

homer.s a écrit :Toujours ce télésat![]()
criscoco a écrit :homer.s a écrit :Toujours ce télésat![]()
C'est pas chère mais tellement pas pratique pour l'installation sans parler du cable chez moi qui fait fonctionner 4 télés et pour cela le cable est imbattable
Jupilerman a écrit :Le cable coax il est déjà installé dans la maison. Suffit de réutiliser celui de voo en raccordant la parabole au cable après avoir coupé le côté venant de la rue.
solar10 a écrit :En fait, tu trouves casse-*ouilles le fait de devoir tirer des coax parce que tu es coincé avec ton installation existante. Mais c'est juste une question de volonté. Évidement quand on ne veut pas, on trouve un paquet d'excuses pour ne rien changer.
solar10 a écrit :En fait, le belgitain est trop con pour installer une parabole.
Regardes aux balcons des suèdois, c'est une forêt de soucoupes.
Eux ils savent régler des paraboles et tirer des cables coax...![]()
Lecter H a écrit :A quand une taxe nationale pour toutes ces horreurs ? Un minimum de discrétion s'impose. C'est vraiment laid ! (même si ton intervention était une boutade)
mariogarcia a écrit :il est aussi temps que cette taxe sur la possession d' un televiseur saute, c' est honteux de demander aux gens de payer pour pouvoir regarder la tv.. non seulement on achete la tv, on paye la tva, la recupel, etc puis il faut payer de nouveau la tva sur l' abonnement tv, satellite, etc mais on plus on veut nous faire douiller encore 100 euros pour l' appareil qui ne leur appartient pas du tout.
et demenager vers bxl, flandres n' est pas la solution, surtout avec de communes qui prohibent une des langues nationales dans leur territoire.
palmercooper a écrit :Bon j'ai ma réponse par rapport au gens qui ne serait pas présent le jour de changement de chaines ( nouvelle numérotation!!!!), je suis qu'il y en aura
je vient d'appeler un chez " VOO" et ils m'ont dit que je devais faire mes programmations avec les numeros actuel de chaine et laisser
le VC en veille , quand le premier enregistrement débuteras apartir du 26/6 , il associera lui meme le changement a ma programmation ....
voila! , enfin si ça marche ....on verra bien au retour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit