Jacque1 a écrit :Ce n'est pas pour rire, je ne suis peut-être pas le seul; j'ai un pack trio et depuis fin juin, tous les jours coupures tél et internet (parfois décodeur aussi) entre 15h30-16h et 17h30 avec de la chance ou 20h/20h30. Un rdv technicien est pris, mais celui-ci devra travaillé en dehors de chez moi (problème externe) (malgré cela, alors que j'avais bien prévenu, il me sonne pour prévenir de son passage...heureusement, je peux lui rappeler mon absence. Toujours ces coupures....re rdv le mardi 2/07. Le technicien me sonne car il travaille à 20m de chez moi sur la ligne et viendra vérifier. Il vient, tout est nickel (c'est bien ce que je pensais), il m'explique qu'ils sont déjà venu le samedi avant, mais magasin central fermé, ils n'avaient pas les pièces de remplacement....c'est ce qu'il vient de faire car le boîtier chauffait....en effet, le soleil "tappe" dessus vers 15h30, le fait chauffer et provoque des perturbations.......tranquille jusqu'à.....................hier, car le soleil est revenu, donc ma panne aussi![]()
. J'ai beau expliqué que le problème n'est pas chez moi, rien à faire.............technicien lundi (alors qu'un installateur vient aussi pour l'évasion
) Donc, 3 demi journée d'attente chez moi pour un problème externe.......ces pertes d'argent, ils vont me les rembourser ? Donc encore une bien bonne.....
Jacque1 a écrit :Toujours été chez voo pour la tv (suite coditel, teledis puis voo...), jamais de soucis. C'est surtout le tel et l'internet que je perds (encore aujourd'hui de 16h20 à 19h, soleil sur le boîtier à 20 m de chez moi)
Pour le gel.......je verrais en hiver![]()
Jacque1 a écrit :...
le ralant c'est leur obstination à vouloir m'envoyer un tecno alors que mon installation n'a rien et que l'explication vient justement d'un technicien![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit