Je n'ai pas trouvé l'info...

Quelqu'un pourrait me dire si la voobox et l'evasion peuvent fonctionner ensemble?
Merci d'avance
vixap a écrit :Bonjour,
Je n'ai pas trouvé l'info...![]()
Quelqu'un pourrait me dire si la voobox et l'evasion peuvent fonctionner ensemble?
Merci d'avance
vixap a écrit :Merci!
Je suppose qu'il faudra que je demande d'activer ma carte à puce voo?
roylion15 a écrit :Cà sert encore à quoi une voobox puisque bientôt tu pourras acheter un module CI+ chez voo et le mettre directement sur ta TV ? à moins que ta TV soit trop vieille et qu'elle ne soit pas compatible avec le module.
roylion15 a écrit :Cà sert encore à quoi une voobox puisque bientôt tu pourras acheter un module CI+ chez voo et le mettre directement sur ta TV ? à moins que ta TV soit trop vieille et qu'elle ne soit pas compatible avec le module.
td359014 a écrit :si sorte un jour cette Cam sa va être un fameux trou dans les poches de voo avec leur Evasion !!! il son pas con au point de sortir une Cam de suite.
ce qui et bien dommage car je prendrais de suite, et leur rend volontiers leur Evasion.
Ça c'est parce que l'opérateur veut bien (ou veut pas). Ce n'est parce que tu as un CAM+carte que ça empêche interactivité, VOD, enregistrement & Co. Suffit juste de programmer le CAM et envoyer les metadata-qui-vont-bien pour activer tout ça. Et les opérateurs entretiennent bien ce mythe pour continuer à fourguer leur camelote au prix fort... il y aura toujours des fanboys pour gober qu'un STB est absolument nécessaire pour un full serivce. Les téloches smartTV connectées offrent sont capable d'offrir bien plus de service que l'.evasion mais sont tributaires du bon vouloir de l'opérateur.roylion15 a écrit :Il y a quand même des différences à l'utilisation d'un module CAM directement sur la TV ... pas d'interactivité, ni VOD avec çà et pas d'enregistrement (si la TV le permet) simultané avec une autre chaine cryptée. Donc c'est relativement pareil à une voobox mais avec une seule télécommande et moins de consommation électrique.
red71 a écrit :Moi, de toute façon, l'interactivité et VOD je ne m'en sers jamais. J'ai actuellement un décodeur S9 sur cette TV mais l'image est trop pourrie et je cherche juste à avoir de la HD un peu correcte.
Le reste j'en ai pas besoin.
Tonon chris a écrit :red71 a écrit :Moi, de toute façon, l'interactivité et VOD je ne m'en sers jamais. J'ai actuellement un décodeur S9 sur cette TV mais l'image est trop pourrie et je cherche juste à avoir de la HD un peu
Dans ce cas si ta tv a un slot pour y mettre une cam ta carte dans cette cam une astoncrypt 2.26 et ca fonctionne parfaitement et tu aura les chaine HD de base .
red71 a écrit :Moi, de toute façon, l'interactivité et VOD je ne m'en sers jamais. J'ai actuellement un décodeur S9 sur cette TV mais l'image est trop pourrie et je cherche juste à avoir de la HD un peu correcte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit