Bonjour , j'ai une bête question mais cela fais deux fois que programme un enregistrement sur BeHD et cela fais deux fois qu'il n'enregistre pas. D'où ma question peut on enregistrer les chaines Betv ?
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Je n'ai aucun soucis pour enregistrer les programmes BE-TV. Même si je le fais de moins en moins puisqu'il est possible de tout revoir quand on veut en utilisant la VOD.
Oui j'ai bien un abonnement. La VOD on est limité à regarder qu'une fois. Et c'est la deuxième fois que je programme l'enregistrement de GOT5 et il n'y a rien. Je suis abonné depuis deux mois à VOO et BeTV mais j'ai déjà eu un message sur le voocorder me demandant de le redémarrer le décodeur car problème avec le HDD. Je n'avais encore jamais utilisé celui-ci.
Euh.... tu veux dire quoi par "on est limité à regarder qu'une fois" ?
Je regarde de plus en plus souvent en VOD les programmes que je n'enregistre plus et je les regarde autant de fois que j'en ai envie. Par exemple "Game of Thrones" que j'ai déja passé trois fois (une fois pour moi, une fois pour mes neveux et une fois pour Madame).
Et bien justement au niveau de GOT 5, j'ai regardé le même épisode une fois en VOD, une fois sur beTV Go, et bien si je veux le regarder encore une fois soit sur VOD ou BeTV Go il m'indique vous avez atteint le maxime de visionnage pour ce programme.