Petit gris et carte désactivée ( RESOLU )

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Petit gris et carte désactivée ( RESOLU )

Message par TC » 09 Août 2014 16:39

poljean a écrit :A ce propos, pourquoi une carte de "petit gris" perd-elle régulièrement ses droits ? Ne peut-elle les garder tant que l'abonnement à la télédistribution est payé ?
Si je ne payais plus cet abonnement, il ne devrait pas être difficile pour VOO de supprimer les droits de cette carte, non ?
J'utilise très peu ce "petit gris" et il m'est déjà arrivé de devoir téléphoner au 078 50 50 50 car la carte était désactivée.
La consommation en veille de ce décodeur n'étant pas négligeable, je ne l'allume que pour utilisation effective.

Que ce soit petit gris, voobox ou voocorder, les droits, quand ils sont mis à jours (tous les 15 jours ?), sont valables 2 mois.
Donc, pour avoir toujours sa carte active, il suffit de la brancher au minimum une fois tous les 2 mois.

Pourquoi ne pas mettre des droits jusqu'en 2099 et couper les droits quand le client arrête l'abonnement ? Parce que si tu utilises autre chose que la voobox, le voobranleur ou le p'tit gris, le matériel que tu utilises ne permet peut-être pas de mettre a jour les droits de la carte à distance... et donc, tu pourrais continuer de regarder les chaines sans payer d'abonnement...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par Mujos » 12 Août 2014 08:56

@ poljean,

C'est exactement ce que je pense aussi !! Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué chez VOO..... :lol:
Mujos
Habitué
Habitué

Message(s) : 342

Message par Mujos » 12 Août 2014 20:42

Taraceboulba a écrit :Au fait...comme j'allume aussi très peu souvent mon petit gris(sur 2° tv),où voit-on la date "limite" des droits? :-?

Va dans " MENU "==>6 consultation de l'abonnement==>A==>droits d'abonnement voo :wink:
Mujos
Habitué
Habitué

Message(s) : 342

Message par Taraceboulba » 12 Août 2014 22:34

:wink: Un grand MERCI Mujos!
il se fait que j'allume très peu mon petit gris.(environ, une ou 2 fois par mois)...et surtout,j'utilise une télécommande universelle qui pilote les changement de chaines sur le petit gris..et le volume de la TV(donc je ne vais jamais sur le guide programme, par exemple)
je ressortirai la vieille télécommande pour aller dans le menu du petit gris :wink:
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Précédent

Retour vers Voo TV