rassurer un français et aider à choisir le pack

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

rassurer un français et aider à choisir le pack

Message par thierryfromparis » 10 Juin 2014 18:06

bonjour à toutes et tous,
je suis un abonné free en france depuis 10 ans et j'en suis super content (>20 mbps), plein de chaines tv hd, un nas +dd 160 G0 dans la box,tel illimité vers fix et mobile en france et vers l'étranger. donc que du bonheur ! (tout cela pour 36 euros)
Je vais résider en belgique quelques temps et la vient le moment du choix des providers internet, tel, tv et mobile et ....c'est chaud... tarif+++ sur tout les aspects...
enfin la belgique à d'autres atouts !
quoi qu'il en soit et quite à payer cher un abonnement voo offre t il DANS LA VRAI VIE plus de bande passante qu'un adsl
Nous sommes une famille de 4 personnes consommatrices d'internet
j'avais l’intention de jouer la sécurité et prendre un 70 ou 100, à votre avis ?
je serais à UCCLE près de l'école des arts et de l'avenue de fré, à votre avis ce quartier est il bien connecté ?
Quand je lis de posts sur le sujet, il semble qu'il y ait une grande place à l'aléatoire...
j'aurais besoin d'un retour d’expérience, car un 70 ou 100 avec une option tel international à 8 euros ça chiffre+ faudra rajouter des abonnements portables (prob chez base en utilisant la voip)
merci !
thierryfromparis
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Re: rassurer un français et aider à choisir le pack

Message par max » 10 Juin 2014 21:48

Je renvoie sur le doublon dans la section Voo
viewtopic.php?p=1398151#p1398151
max
Barbapapa Team
Barbapapa Team