BeTvgo .... 3 appareils maximum ....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

BeTvgo .... 3 appareils maximum ....

Message par andyrous » 06 Mai 2016 01:56

Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Re: BeTvgo .... 3 appareils maximum ....

Message par brebis » 07 Mai 2016 11:57

andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Salut !

C'est vrai qu'on ne sait pas à quel matériel se rapportent ces "codages".

Ta tablette Samsung Tab S5, tu sais la brancher sur ta TV via un câble HDMI à partir de cette tablette, et ainsi voir BeTV GO en "plein écran" sur ta TV ou pas ? Moi avec mon iPad Air branché sur ma TV en HDMI, l'image de BeTV GO reste en 4/3 "letterbox" et impossible sur ma TV Samsung de zoomer pour avoir le "plein écran 16/9" (mais avant la dernière version de BeTV GO pour iOS, la v.1.2 qui date du 5 avril 2016, ça commutait automatiquement en 16/9 sur ma TV).

Heu... il me semblait que BeTV GO ne pouvait pas fonctionner sur un smartphone. Or, tu dis que sur ton smartphone androïd ça fonctionnerait ? C'est quel marque et quel modèle de smartphone ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Kane » 07 Mai 2016 17:00

Ça fonctionne sur mon Xperia Z1 aussi (quoique ça fait un moment que j'ai plus testé).
Et puis, 3 appareils, oui, mais pas en simultané, donc un peu inutile. Bien vite le changement vers VSW et regarder sur voomotion en simultané sur 3 ou 5 appareils (je ne sais plus exactement).
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par brebis » 07 Mai 2016 17:14

Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1 aussi (quoique ça fait un moment que j'ai plus testé).
Et puis, 3 appareils, oui, mais pas en simultané, donc un peu inutile. Bien vite le changement vers VSW et regarder sur voomotion en simultané sur 3 ou 5 appareils (je ne sais plus exactement).

Ce que je trouve d'encore plus déconcertant, c'est que sur le même PC, si je regarde BeTV GO avec Firefox puis que je veux tester BeTV GO avec Internet Explorer toute de suite après, c'est la même chose que si je voulais regarder BeTV GO sur un autre appareil (message du genre "votre compte est déjà utilisé sur un autre appareil, veuillez vous déconnecter de cet autre appareil") ; après environ 5 minutes d'attente, ça ne bloque plus, ceci dit.

VOOmotion permet jusqu'à 5 appareils différents, et en simultané ? Donc, avec VOOmotion :

- papa pourrait regarder du foot sur son iPad,
- au même moment, maman pourrait regarder TF1 sur son PC portable,
- au même moment, le fils regarder une série TV sur Plug RTL sur son smartphone,
- au même moment, la fille regarder une autre chaîne TV sur sa tablette android,
- au même moment, sa soeur jumelle regarder un film Disney en VOD sur son Macbook Air ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 07 Mai 2016 17:24

Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1 aussi (quoique ça fait un moment que j'ai plus testé).

Les Xperia Z..., ce sont des tablettes, pas des smartphones ?

Sur le site web de SONY, c'est présenté comme des smartphones apparemment, alors que sur le site de BeTV GO, "Xperia Z" est bien repris dans l'onglet "tablettes android".

[EDIT] Je vois qu'en fait, il y a des "Xperia Z" (smartphones) et des "Xperia Z TABLET" (donc, des tablettes). :o

Et sinon, ça fonctionnait plutôt bien quand même ? Je suppose que tu utilisais ça en wifi plutôt qu'en 3G/4G ? Car en "3G/4G", ça te bouffe ton "crédit" de Gigas.
Dernière édition par brebis le 07 Mai 2016 17:36, édité 1 fois.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 07 Mai 2016 17:31

Une chose qui me désole aussi, c'est le manque cruel de réaction quand j'ouvre des "tickets" dans le "support de BeTV GO" : les dernières réponses que j'ai reçues concernaient des tickets ouverts... DEUX mois avant !

Je viens encore d'en ouvrir trois récemment (2 le 20 avril et un 3ème le 23 avril), pour demander d'autres infos, et j'attends toujours des réponses.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par chris1202 » 07 Mai 2016 19:31

brebis a écrit :Une chose qui me désole aussi, c'est le manque cruel de réaction quand j'ouvre des "tickets" dans le "support de BeTV GO" : les dernières réponses que j'ai reçues concernaient des tickets ouverts... DEUX mois avant !

Je viens encore d'en ouvrir trois récemment (2 le 20 avril et un 3ème le 23 avril), pour demander d'autres infos, et j'attends toujours des réponses.

Sont pas fous, te répondre rapidement ce serait entretenir et aggraver ta pathologie : "la questionnite aigüe" :D
قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية
chris1202
Habitué
Habitué

Message(s) : 470

Message par solar10 » 07 Mai 2016 19:45

:lol: mdr
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 07 Mai 2016 20:30

solar10 a écrit ::lol: mdr

Prout ! :666: :D :lol: :lol:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 07 Mai 2016 20:31

chris1202 a écrit :
brebis a écrit :Une chose qui me désole aussi, c'est le manque cruel de réaction quand j'ouvre des "tickets" dans le "support de BeTV GO" : les dernières réponses que j'ai reçues concernaient des tickets ouverts... DEUX mois avant !

Sont pas fous, te répondre rapidement ce serait entretenir et aggraver ta pathologie : "la questionnite aigüe" :D

Ben quoi ? Un "support" (quel qu'il soit) se doit de répondre au client "dans les meilleurs délais", non ? :D :roll:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 07 Mai 2016 22:04

Quand je me rends sur le Google Play Store pour aller voir les avis sur l'app BeTV GO pour android, les avis sont plus que mitigés concernant le bon fonctionnement de cette app.

Pour l'app BeTV GO sous iOS, je ne sais pas voir le nombre d'avis positifs/négatifs sur internet, je ne sais voir ça que si je vais voir l'app dans iTunes Store puis app store, via iTunes sur mon PC : très mitigés aussi !
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par andyrous » 07 Mai 2016 22:38

brebis a écrit :
andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Salut !

C'est vrai qu'on ne sait pas à quel matériel se rapportent ces "codages".

Ta tablette Samsung Tab S5, tu sais la brancher sur ta TV via un câble HDMI à partir de cette tablette, et ainsi voir BeTV GO en "plein écran" sur ta TV ou pas ? Moi avec mon iPad Air branché sur ma TV en HDMI, l'image de BeTV GO reste en 4/3 "letterbox" et impossible sur ma TV Samsung de zoomer pour avoir le "plein écran 16/9" (mais avant la dernière version de BeTV GO pour iOS, la v.1.2 qui date du 5 avril 2016, ça commutait automatiquement en 16/9 sur ma TV).

Heu... il me semblait que BeTV GO ne pouvait pas fonctionner sur un smartphone. Or, tu dis que sur ton smartphone androïd ça fonctionnerait ? C'est quel marque et quel modèle de smartphone ?

L'applic est installée sur mon huawei ..... mais ne fonctionne pas .... Autant pour moi
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par brebis » 07 Mai 2016 22:49

andyrous a écrit :L'applic est installée sur mon huawei ..... mais ne fonctionne pas .... Autant pour moi

C'est bien ce qui est écrit sur le "support BeTV GO" relatif aux tablettes android, dans la FAQ : il y est dit que l'appli sur smartphone android peut s'installer sans problème, mais elle ne fonctionnera pas.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Kane » 08 Mai 2016 11:06

brebis a écrit :
VOOmotion permet jusqu'à 5 appareils différents, et en simultané ? Donc, avec VOOmotion :

- papa pourrait regarder du foot sur son iPad,
- au même moment, maman pourrait regarder TF1 sur son PC portable,
- au même moment, le fils regarder une série TV sur Plug RTL sur son smartphone,
- au même moment, la fille regarder une autre chaîne TV sur sa tablette android,
- au même moment, sa soeur jumelle regarder un film Disney en VOD sur son Macbook Air ?

J'ai pas testé sur 5 appareils différents, mais 3 et ça fonctionne :
PC, téléphone et tablette, en même temps. Pas totalement synchro par contre :)
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo)
+ de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout !
ImageImage< 4g Base
Kane
Habitué
Habitué

Message(s) : 843

Message par brebis » 15 Mai 2016 20:11

andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5

Et avec quelle version d'Android installée ?

Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1

Même question : avec quelle version d'Android installée ?

Par ailleurs, j'ai appris récemment que les différentes versions d'Android étaient assez différentes les unes des autres... cela veut-il dire que BeTV GO pourrait fonctionner sur une tablette ayant la version "Kitkat" mais pas avec une version plus récente (Lollipop ou Marshmallow) ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par roylion15 » 16 Mai 2016 11:29

Hello,
Avec un "gars" du forum VOO, nous avons réussi à faire tourner l'appli VOOMOTION sur un ANDROID TV de SONY en installation manuelle APK donc alors que cela n'est pas prévu et sans ROOTAGE ... le lien vers les explications : https://forum.voo.be/voomotion-11/voomo ... droid-3209 .je ne sais pas pour BETV GO mais si çà vous inspire ....
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par brebis » 26 Mai 2016 19:56

Sur BeTV GO sur mon PC et mon iPad Air :

- concernant les chaînes Ciné+ , cela fait 2 jours que je n'ai plus d'infos dans le guide des programmes (et dans "direct", ça marque "information non disponible"), malgré que les chaînes fonctionnent quand même via le "direct" ;

- je n'ai toujours pas JURASSIC WORLD dans "Be à la demande".

REPONSE du Be Contact (à qui je viens de téléphoner) : désinstaller et réinstaller BeTV GO devrait solutionner ces 2 problèmes (peut-être que ce serait dû à la dernière mise à jour pas bien faite, et qui empêcherait le "bon chargement" des infos du guide ainsi que des catalogues "à la demande").

Si j'ai le temps ce soir, je ferai ça sur mon iPad Air (et si ça marche, je ferai ça aussi sur mon PC)... et je vous tiens au courant du résultat.

MAIS...

Bon... je vais quand même peut-être attendre avant de savoir vraiment quoi à ce qui suit.

La semaine dernière, en allant sur mon "compte" BeTV GO, et en allant dans "mes appareils", j'ai vu que j'avais 2 appareils connectables à BeTV GO (qui en accepte 3 maximum...mas pas de façon simultanée, ce qui est dommage) :

- mon PC (plugin installé sur Firefox et Internet Explorer)
- mon iPad Air.

Depuis que j'ai pu réinstaller le plugin BeTV GO début de cette semaine-ci sur le navigateur Google Chrome, je constate que j'en suis à... 3 appareils (le maximum, donc), alors que pourtant je suis toujours sur le MÊME PC !

Pour résoudre les problèmes cités ci-dessus sur mon iPad Air, BeTV me propose de désinstaller et réinstaller l'appli BeTV GO. Mais alors, la question est la suivante : étant donné que j'en suis déjà à 3 appareils maximum, est-ce que, après désinstallation de l'appli sur mon iPad, je vais pouvoir la réinstaller ? Est-ce que ça ne va pas me dire que je veux installer sur plus que 3 appareils maximum ?

Car par ailleurs, le fait d'avoir réinstallé le plugin sur Google Chrome, il est indiqué que je ne peux pas "supprimer" cet appareil (?) avant 30 jours. Donc, on dirait que BeTV GO considère, sur le même PC, que "BeTVGO sur Firefox+Internet Explorer" = 1 appareil, et "BeTV GO sur Google Chrome" = un 2ème appareil (mon iPad Air étant considéré alors comme le 3ème appareil).

Donc, en fait, je constate que j'ai maintenant "3 appareils" dont 1 "appareil" (le fait d'avoir réinstaller le plugin pour Chrome, sur le même PC) que je ne peux pas supprimer avant 30 jours. Alors, si je désinstalle l'appli BeTV GO de mon iPad Air, est-ce que ça signifie alors que je "supprime cet appareil" ? Si oui, est-ce que je devrai attendre 30 jours avant de pouvoir réinstaller l'appli BeTV GO sur mon iPad Air ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 28 Mai 2016 11:12

J'aimerais savoir si, sur BeTV GO, l'absence depuis quelques jours des infos sur les chaînes Ciné+ dans le guide des programmes (plus rien dans la grille ; quand on clique sur "direct", en bas dans le bandeau reprenant toutes les chaînes, il est mis "information indisponible" pour les chaînes Ciné+), est un problème général ou pas ?

Si vous avez BeTV GO sur tablette Android, sur iPad, sur PC/MAC, sur Xbox One, avez-vous le même problème que moi ?

Par ailleurs, depuis hier soir (mais uniquement sur mon iPad Air, sur mon PC je n'ai pas ce problème), les chaînes "live" de Ciné+ et VOOsport World sont "bloquées" : je n'y ai plus accès, ça me dit que mon iPad ne peut pas me laisser voir du contenu adulte (or, en journée y a rien en "-18" sur ces chaînes).

BeTV m'a conseillé de désinstaller/réinstaller BeTV GO sur mon PC et mon iPad Air. Moi j'ai comme l'impression (qui sera confortée si vous me dites rencontrer des problèmes similaires aux miens) que c'est plutôt la dernière mise à jour de BeTV GO (qui date de quelques jours) qui déconne (donc, pas un problème d'installation mais plutôt la mise à jour elle-même qui est foireuse).
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par brebis » 28 Mai 2016 19:53

Je viens de remarquer dans BeTV GO, qu'en cliquant sur la petite "roue dentée" au-dessus, on peut modifier le nom de son "appareil" (donc, y mettre TABLETTE par exemple, au lieu de ces lettres et chiffres codés).

Je n'ai pas encore renommé mes différents "appareils", je ferai peut-être ça tantôt ou demain.
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Retour vers Voo TV