VOO(Nethys) rachète Moustique

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

VOO(Nethys) rachète Moustique

Message par AndyHe » 09 Nov 2015 15:42

« Avec Moustique et Télé Pocket, Nethys acquiert deux hebdos TV qui ont une belle renommée sur le marché francophone belge , s’est réjoui Pol Heyse, président de L’Avenir Hebdo. Moustique a un positionnement assez unique, à la fois magazine de news et de télévision, qui vient parfaitement enrichir notre pôle « contenus ». Nous voulons donner à ces magazines un avenir, non seulement dans leur forme papier, mais aussi dans de nouveaux formats digitaux au sein de l’univers numérique que VOO développe. »

Quelqu'un a une idée de ce que l'achat de L'Avenir a apporté à Voo, de ce que Moustique apportera ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Re: VOO(Nethys) rachète Moustique

Message par brebis » 09 Nov 2015 19:12

AndyHe a écrit :« Avec Moustique et Télé Pocket, Nethys acquiert deux hebdos TV qui ont une belle renommée sur le marché francophone belge , s’est réjoui Pol Heyse, président de L’Avenir Hebdo. Moustique a un positionnement assez unique, à la fois magazine de news et de télévision, qui vient parfaitement enrichir notre pôle « contenus ». Nous voulons donner à ces magazines un avenir, non seulement dans leur forme papier, mais aussi dans de nouveaux formats digitaux au sein de l’univers numérique que VOO développe. »

Quelqu'un a une idée de ce que l'achat de L'Avenir a apporté à Voo, de ce que Moustique apportera ?

Ben, ça a apporté... la consultation de L'Avenir sur la box ".évasion", il me semble... et à mon avis, ça sera alors désormais le cas aussi pour Moustique et Télé Pocket.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par AndyHe » 09 Nov 2015 19:24

brebis a écrit :
AndyHe a écrit :« Avec Moustique et Télé Pocket, Nethys acquiert deux hebdos TV qui ont une belle renommée sur le marché francophone belge , s’est réjoui Pol Heyse, président de L’Avenir Hebdo. Moustique a un positionnement assez unique, à la fois magazine de news et de télévision, qui vient parfaitement enrichir notre pôle « contenus ». Nous voulons donner à ces magazines un avenir, non seulement dans leur forme papier, mais aussi dans de nouveaux formats digitaux au sein de l’univers numérique que VOO développe. »

Ben, ça a apporté... la consultation de L'Avenir sur la box ".évasion", il me semble... et à mon avis, ça sera alors désormais le cas aussi pour Moustique et Télé Pocket.

Ah oui, quand même. C'est gratuit ?
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par brebis » 09 Nov 2015 19:28

AndyHe a écrit :Ah oui, quand même. C'est gratuit ?

Je crois, oui (enfin, je suppose... j'ai pas ".évasion").
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par mackguil » 09 Nov 2015 22:47

AndyHe a écrit :Quelqu'un a une idée de ce que l'achat de L'Avenir a apporté à Voo, de ce que Moustique apportera ?

Un main mises de plus sur le troupeau.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par AndyHe » 09 Nov 2015 23:32

mackguil a écrit :
AndyHe a écrit :Quelqu'un a une idée de ce que l'achat de L'Avenir a apporté à Voo, de ce que Moustique apportera ?

Un main mises de plus sur le troupeau.

Arf, çà fait peur.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message par tournai7540 » 12 Nov 2015 10:07

Ils n'étaient pas déjà lourdement endettés et déficitaires chez Nethys ?
Image
tournai7540
Membre
Membre

Message(s) : 85

Message par AndyHe » 12 Nov 2015 10:44

tournai7540 a écrit :Ils n'étaient pas déjà lourdement endettés et déficitaires chez Nethys ?

Chez Voo oui, chez Nethys je ne pense pas. Nous sommes des clients obligés de la distribution d'électricité...
AndyHe
Acharné
Acharné

Retour vers Voo TV