Un message pour passer un sérieux coup de gueule... Cela fait des années que je paie un abonnement à vous et une location du Voocorder... alors que le réseau ici à Esneux ne permet ni la HD, ni internet ni la VOD. Je paie néanmoins le même prix que les personnes qui bénéficient d'un réseau modernisé...
Il ne se passe pas une semaine sans que j'entende des pubs pour Voo à la radio lorsque je suis en voiture. Alors ma réaction peut paraître simpliste mais est-ce que cet argent ne devrait pas plutôt être consacré à la modernisation du réseau?! Quel est l'intérêt des ces publicités??? AUCUN! Voo, tout le monde connaît!
Mais alors la goutte d'eau, c'est la lettre que je viens de recevoir aujourd'hui dans laquelle une hausse de tarif est annoncée!! Ils évoquent une hausse de leurs coûts et moi de mon ras-le-bol!
Belgacom? C'est l'âge de la pierre ici aussi. Belgacom TV même pas dispo ici alors que je suis à 1 km de la grand route. Je ne vous parle même pas de la qualité de ma ligne ADSL...
Alors maintenant je songe de plus en plus à me tourner vers Télésat. Au moins je bénéficierai de la HD. Et ce à un tarif plus bas.
Tout ça pour dire qu'on n'est vraiment pas gâtés ici, et je pèse mes mots!!