Enregistrement ARTE HD

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Enregistrement ARTE HD

Message par Brunito » 28 Juil 2014 00:13

Bonjour,
j'enregistrait régulièrement sur un disque du buffalo depuis une pana vt60, la carte voo étant insérée via une cam astoncrypt
je n'enregistre presque que des films passant sur arte ou des émissions sur bbc hd pas par snobisme mais je déteste les logos ça m'énerve
Depuis quelques temps à chaque fois que je programme une émission sur arte l'enregistrement bien qu'annoncé sur la pana ne démarre pas sur le disque dur
le menu minuterie de la pana indique bien un enregistrement en cours mais rien dans l'appli de visualisation et la diode du buffalo reste constamment allumée au lieu de clignoter
j'ai essayé en programmant par le guide ainsi qu'en programmant directement les paramètres. Sans succès ça ne marche pas
J'ai également essayé avec une autre chaîne (tf1 hd), via le guide et cela a fonctionné
je précise que la télé est bien en sand-by et que la diode de la pana est bien orange indiquant un enregistrement à venir
arte bloquerait-elle les enregistrement ? cela m'étonnerait car lorsque je le fais en direct cela fonctionne
merci pour votre aide
Brunito
Membre
Membre

Message(s) : 19

Retour vers Voo TV