Enregistrement déficient

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Enregistrement déficient

Message par poljean » 26 Mars 2015 15:19

Bonjour,
Ces derniers temps, il m'est arrivé plusieurs fois que des enregistrements, dûment programmés, n'aient pas lieu, et ce sur mes deux voocorders.
Aucun n'est surchargé. Il a fallu que, chaque fois, j'éteigne complètement le voocorder pendant 30 secondes et le rallume pour que mes enregistrements programmés ensuite soient pris en compte.
Pourquoi ?
Quel est mon recours vis-à-vis de VOO ? Puis-je demander le remplacement gratuit de mes voocorders ?
D'avance, merci pour vos réponses éclairées.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué

Message(s) : 454

Message par Yamato » 26 Mars 2015 17:55

Bonjour,
Tu peux toujours les réinitialiser (info) et si le souci continue, appeler le service technique.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Re:

Message par poljean » 26 Mars 2015 18:03

Yamato a écrit :Bonjour,
Tu peux toujours les réinitialiser (info) et si le souci continue, appeler le service technique.

Merci, c'est ce que je crois faire en coupant l'alimentation puis en rallumant.
Si le problème se représente, j'appellerai le 078505050.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué

Re: Enregistrement déficient

Message par roylion15 » 26 Mars 2015 22:42

FAIRE un RESET de la machine, ce n'est pas l'éteindre et la rallumer .... il faut aller dans le menu d'installation pour refaire une réinitialisation complète ...pas besoin de sonner à voo pour faire çà
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par poljean » 27 Mars 2015 05:36

roylion15 a écrit :FAIRE un RESET de la machine, ce n'est pas l'éteindre et la rallumer .... il faut aller dans le menu d'installation pour refaire une réinitialisation complète ...pas besoin de sonner à voo pour faire çà

Merci, je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué

Message par JPMalef » 27 Mars 2015 19:50

En fait, c'est un très vieux bug, qui, comme tu le constate, n'est toujours pas corrigé. :angryfire:

Si tu regarde "info" pour les enregistrements ratés, tu verras en jaune, "enregistrement indisponible".
Comment un enregistrement programmé grâce au guide, devient "indisponible" parfois moins d'une heure après?
Mon hypothèse : régulièrement, ce voo.... vérifie (probablement grâce au guide) si ce programme est toujours d'actualité.
Cependant, tu as déjà constaté, le guide met parfois, un certain temps, voir même un temps certains pour fournir l'information espérée.
Les programmeurs, auteurs de notre cauchemar quotidien, ne font pas la différence entre une information différente dans le guide que celle du programme à enregistrer, et l'absence de réponse du guide. Donc pas d'enregistrement.
Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse émanant du cerveau malade d'un client qui n'y comprends absolument rien.
Regarde dans ma signature. :D
Vous pouvez retrouver ma liste de bugs du VooCorder ici:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=71158
JPMalef
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par poljean » 28 Mars 2015 05:19

Merci.
Amicalement,
poljean.
poljean
Habitué
Habitué

Message par et1 » 28 Mars 2015 13:47

JPMalef a écrit :En fait, c'est un très vieux bug, qui, comme tu le constate, n'est toujours pas corrigé. :angryfire:

Si tu regarde "info" pour les enregistrements ratés, tu verras en jaune, "enregistrement indisponible".
Comment un enregistrement programmé grâce au guide, devient "indisponible" parfois moins d'une heure après?
Mon hypothèse : régulièrement, ce voo.... vérifie (probablement grâce au guide) si ce programme est toujours d'actualité.
Cependant, tu as déjà constaté, le guide met parfois, un certain temps, voir même un temps certains pour fournir l'information espérée.
Les programmeurs, auteurs de notre cauchemar quotidien, ne font pas la différence entre une information différente dans le guide que celle du programme à enregistrer, et l'absence de réponse du guide. Donc pas d'enregistrement.
Bien évidemment, ceci n'est qu'une hypothèse émanant du cerveau malade d'un client qui n'y comprends absolument rien.
Regarde dans ma signature. :D

Pourtant, ça a l'air sensé ce que tu dis :-)
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par andyrous » 30 Avr 2015 18:46

J'ai TOUJOURS connu ce problème. J'ai été un des tous premiers à avoir le voocorder et rien n'a changé .... Ce BUG persite et m'énerve au plus haut point Et quand on en parle au service technique ils ont l'air de faire passer les utilisateurs pour des idiots .... ce qui m'énerve encore plus ...
andyrous
Habitué
Habitué

Message(s) : 492

Message par m3xiz » 01 Mai 2015 14:52

J'ai le même soucis: aucun enregistrement n'est fiable. J'ai fini par ne plus utiliser le guide mais même comme cela les enregistrements ne sont pas fiables. Bref quel est l'utilité du voocorder?
m3xiz
Membre
Membre

Message(s) : 102

Retour vers Voo TV