Jupiler Pro League: tous les matches VOO et BGC

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Jupiler Pro League: tous les matches VOO et BGC

Message par homer.s » 15 Juil 2014 12:52

Jour J - 10 avant le premier match. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Roger COAXIAL » 15 Juil 2014 23:42

Belgacom a prévu 3 canaux hd pour le foot les jours ou 3 matchs sont en même temps,pour l'instant à ce que je sache,Voo n'a qu'un seul canal hd voofoot ???
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par Dretre » 16 Juil 2014 09:20

Roger COAXIAL a écrit :Belgacom a prévu 3 canaux hd pour le foot les jours ou 3 matchs sont en même temps,pour l'instant à ce que je sache,Voo n'a qu'un seul canal hd voofoot ???

Ouep, d'ailleurs c'était sympa de se mater les matchs des playoffs dans une purée de pois sur VooFoot 2 quand le match sur la HD ne m’intéressais pas, j'avais l'impression d'être revenu en 1995 avec une qualité fulgurante :smurf: ... Sans parler des 2-3 matchs où il y a eu un max de soucis même sur la chaîne HD, je pense notamment aux fameux match Standard-Bruges et Genk-Standard (http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal ... Foot.dhtml).

Bref ... 4€ de plus à partir de décembre pour ça ! :smurf: :bier:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Jo. » 16 Juil 2014 17:31

2€ c'est encore trop cher pour la qualité affligeante de ce sous championnat ... :(
Image
Jo.
Membre
Membre

Message(s) : 84

Message par homer.s » 17 Juil 2014 20:08

Le retour de Mouscron en D1 va peut être faire augmenter les abo à VOO Foot dans cette région. :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par walter » 18 Juil 2014 11:57

Jo. a écrit :2€ c'est encore trop cher pour la qualité affligeante de ce sous championnat ... :(

t'abonne pas alors ! y a pas d'obligation ! :o
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par freddo » 24 Juil 2014 09:31

Salut,
Avez-vous reçu un email pour ceux qui se sont abonnés via le site de betv ?
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par brebis » 24 Juil 2014 11:19

freddo a écrit :Salut,
Avez-vous reçu un email pour ceux qui se sont abonnés via le site de betv ?

Moi, non !

Mais une fois que j'ai validé mon abonnement via leur formulaire, j'ai eu un message à l'écran qui me disait (si je me souviens bien) que j'aurais des nouvelles le jour où ça commencerait.

Donc, ou bien j'aurai un mail de BeTV demain, ou bien ce sera activé sans qu'on me dise quoi que ce soit.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Roger COAXIAL » 24 Juil 2014 15:27

C'est de toute façon gratuit ce week-end.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par brebis » 24 Juil 2014 18:04

Ah ben si !

Cher Client,

Nous avons bien enregistré votre inscription à l’Option VOOfoot. Vous aurez accès aux chaînes de VOOfoot dès la reprise du championnat ce vendredi 25 juillet à 20h.

Nous vous rappelons que l’option VOOfoot est gratuite jusqu’au 31/12/2014 et ensuite vous paierez 2€/mois à partir du 01/01/2015 en plus de votre abonnement Be tv.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà un excellent match Standard-Charleroi.

Cordialement,
L’Équipe VOO

Reçu courant de cet après-midi... je viens tout juste d'en prendre connaissance.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par homer.s » 26 Juil 2014 12:06

Bonjour à tous.

Impossible hier de voir le match Standard - Charleroi sur Voomotion, toutes les chaines fonctionnaient sauf celle de Voo foot.

J'étais pas le seul vu le nombre de commentaires que j'ai vu sur Twitter lors du match.

Heureusement Madame ne regardait pas son film :wink: :bier:

Edit 22h10 : Cela fonctionne sur le pc, sauf sur la tablette, pourtant j'avais bien Voofoot la saison passée sur tablette mais elle a fait une mise à jour il y a peut et depuis...

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par edison80 » 27 Juil 2014 15:08

idem chez moi,jai bien le foot via voofoot sur la tv,mais impossible par le voomotion,jai toutes les chaine tv disponible sur le voomotion,mais la chaine foot,nada.
edison80
Membre
Membre

Message(s) : 56

Message par cruzario » 27 Juil 2014 15:41

Ca fonctionne chez moi pour Malines-Genk.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par homer.s » 27 Juil 2014 16:24

Rien à faire chez moi, "une erreur est survenue" s'affiche uniquement sur Voofoot alors que au pc tout va bien.

Peut-être la mise à jour faite dernièrement sur la tablette. :x :bier:

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message par vince99 » 29 Juil 2014 07:51

Bonjour,

Je pense connaitre la réponse à ma question mais ma grand-mère regarde le foot via une voobox (avec betv - un pack passionnément (ou à la folie) était exclu vu son age et son peu d'intérêt pour les téléchargements illimité ;) )).

J'ai vu qu'il est possible d'avoir maintenant le foot avec le voocorder moyennant un surcout de 9.99 euros.

Faut-il absolument avoir le voocorder ou serait-il possible d'en profiter également via la voobox ? sinon on prendra le voocorder et on le laissera dans sa boite et on mettra la carte dans la voobox...

Ce qui permettrait de supprimer BEtv qu'elle ne regarde jamais
A zut, je ne trouve rien à écrire...
En fait si, si vous voulez passer chez Mobile Vikings, voici un lien de parrainage https://mobilevikings.be/?referral=b16d7abcae - je vous reverserai la moitié des points
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Précédent

Retour vers Voo TV