Barre de son sony et voocorder

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Barre de son sony et voocorder

Message par katleendiaz » 04 Août 2014 19:21

Bonjour, comment faire pour que ma barre son prenne en charge le voocorder, j'ai la barre branchée a la tv via le cable optical et le coorder en HDMI, en analogique et via le dvd la barre son fonctionne super bien, mais rien si c'est le coorder qui fonctionne?
Mon ecran est un ecran plat led full hd Xreal sony 2013 et la barre sony sony aussi.
Mon ecran est un 3D et les films 3D de voo ne fonctionne pas.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
katleendiaz
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Re: Barre de son sony et voocorder

Message par homer.s » 04 Août 2014 19:25

Coucou.

Simplement pour te souhaiter la bienvenue sur le forum comme c'est ton premier message.

Pour ta question d'autres membres sont mieux connaisseurs que moi sur le sujet :wink: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Lecter H » 04 Août 2014 19:47

Sorry le nouveau mais même en relisant 3 X, pas très clair ton explication avec tes hdmi, optical et analogique. :o
La barre est reliée au Voocorder en HDMI ? Comment fait la TV pour recevoir le signal TV numérique HD ? Tu peux réexpliquer STP ?
Faut connaitre aussi les input de la barre Sony. C'est quel modèle ?

En principe HDMI du Voocorder vers TV. Et HDMI de TV vers barre son. C'est tout.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par roylion15 » 05 Août 2014 03:48

Hum,
voir si tu as du son en utilisant directement la sortie optique du voocorder pour connecter ta barre de son ?
parce que sur les TV sony il y a souvent un choix de plusieurs formats de sortie du son digital en optique, il est peut être paramétré sur un format son que ta barre ne supporte pas ....
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par No-s » 05 Août 2014 12:35

Lecter H a écrit :Sorry le nouveau mais même en relisant 3 X, pas très clair ton explication avec tes hdmi, optical et analogique. :o
La barre est reliée au Voocorder en HDMI ? Comment fait la TV pour recevoir le signal TV numérique HD ? Tu peux réexpliquer STP ?
Faut connaitre aussi les input de la barre Sony. C'est quel modèle ?

En principe HDMI du Voocorder vers TV. Et HDMI de TV vers barre son. C'est tout.

Moi je trouve son explication claire, si je comprends bien:

Voocorder =>TV HDMI
TV=>Barre optique

Je pense que la télé ne fait pas du passthru, c-a-d qu'elle ne renvoi pas le signal d'une source numérique vers la sortie optique de la télé.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1053

Retour vers Voo TV