yvan57 a écrit :Voila en fait la réponse que j'attendais : 17.50 et faire activer GRATUITEMENT la voo box ..
yvan57 a écrit :Bon y'a pas à dire vive la satellite quand même ..
yvan57 a écrit :Ben je pense bien, c'est devenu assez mort .. Puis je me fait vieux aussi, j'ai la chance d'avoir deux administrateurs et un modérateur bien plus au courant que moi, sans eux je serai largué ... On commence a perdre ses chicons en devenant vieux .. Bon, ca va encore, je fais encore joujou avec Linux, avec les VU+ .. Avec les smartphones etc .. Mais ca commence a peser et ma vue qui commence a baisser .. Bon presque bon pour la casse quoi !!! On verra bien en principe il est encore payé pour 11 mois je crois, donc rien ne presse .. Mais le jour ou mes admins me laissent, oui la je devrai abandonner aussi .. Ce fut une belle expérience !!
TC a écrit :yvan57 a écrit :Voila en fait la réponse que j'attendais : 17.50 et faire activer GRATUITEMENT la voo box ..
C'est pas gratuit. C'est 50€ sauf avec la promo actuelle A L'ACHAT (dans une boutique VOO) d'une voobox -> si c'est pour faire activer la voobox de ta fille, c'est 50€.
yvan57 a écrit : Voila depuis près de 10 ans ..
J'ai lu mais je ne comprends pas, si tu pouvais m'expliquer plus en détails, donc en résumé c'est pour avoir une communication fluide au départ d'un fournisseur internet par satellite (Skydsl), qui a une latence entre 6 et 800 .. Rien ne passe la bas en mobile ou très peu .. Souvent en roaming avec la France .. (Ne m'explique pas avec des termes que je ne comprends pas, mais en Français si possible) mddrrrr..
mackguil a écrit :yvan57 a écrit : Voila depuis près de 10 ans ..
Je n'imaginais pas que ça fessait si longtemps , on peut compter sur les doigt d'une main le nombre de fois que je t'ai rendu visite
J'ai lu mais je ne comprends pas, si tu pouvais m'expliquer plus en détails, donc en résumé c'est pour avoir une communication fluide au départ d'un fournisseur internet par satellite (Skydsl), qui a une latence entre 6 et 800 .. Rien ne passe la bas en mobile ou très peu .. Souvent en roaming avec la France .. (Ne m'explique pas avec des termes que je ne comprends pas, mais en Français si possible) mddrrrr..
J'essaie d'être clair:
1) Tu créés un compte voip (+-12 euro avec 10 euro de crédit utilisable)
2) Tu utilises ce compte pour payer la communication vers ton mobile (plus de problème de latence du fixe à cause des 36000km) et tu payes la communication vers ton destinataire (normalement comme avec ton fournisseur gsm traditionnel)
3) La composante roaming est à prendre en compte, essaye un autre fournisseur car il y peut être plus de réseaux à l'endroit frontalier précis ou tu en as besoin, demande dans le camping autour de toi qui passe le moins en roaming et prend une prépayée chez le dit fournisseur pour tester.
4) La connexion skydsl ne te sert plus dans le cas de figure callback ou juste pour initier la partie data qui est minime la voix passe via ton réseau mobile.
solar10 a écrit :... sauf qu'il n'a pas de réseau mobile suffisamment stable.
yvan57 a écrit : le signal roaming de bouygues ou je suis...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit