Enregistrement déficient

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Enregistrement déficient

Message par poljean » 26 Mars 2015 15:19

Bonjour,
Ces derniers temps, il m'est arrivé plusieurs fois que des enregistrements, dûment programmés, n'aient pas lieu, et ce sur mes deux voocorders.
Aucun n'est surchargé. Il a fallu que, chaque fois, j'éteigne complètement le voocorder pendant 30 secondes et le rallume pour que mes enregistrements programmés ensuite soient pris en compte.
Pourquoi ?
Quel est mon recours vis-à-vis de VOO ? Puis-je demander le remplacement gratuit de mes voocorders ?
D'avance, merci pour vos réponses éclairées.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Message par Yamato » 26 Mars 2015 17:55

Bonjour,
Tu peux toujours les réinitialiser (info) et si le souci continue, appeler le service technique.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re:

Message par poljean » 26 Mars 2015 18:03

Yamato a écrit :Bonjour,
Tu peux toujours les réinitialiser (info) et si le souci continue, appeler le service technique.

Merci, c'est ce que je crois faire en coupant l'alimentation puis en rallumant.
Si le problème se représente, j'appellerai le 078505050.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Re: Enregistrement déficient

Message par roylion15 » 26 Mars 2015 22:42

FAIRE un RESET de la machine, ce n'est pas l'éteindre et la rallumer .... il faut aller dans le menu d'installation pour refaire une réinitialisation complète ...pas besoin de sonner à voo pour faire çà
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Enregistrement déficient

Message par poljean » 27 Mars 2015 05:36

roylion15 a écrit :FAIRE un RESET de la machine, ce n'est pas l'éteindre et la rallumer .... il faut aller dans le menu d'installation pour refaire une réinitialisation complète ...pas besoin de sonner à voo pour faire çà

Merci, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Re: Enregistrement déficient

Message par JPMalef » 27 Mars 2015 19:50

En fait, c'est un très vieux bug, qui, comme tu le constate, n'est toujours pas corrigé. :angryfire:

Si tu regarde "info" pour les enregistrements ratés, tu verras en jaune, "enregistrement indisponible".
Comment un enregistrement programmé grâce au guide, devient "indisponible" parfois moins d'une heure après?
Mon hypothèse : régulièrement, ce voo.... vérifie (probablement grâce au guide) si ce programme est toujours d'actualité.
Cependant, tu as déjà constaté, le guide met parfois, un certain temps, voir même un temps certains pour fournir l'information espérée.
Les programmeurs, auteurs de notre cauchemar quotidien, ne font pas la différence entre une information différente dans le guide que celle du programme à enregistrer, et l'absence de réponse du guide. Donc pas d'enregistrement.
Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse émanant du cerveau malade d'un client qui n'y comprends absolument rien.
Regarde dans ma signature. :D
Vous pouvez retrouver ma liste de bugs du VooCorder ici:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=71158
JPMalef
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 487
Inscription : 25 Sep 2009 13:41
Localisation : Région Perwez

Re: Enregistrement déficient

Message par poljean » 28 Mars 2015 05:19

Merci.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 454
Inscription : 22 Mars 2005 10:00
Localisation : Jodoigne

Re: Enregistrement déficient

Message par et1 » 28 Mars 2015 13:47

JPMalef a écrit :En fait, c'est un très vieux bug, qui, comme tu le constate, n'est toujours pas corrigé. :angryfire:

Si tu regarde "info" pour les enregistrements ratés, tu verras en jaune, "enregistrement indisponible".
Comment un enregistrement programmé grâce au guide, devient "indisponible" parfois moins d'une heure après?
Mon hypothèse : régulièrement, ce voo.... vérifie (probablement grâce au guide) si ce programme est toujours d'actualité.
Cependant, tu as déjà constaté, le guide met parfois, un certain temps, voir même un temps certains pour fournir l'information espérée.
Les programmeurs, auteurs de notre cauchemar quotidien, ne font pas la différence entre une information différente dans le guide que celle du programme à enregistrer, et l'absence de réponse du guide. Donc pas d'enregistrement.
Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse émanant du cerveau malade d'un client qui n'y comprends absolument rien.
Regarde dans ma signature. :D

Pourtant, ça a l'air sensé ce que tu dis :-)
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: Enregistrement déficient

Message par andyrous » 30 Avr 2015 18:46

J'ai TOUJOURS connu ce problème. J'ai été un des tous premiers à avoir le voocorder et rien n'a changé .... Ce BUG persite et m'énerve au plus haut point Et quand on en parle au service technique ils ont l'air de faire passer les utilisateurs pour des idiots .... ce qui m'énerve encore plus ...
Avatar de l’utilisateur
andyrous
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 492
Inscription : 25 Déc 2005 14:12
Localisation : Mons - Belgium

Re: Enregistrement déficient

Message par m3xiz » 01 Mai 2015 14:52

J'ai le même soucis: aucun enregistrement n'est fiable. J'ai fini par ne plus utiliser le guide mais même comme cela les enregistrements ne sont pas fiables. Bref quel est l'utilité du voocorder?
m3xiz
Membre
Membre
 
Message(s) : 102
Inscription : 24 Mars 2015 17:26


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit