Tennis sur VOO ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Tennis sur VOO ?

Message par GuiGui » 14 Mars 2016 11:33

Hello les gens,

Je cherche pour voir quelle chaine pourrait me donner accès aux gros rdv du tennis mondial.
Sur BelgacomTV ils ont accès aux chaines Eurosport qui donnent déjà une bonne part des grandes rencontres.

Donc là chez Voo, je ne vois pas Eurosport, je vois bien MCS Tennis mais en regardant le site, je ne suis pas sûr qu'ils retransmettent tous les grands chelem (ce serait un comble mais bon). Actuellement ils diffusent Indian Wells. Cette chaine est dispo dans des bouquets (17€ ! oufti)...

Un avis ?
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Re: Tennis sur VOO ?

Message par solar10 » 14 Mars 2016 12:17

Sur le Sat, il y a SuperTennis en HD (italien) mais je ne sais pas si les tournois sont en direct.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par TL7800 » 14 Mars 2016 12:51

http://www.eurosportplayer.fr/ C'est le seul moyen si tu veux avoir Eurosport en étant chez Voo :wink:
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par GuiGui » 14 Mars 2016 14:11

Merci je vais jeter un œil là-dessus. Voir si je peux mettre ça sur la télé (Samsung, même via la tablette, Samsung également).

Mais même si ca fait un peu chier de pas avoir Eurosport, le post est surtout pour demander ce qu'on pense de la chaine MCS Sport (dispo dans le panorama à 10€) ou MCS Tennis (pour lequel il faut prendre un bouquet à 17€). Si sur ces 2 chaines les grand chelem sont repris.

Merci solar, le but c'est pas spécialement d'avoir une chaine 100% tennis, mais d'être sûr d'avoir quand même les gros rendez-vous (RTB ne donne que quand c'est des belges et France TV diffuse en priorité les matchs avec des français même quand y a des grosses affiches en face et uniquement Roland Garros)

Edit : 5€/mois, et ça a l'air compatible avec ma télé.
Merci pour l'info (ça fait chier de payer un abo télé et de devoir prendre des abo en plus pour des chaines de sport),
Sont cons chez Voo... 17€ pour des chaines de sport franchement moins sexy et si on se tourne vers un app Eurosport, on va pomper sur le net. Ils perdent 2X pour le coup (pas de vente de leur pack ET bande passante bouffée par l'application).
Si vous êtes contre la rétroactivité : Touche pas mes certificats verts (ça commence avec les panneaux solaires et ensuite ... ?)

<< Parrainage keytrade bank >>
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Retour vers Voo TV