Et s'ils dépensaient un peu moins d'argent dans la pub?!

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Et s'ils dépensaient un peu moins d'argent dans la pub?!

Message par Jojo76 » 08 Mai 2014 22:44

Un message pour passer un sérieux coup de gueule... Cela fait des années que je paie un abonnement à vous et une location du Voocorder... alors que le réseau ici à Esneux ne permet ni la HD, ni internet ni la VOD. Je paie néanmoins le même prix que les personnes qui bénéficient d'un réseau modernisé...

Il ne se passe pas une semaine sans que j'entende des pubs pour Voo à la radio lorsque je suis en voiture. Alors ma réaction peut paraître simpliste mais est-ce que cet argent ne devrait pas plutôt être consacré à la modernisation du réseau?! Quel est l'intérêt des ces publicités??? AUCUN! Voo, tout le monde connaît!

Mais alors la goutte d'eau, c'est la lettre que je viens de recevoir aujourd'hui dans laquelle une hausse de tarif est annoncée!! Ils évoquent une hausse de leurs coûts et moi de mon ras-le-bol!

Belgacom? C'est l'âge de la pierre ici aussi. Belgacom TV même pas dispo ici alors que je suis à 1 km de la grand route. Je ne vous parle même pas de la qualité de ma ligne ADSL...

Alors maintenant je songe de plus en plus à me tourner vers Télésat. Au moins je bénéficierai de la HD. Et ce à un tarif plus bas.

Tout ça pour dire qu'on n'est vraiment pas gâtés ici, et je pèse mes mots!!
Jojo76
Membre
Membre

Message(s) : 22

Re: Et s'ils dépensaient un peu moins d'argent dans la pub?!

Message par solar10 » 16 Mai 2014 15:01

Bientôt la coupe du monde, Roland Garros, Wimbledon, ... bref, plein d'excuses pour faire des promos.
Vu le niveau de service déplorable à ta disposition, si dans ton trou (pas si) perdu tu peux y mettre une parabole fais-le, tu ne regretteras pas.
Soit tu optes pour Fransat (frais uniques, pas d'abo) avec 10 chaînes HD en français et tu récupères les 3 RTBF en TNT (pas en HD malheureusement)
Soit pour Telesat si madame est accroc à eyretaiyel, avec un abo mensuel (min. 11€/mois) avec 10 chaînes HD mais pas toutes en français malheureusement.

Dans les trucs un peu plus tordus,
TNTSat pour la possibilité d'un abo Canal (faut filouter pour l'avoir)
Avec Fransat, tu peux combiner Bis.TV (5€/mois) et/ou BeIN Sport en HD (12€/mois) (faut filouter aussi un peu)
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Jojo76 » 20 Mai 2014 22:06

Merci pour les suggestions. J'y pense, j'y pense. Ce qui freine toujours, c'est l'installation de la parabole, faire descendre un ou deux fils le long de la façade de la maison (à l'arrière, heureusement).
Jojo76
Membre
Membre

Message(s) : 22

Message par Roger COAXIAL » 08 Juin 2014 16:39

Tient le père dans la pub voo n'a plus la même femme :brow:
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par homer.s » 08 Juin 2014 22:36

Elle est chez Belgacom ? :lol: :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Retour vers Voo TV