Une petite folie de plus

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Une petite folie de plus

Message par Jacque1 » 02 Juil 2013 18:02

Bonjour,
hier mes beaux parents crament leur ancienne tv à tube. Achat ce jour d'un nouvel écran plat. Mon fournisseur n'a plus de voobox. je téléphone chez voo, je suis client avec un voocorder, mes beaux parents simple client voo par le cable. L'opérateur me dit qu'il faut allé dans une boutique acheté une voobox (d'accord), me dit d'appeler le technicien une fois à la maison pour activer celle-ci (d'après mon revendeur, celà doit être fait au magasin ?) mais le plus drôle, je demande si les boutiques ont du stock : réponse je ne sais pas......donnez-moi le téléphone afin que je me renseigne (ans ou liège centre) réponse : impossible ils n'ont pas le téléphone :evil: :evil: ......franchement une honte, il me dit carrément de me déplacer........ :ak47: en raccrochant j'ai dis qu'heureusement que la communication était enregistrée!!!!!!!!!!!! :angryfire:

Heureusement que mes beaux parents ne sont pas seul car à plus de 80 ans, bonjour le service qu'ils auraient reçu :roll:
Jacque1
Membre
Membre
 
Message(s) : 57
Inscription : 05 Nov 2008 11:10

Re: Une petite folie de plus

Message par Taraceboulba » 02 Juil 2013 18:15

A eurocenter, ils activent les voobox!..sur leur pc et devant le client (carte d'identité conseillée)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5466
Inscription : 09 Fév 2007 15:50
Localisation : Namur

Re: Une petite folie de plus

Message par cire69 » 03 Juil 2013 10:18

impossible ils n'ont pas le téléphone... Noooon ? qd même pas ? si ? hébé.
Avatar de l’utilisateur
cire69
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2225
Inscription : 22 Sep 2008 00:24

Re: Une petite folie de plus

Message par jeandunet » 03 Juil 2013 11:44

Des intérimaires au call-center au cerveau d'un pois chiche...ou alors vite fait engagé sans formation...ou les deux à la fois !
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 403
Inscription : 16 Juil 2008 12:52
Localisation : Région La Louvière

Re: Une petite folie de plus

Message par ced64k » 03 Juil 2013 12:00

Jacque1 a écrit :impossible ils n'ont pas le téléphone :evil: :evil: ......franchement une honte, il me dit carrément de me déplacer........


Déjà qu'il y a une file énorme dans les boutiques Voo, t'imagines si en plus le personnel devrait gérer au téléphone les gens qui confondent boutique et helpdesk ? C'est la même chose dans beaucoup d'autres boites maintenant, par exemple on ne sait plus joindre directement un bureau de poste, on tombe sur un n° général, chez Belgacom aussi. Bienvenue en 2013 !
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5198
Inscription : 31 Juil 2006 14:35

Re: Une petite folie de plus

Message par zerocool » 04 Juil 2013 10:10

Alors pour les activations, les boutiques et les revendeurs de type mediamarkt etc. Ils l'activent directement au magasin.
Les grandes surfaces genre CORA, il faut appeler un numéro de téléphone et il y a un système vocal.
Dans le dernier des cas le support voo par téléphone peut envoyer une demande d'activation 48h de délai.

Pour les stocks de voobox, le support n'a pas à savoir ce que les revendeurs ont en stock.
Le meilleur moyen de le savoir c'est d'aller sur le site voo, regarder les revendeurs en sélectionnant son code postal et ensuite un joli google map indique les revendeurs et en cliquant sur les points de la carte le miracle il y a le numéro de téléphone du magasin et je pense que le magasin pourras répondre à cette question.

Maintenant la personne que tu as eue, n'a certainement pas mi correctement les formes pour te le dire.

Après les Call centers, c'est comme partout il y a les gens motivé et les autres.
Depuis que je suis en Belgique, j'ai l'impression que le je-m'en-foutisme, c'est un sport national.

Par contre très drôle le : "heureusement que mes beaux-parents ne sont pas seul car à plus de 80 ans, bonjour le service qu'ils auraient reçu ".

Moi je comprends que mes grands parents sont trop âges et j'appel à leur place, mais bon on a les enfants que l'on mérite.
Avatar de l’utilisateur
zerocool
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 31 Jan 2013 13:25

Re: Une petite folie de plus

Message par dddrr » 07 Juil 2013 13:46

zerocool a écrit :Par contre très drôle le : "heureusement que mes beaux-parents ne sont pas seul car à plus de 80 ans, bonjour le service qu'ils auraient reçu ".

Moi je comprends que mes grands parents sont trop âges et j'appel à leur place, mais bon on a les enfants que l'on mérite.


Sans vouloir lancer une inutile polémique (ce n'est pas l'endroit et ça n'en vaut pas la peine), mais je crois justement que c'est ce qu'il soulignait.
Heureusement qu'il était là pour le faire. Enfin, je crois, où alors j'ai rien compris...
dddrr
Membre
Membre
 
Message(s) : 237
Inscription : 18 Sep 2007 17:00

Re: Une petite folie de plus

Message par solar10 » 07 Juil 2013 14:05

Ouais. Zerocool elle est zeronulle ta remarque. Même en ayant ses enfants pour aider les brols numériques qu'on vends sont une porte ouvetre à l'arnaque. Car les opérateurs ne se privent pas de taxer 50€ de frais d'intervention pour des biestrayes de reset, resync des ruckus/devolos, etc...
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit