Donc je possède une samsung UHD 4K 9600 et j'ai les mêmes problèmes avec l'hdmi entre ma tv et le voocorder !!!
Chez voo, j'ai eu droit à un bon service téléphonique et à quelques indices par apport aux problèmes cités sur ce forum.
Ils m'ont remplacé le voocorder car le mien était claqué à force de rentrer en conflit avec la tv ou à force de débrancher L'hdmi !
Mais ... maintenant je crains que ce soit ma tv samsung qui ai un problème !!! l'image s'est estompée doucement jusqu'à disparaitre complètement et je n'ai plus que le son que ce soit en HDMI ou même le câble voo traditionnel.
J'ai sonné à samsung tantôt, mais bien sur ils sont en congés et c'est normal, je comprends.
je l'ai débranchée du courant pendant 1/4 d'heure mais toujours pas d'image, aie aie aie je crois, non ?
J'espère que je ne vais pas être en porte à faux entre voo et samsung ! qu'ils vont se jeter la balle l'un à l'autre ! ?
Si un pro de l'electronique en télévision à une idée, je suis preneur, mais je crois bien que je devrai attendre le technicien samsung...

Merci d'avance pour vos lumières et Vive le nouveau voocorder en mai 2015 ! lol