petit coup de gueule eleven sport

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

petit coup de gueule eleven sport

Message par SKY » 12 Avr 2016 16:20

Bonjour ,pas toujours comprehensible les choix de match sur eleven ,deja ce week end marseille bordeaux diffuser en differe et en plus coupure en plein match de 10 secondes avec diffusion de ralentit d'autre matchs ,ensuite ce week end ,monaco marseille pas diffuser ,par contre ont diffuse rennes guigamp ou il n'y aucun enjeux !!! , ils se vantent de diffuser l'atp 250 ,jusqu'a present je n'ai jamais vue de tennis ,il n'y a aucun plateau d'avant et apres match ,pendant le differe de marseille bordeaux a la mi temps interview couper par la pub en plein milieu ,c'est bien de prendre les droits mais si c'est pour les bacler ,dans le temps tout les matchs francais de 21H le dimanche etait diffuser sur be tv en leger differe de 5 minutes avec commentaire canal plus france c'etait le pied ,a quand une remise en question chez eleven ???
Dernière édition par SKY le 12 Avr 2016 17:15, édité 1 fois.
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Re: petit coup de gueule eleven sport

Message par Papanowel » 12 Avr 2016 17:13

Ils font clairement des choix bizarres dans leur programmation. J'ai pris un abo chez eux pour la NBA en me disant qu'au aurait toujours droit à un match en live le dimanche soir (ça doit arriver 1 fois par mois)...
J'ai arrêté mon abonnement en stream pour cette cause.

On voit clairement que le chaine manque de moyen, j'espère qu'ils s'amélioreront dans un futur proche.
Papanowel
Habitué
Habitué

Message(s) : 387

Message par brebis » 12 Avr 2016 20:43

je ne dirais pas que ELEVEN SPORT NETWORK manque de moyen, mais plutôt de... chaînes TV.

Car pour pouvoir diffuser tout ce qu'ils ont acquis comme "droits TV", seulement 2 chaînes ça me paraît insuffisant.

Moi aussi (qui ai les 2 chaînes via BeTV Sports), je râle le dimanche soir de ne pas toujours voir la Ligue 1 de foot français en direct mais plutôt autre chose.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par SKY » 13 Avr 2016 10:30

heureusement que je peut suivre la ligue 1 complete et serie A complete pour 5 euros sur eurosport player
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Retour vers Voo TV