changements dans l'offre voo et betv des le 26juin

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: changements dans l'offre voo et betv des le 26juin

Message par homer.s » 01 Juil 2013 14:09

Toujours ce télésat :D :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Criscoco » 01 Juil 2013 14:26

homer.s a écrit :Toujours ce télésat :D :bier:

C'est pas chère mais tellement pas pratique pour l'installation sans parler du cable chez moi qui fait fonctionner 4 télés et pour cela le cable est imbattable :lol:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par solar10 » 01 Juil 2013 14:58

criscoco a écrit :
homer.s a écrit :Toujours ce télésat :D :bier:

C'est pas chère mais tellement pas pratique pour l'installation sans parler du cable chez moi qui fait fonctionner 4 télés et pour cela le cable est imbattable :lol:

Bah pourquoi donc ? Il y a juste un peu de cablage en plus et le pointage de la parabole.
Pour le reste, c'est mieux.
En fait, tu trouves casse-*ouilles le fait de devoir tirer des coax parce que tu es coincé avec ton installation existante. Mais c'est juste une question de volonté. Évidement quand on ne veut pas, on trouve un paquet d'excuses pour ne rien changer.
C'est tellement plus agréable de vociferer sur les errements de VOO/Tecteo et continuer à payer pour avoir le droit de toujours râler.

[mode troll provoc-moqueur]
En fait, le belgitain est trop con pour installer une parabole.
Regardes aux balcons des suèdois, c'est une forêt de soucoupes.
Eux ils savent régler des paraboles et tirer des cables coax... :smurf:
[mode homme invisible]
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Jupilerman » 01 Juil 2013 15:54

Le cable coax il est déjà installé dans la maison. Suffit de réutiliser celui de voo en raccordant la parabole au cable après avoir coupé le côté venant de la rue.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par solar10 » 01 Juil 2013 16:11

Jupilerman a écrit :Le cable coax il est déjà installé dans la maison. Suffit de réutiliser celui de voo en raccordant la parabole au cable après avoir coupé le côté venant de la rue.

Ce n'est pas possible si tu as plusieurs tuners branchés au même câble; ce qui est quasi toujours le cas. Les gens mettent un "T" pour chaque téloche ce qui est incompatible avec la réutilisation du coax pour brancher une parabole.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Lecter H » 01 Juil 2013 18:37

Oui il y a le soucis d'un coax individuel vers chaque Tv (criscoco parle de 4 TV !) et d'un tuner sat ou un port CI+ pour chaque TV, ce qui n'est pas gagné.
La facilité chez VOO reste le tuner analogique présent sur 100% des TV et qui suffit souvent pour la 3e et 4e TV que l'on regarde très peu.
solar10 a écrit :En fait, tu trouves casse-*ouilles le fait de devoir tirer des coax parce que tu es coincé avec ton installation existante. Mais c'est juste une question de volonté. Évidement quand on ne veut pas, on trouve un paquet d'excuses pour ne rien changer.

Oui on peut dire ça. Mais chacun voit son intérêt suivant ses moyens et ses exigences.
solar10 a écrit :En fait, le belgitain est trop con pour installer une parabole.
Regardes aux balcons des suèdois, c'est une forêt de soucoupes.
Eux ils savent régler des paraboles et tirer des cables coax... :smurf:

A quand une taxe nationale pour toutes ces horreurs ? Un minimum de discrétion s'impose. C'est vraiment laid ! (même si ton intervention était une boutade) :smurf:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par R-jac » 01 Juil 2013 19:19

J'ai remarqué qu'il y avait un trou dans la nouvelle numérotation du coté de BeTV sur le 44, peut-être une nouvelle chaine en approche? :smurf:
Maison : Belgacom Pack Internet (20Mbps) + Téléphone Confort / TV : Voocorder + Be Premium
Appartement : Voo Pack Trio Un Peu
R-jac
Membre
Membre

Message(s) : 210

Message par solar10 » 01 Juil 2013 19:57

Lecter H a écrit :A quand une taxe nationale pour toutes ces horreurs ? Un minimum de discrétion s'impose. C'est vraiment laid ! (même si ton intervention était une boutade) :smurf:

Ah mais ils l'ont fait!
Pas de chance pour eux, la Belgique s'est prise la CJUE dans les dents pour taxe illégale et ils ont du rembourser les sommes illégalement perçues.
http://www.suffrage-universel.be/be/bemime01.htm
Perso, je préfère un truc soit-disant moche mais gratuit qu'une saloperie de cable payant.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Patfol » 02 Juil 2013 08:49

On peut rêver...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par mariogarcia » 02 Juil 2013 15:02

il est aussi temps que cette taxe sur la possession d' un televiseur saute, c' est honteux de demander aux gens de payer pour pouvoir regarder la tv.. non seulement on achete la tv, on paye la tva, la recupel, etc puis il faut payer de nouveau la tva sur l' abonnement tv, satellite, etc mais on plus on veut nous faire douiller encore 100 euros pour l' appareil qui ne leur appartient pas du tout.

et demenager vers bxl, flandres n' est pas la solution, surtout avec de communes qui prohibent une des langues nationales dans leur territoire.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par homer.s » 02 Juil 2013 15:15

mariogarcia a écrit :il est aussi temps que cette taxe sur la possession d' un televiseur saute, c' est honteux de demander aux gens de payer pour pouvoir regarder la tv.. non seulement on achete la tv, on paye la tva, la recupel, etc puis il faut payer de nouveau la tva sur l' abonnement tv, satellite, etc mais on plus on veut nous faire douiller encore 100 euros pour l' appareil qui ne leur appartient pas du tout.

et demenager vers bxl, flandres n' est pas la solution, surtout avec de communes qui prohibent une des langues nationales dans leur territoire.

Toi aussi tu as reçu la redevance à payer ce matin ? :x :evil:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par cire69 » 03 Juil 2013 10:16

Bien le bonjour les gens.

Le premier jour jour j'avais la chaine Action et maintenant plus. Un rêve ? un déplacement spacio-temporel ? Walternatif ? Et vous ?
cire69
Acharné
Acharné

Message(s) : 2225

Message par spidey102 » 03 Juil 2013 11:47

Perso juste avant la renumération, j'ai sonné chez BeTv, pour résilier mon bouquet divertissement et mon option ciné ( la majeure partie de ces chaines étant gratuites cet été, et au final moins chères en septembre si on fait le compte en "passant" par le bouquet Voo ).
J'ai un peu discuté avec la gentille dame de BeTv, qui est chez eux depuis 15 ans, et elle aussi ne comprenait pas trop la stratégie de Voo, et qu'elle comprenait que les clients allaient être perdu entre les différentes offres.
Point de vue "argent", elle m'a spécifié que pour Voo, que l'abonné prenne un bouquet Voo ou un bouquet BeTv, cela revenait au même vu que cela tombait dans la même poche :-)
A mon avis, à terme, il n'y aura plus que des bouquets Voo, et BeTv en chaine premium, mais là ce n'est que mon opinion :-)
spidey102
Membre
Membre

Message(s) : 46

Message par Patfol » 03 Juil 2013 13:37

Idem pour moi, j'ai également résilié l'option cinéma de Betv...et l'opératrice Betv ne comprenait pas non plus le but de la manoeuvre de VOO...
Patfol
Acharné
Acharné

Message(s) : 2074

Message par palmercooper » 08 Juil 2013 16:48

palmercooper a écrit :Bon j'ai ma réponse par rapport au gens qui ne serait pas présent le jour de changement de chaines ( nouvelle numérotation!!!!), je suis qu'il y en aura
je vient d'appeler un chez " VOO" et ils m'ont dit que je devais faire mes programmations avec les numeros actuel de chaine et laisser
le VC en veille , quand le premier enregistrement débuteras apartir du 26/6 , il associera lui meme le changement a ma programmation ....
voila! , enfin si ça marche ....on verra bien au retour :-)

juste un ptit edit pour vous dire que je viens de revenir de Vacances et tout était enregistrer ,il a fait le changement tout seul ..... donc au prochain changement de numérotation des chaines
mettre votre VC en veille CA MARCHE!!!!!!
palmercooper
Membre
Membre

Message(s) : 201

Précédent

Retour vers Voo TV