andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1 aussi (quoique ça fait un moment que j'ai plus testé).
Et puis, 3 appareils, oui, mais pas en simultané, donc un peu inutile. Bien vite le changement vers VSW et regarder sur voomotion en simultané sur 3 ou 5 appareils (je ne sais plus exactement).
Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1 aussi (quoique ça fait un moment que j'ai plus testé).
brebis a écrit :Une chose qui me désole aussi, c'est le manque cruel de réaction quand j'ouvre des "tickets" dans le "support de BeTV GO" : les dernières réponses que j'ai reçues concernaient des tickets ouverts... DEUX mois avant !
Je viens encore d'en ouvrir trois récemment (2 le 20 avril et un 3ème le 23 avril), pour demander d'autres infos, et j'attends toujours des réponses.
solar10 a écrit ::lol: mdr
chris1202 a écrit :brebis a écrit :Une chose qui me désole aussi, c'est le manque cruel de réaction quand j'ouvre des "tickets" dans le "support de BeTV GO" : les dernières réponses que j'ai reçues concernaient des tickets ouverts... DEUX mois avant !
Je viens encore d'en ouvrir trois récemment (2 le 20 avril et un 3ème le 23 avril), pour demander d'autres infos, et j'attends toujours des réponses.
Sont pas fous, te répondre rapidement ce serait entretenir et aggraver ta pathologie : "la questionnite aigüe"
brebis a écrit :andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Salut !
C'est vrai qu'on ne sait pas à quel matériel se rapportent ces "codages".
Ta tablette Samsung Tab S5, tu sais la brancher sur ta TV via un câble HDMI à partir de cette tablette, et ainsi voir BeTV GO en "plein écran" sur ta TV ou pas ? Moi avec mon iPad Air branché sur ma TV en HDMI, l'image de BeTV GO reste en 4/3 "letterbox" et impossible sur ma TV Samsung de zoomer pour avoir le "plein écran 16/9" (mais avant la dernière version de BeTV GO pour iOS, la v.1.2 qui date du 5 avril 2016, ça commutait automatiquement en 16/9 sur ma TV).
Heu... il me semblait que BeTV GO ne pouvait pas fonctionner sur un smartphone. Or, tu dis que sur ton smartphone androïd ça fonctionnerait ? C'est quel marque et quel modèle de smartphone ?
andyrous a écrit :L'applic est installée sur mon huawei ..... mais ne fonctionne pas .... Autant pour moi
brebis a écrit :
VOOmotion permet jusqu'à 5 appareils différents, et en simultané ? Donc, avec VOOmotion :
- papa pourrait regarder du foot sur son iPad,
- au même moment, maman pourrait regarder TF1 sur son PC portable,
- au même moment, le fils regarder une série TV sur Plug RTL sur son smartphone,
- au même moment, la fille regarder une autre chaîne TV sur sa tablette android,
- au même moment, sa soeur jumelle regarder un film Disney en VOD sur son Macbook Air ?
andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5
Kane a écrit :Ça fonctionne sur mon Xperia Z1
andyrous a écrit :Betvgo fonctionne chez moi sur tablette samsung Tabs5, Ipad et smartphone Android .... Je voulais y acceder depuis mon laptop mais je devrais d'abord desactiver un des 3 appareils ... (Pourquoi cette contrainte qui limite à 3 appareils ?) .. Quand j'affiche la liste de mes 3 appareils le nom de ceux-ci sont codés et donc impossible de retrouver l'appareil à déconnecter par son nom .... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit