Panne VOOcorder = Evasion ??

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Panne VOOcorder = Evasion ??

Message par marlar » 30 Juil 2015 18:35

Bonjour

J'ai un Voocorder que j'utilise occasionnellement car j'ai placé la carte à puce dans ma TV (équipée d'un disque dur, d'où j'ai toutes les fonctions que j'utilise sur le Voocorder) et Voocorder est placé près d'une ancienne TV.

Ma question :
1. si mon Voocorder tombe en panne, VOO va-t'il m'obliger à prendre une BOX .Evasion et me prendre ma carte à puce ou bien vais je recevoir un autre Voocorder ?
2. à terme VOO va-t'il remplacer tous les Voocorders par la BOX .Evasion ?

Merci pour vos réponses
marlar
Membre
Membre

Message(s) : 38

Re: Panne VOOcorder = Evasion ??

Message par michoubel » 30 Juil 2015 19:05

Non, tu pourras remplacer ton voocorder par un autre voocorder.

A terme, je suppose qu'ils arrêteront de produire les VC pour installer uniquement des box évasion, mais quand ? Aucune idée et Voo n'en parle pas pour le moment
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par Lecter H » 30 Juil 2015 19:46

Ce qui serait moche, c'est tu reçoives un des nombreux VC récupérés de la migration vers l'Evasion.
Un vieux VC de la première génération plein de bug et tout griffé par de longues années d'utilisation... (Du style avec plein de crasses entre les boutons de la téléco :lol: )
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par et1 » 30 Juil 2015 20:50

marlar a écrit :Bonjour

J'ai un Voocorder que j'utilise occasionnellement car j'ai placé la carte à puce dans ma TV (équipée d'un disque dur, d'où j'ai toutes les fonctions que j'utilise sur le Voocorder) et Voocorder est placé près d'une ancienne TV.

Ma question :
1. si mon Voocorder tombe en panne, VOO va-t'il m'obliger à prendre une BOX .Evasion et me prendre ma carte à puce ou bien vais je recevoir un autre Voocorder ?
2. à terme VOO va-t'il remplacer tous les Voocorders par la BOX .Evasion ?

Merci pour vos réponses

Pourquoi n'achètes-tu pas une voobox dont tu pourrais utiliser la carte dans ta tv?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par marlar » 31 Juil 2015 18:58

La voobox ne m'intéresse pas pour l'instant, car j'utilise à 90 % la TV avec la carte à puce et 10 % le voocorder.
Les fonctions de ma TV me conviennent parfaitement, car avec son disque dur j'ai les même fonctions que le voocorder : timeshift et enrégistrement de programme en mon absence, ce qui me suffit amplement.
marlar
Membre
Membre

Message(s) : 38

Message par et1 » 31 Juil 2015 19:11

marlar a écrit :La voobox ne m'intéresse pas pour l'instant, car j'utilise à 90 % la TV avec la carte à puce et 10 % le voocorder.
Les fonctions de ma TV me conviennent parfaitement, car avec son disque dur j'ai les même fonctions que le voocorder : timeshift et enrégistrement de programme en mon absence, ce qui me suffit amplement.

Non, je disais d'utiliser la carte de la voobox, si tu dois prendre une box évasion.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Retour vers Voo TV