Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois
Moi qui n'était pas intéressé sauf pour les deux mois gratuit, je me laisse finalement tenter par Be Sport à 15 € par mois pendant 5 mois.
Désactivation des autres chaines faite aujourd'hui.
homer.s a écrit :Moi qui n'était pas intéressé sauf pour les deux mois gratuit, je me laisse finalement tenter par Be Sport à 15 € par mois pendant 5 mois.
C'est ce qu'on a fait ici aussi, rien que pour le foot anglais et la NBA (et accessoirement d'autres choses, mais ça reste le principal).
Client Voo Trio et satisfait (malgré un petit couac pour le changement d'abo) + de 10 ans avec le net (09/1999), maximum 10 jours de problème en tout ! < 4g Base
Désactivation des 2 mois gratuits le 4/02 pour ma part.
Appel chez BeTV hier soir pour profiter des 5 mois à 20 euros. Ré-activé dans les 30 minutes avec le mois de février gratuit, et donc les 5 mois se terminent fin juillet!
Voilà pour info pour ceux qui sont intéressés...
Ca fera donc au total 8 mois pour 100 euros, c'est correct.
De mon coté Be Sport, 5 minutes à peine pour activer.
Un gars très sympa au tel.
Salut tout le monde, quelque temps après vous, je viens de faire Voo Pack duo tv + net (un peu) pour 21,95€/mois, modem inclus, pendant 3 mois. Ils m'ont certifié que l'activation se ferait très rapidement. J'ai hâte de surfer sur internet à toute vitesse et de regarder la télévision digitale!