Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par rnb4630 » 01 Sep 2014 19:14

Une autre petite question, j'essaie le multi screen, la deuxième fenêtre s'ouvre mais la tv (voocorder donc), bien qu'il reste allumé, je n'ai plus que la mire... Une expérience vécue et solutionnée par un autre forumeur sympa ? :)
rnb4630
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 01 Sep 2014 10:05

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par Ysl » 26 Nov 2014 22:54

De source bien informée, une mise à jour pour que le voocorder soit compatible avec les TV 4K arriverait le mois prochain....
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par roylion15 » 27 Nov 2014 09:26

Hello, rnb4630
Ce serait bien de donner la marque et le modèle de TV... et mieux expliquer ce que tu fais exactement avec le multiscreen car apparemment je n'ai pas ce type de problème sur ma Samsung UHD 8500. je peux mettre le voocorder (connecté sur STB - HDMI 1) avec une autre source quelconque en MS sans que çà pose problème.
Mon problème est l'allumage du voocorder avec TV allumé çà bugge grave car il ne détecte pas le résolution HDMI à utiliser... j'utilise une CAM avec la carte du voocorder en attendant une solution ou plutôt le nouveau voocorder.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par rnb4630 » 27 Nov 2014 10:30

Bonjour roylion15,

C'est un Samsung UE55HU7500L (achetée en France, donc modèle français).

Merci de ton aide si tu peux :)

Pour le démarrage, moi j'allume le voocorder en premier et je laisse quelques secondes, puis j'allume la TV. Cela fonctionne correctement ainsi.

Belle journée,

Renaud.
rnb4630
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 01 Sep 2014 10:05

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par roylion15 » 27 Nov 2014 11:30

D accord mais quel est exactement le souci ?
Pour l'allumage oui je connais le truc mais c bête à dire mais avec le système de télécommande universelle le voocorder est sensé démarrer en même temps donc chiant car le modèle belge est sensé piloter le voocorder
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par rnb4630 » 27 Nov 2014 11:34

Et bien le multiscreen (internet + TV) qui semble ne pas fonctionner.
Internet fonctionne (ADSL) mais je ne reçois plus l'image et le son de la TV.
rnb4630
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 01 Sep 2014 10:05

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par roylion15 » 27 Nov 2014 15:37

ok ca je peux te dire que ça fonctionne chez moi sans soucis ... Ta Tv est bien à jour ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par rnb4630 » 27 Nov 2014 15:46

on dirait bien :)
rnb4630
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 9
Inscription : 01 Sep 2014 10:05

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par Ysl » 27 Nov 2014 19:42

Quel rapport avec le sujet de ce post ????
Ysl
Membre
Membre
 
Message(s) : 131
Inscription : 17 Juin 2006 23:04
Localisation : Bruxelles

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par roylion15 » 27 Nov 2014 20:48

Quel rapport avec le sujet de ce post ????

Bonsoir,
Je pense que rnb4630 envisageait une autre "incompatibilité" entre son modèle de TV français et le voocorder ce qui est toujours possible. Perso je n'ai pas ce soucis avec le multiscreen et le modèle belge.
Le problème connu est effectivement à l'allumage et donc pas possible d'utiliser le système TU de Samsung pour allumer le voocorder en même temps que la TV sinon pas d'image car mauvaise détection de la résolution HDMI par le voocorder. Il faut donc allumer le voocorder attendre 30 seconde puis allumer la TV ou alors chipoter avec le cable HDMI.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par sangowan41 » 27 Déc 2014 22:37

Bonsoir, et bien moi j'ai une Samsung UHD classe 6 (6900) et j'ai le même soucis que la plupart de vous et en plus maintenant elle ne me donne plus que le son donc plus d'image !!! je suis bon pour l'envoyer sous garantie... Pfff la poisse.
sangowan41
Nouveau
Nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 27 Déc 2014 19:40

Re: Incompatibilité Voocorder et Samsung TV UHD

Message par tournai7540 » 28 Déc 2014 10:14

Si tu es connecté à un voocorder, c'est le voocorder qui merde, pas le reste.

Tu as essayé avec un bluray ou une autre source ?

Que le son, tu n'as pas activé l'option image désactivée ?
Image
tournai7540
Membre
Membre
 
Message(s) : 85
Inscription : 12 Nov 2014 15:03

Précédent

Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron