom - Eleven - Latribu - Edpnet - BT - Dommel - Free Fibre - Proximus - SFR Fibre - Edpnet Fibre

"L'ordinateur est une grande invention : il y a autant d'erreur qu'avant mais plus personne n'est responsable..."
torentbit
Acharné
Acharné

Message(s) : 4709

Précédent

Retour vers Voo TV