Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs obligatoires

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par Fritor » 19 Fév 2013 21:47

gigi56 a écrit :
Laurent Redondo a écrit :ON S'EN BAT LES COUILLES DE TELESAT

Ne dit pas cela !
Télésat c'est bon même pour ceux qui ne savent pas l'avoir.
C'est grâce a la concurrence que les opérateurs du câble et ADSL vont te proposer des nouvelles offres plus intéressantes.

Il faut quelques fois voir les choses dans sa globalité, comme par exemple, obtenir un jour de l'aide d'une personne du forum ayant de l'expérience comme Fritor...

Merci. Je ne faisait nullement la PUB de Telesat, je signalai simplement que Telesat utilisait le module CI depuis ça création alors que d'autres (Numericable,...) ont ne s'est pas où ils sont.

Alors faire une pétition, c'est bien mais si c'est pour pleurer après des modules CI au lieu d'un décodeur, franchement j'en vois pas l'utilité????

Alors joue bien avec et surtout avec celle de ton fournissuer car moi le mien il me satisfait et me fait JOUIR tous les jours :D :bier:
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par Laurent Redondo » 19 Fév 2013 21:57

Je précise: je suis totalement pour ce règlement. Il n'y a rien de plus laid sur une maison ou sur un immeuble qu'une parabole. Mais bon, chacun ses choix et ses goûts. Si certains sont contents d'une parabole, tant mieux pour eux.

Ensuite, je signale une nouvelle fois que quand on a un quotient intellectuel au dessus de 10, on a la possibilité de se renseigner sur le satellite si on en a marre de Voo ou Belgacom. Je ne sais pas pourquoi on doit supporter que sur chaque topic, on ait droit à une publicité Telesat.

Selon le site, d'ailleurs, on a droit à six chaînes HD pour 25 euros par mois. http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1439. QUELLE OFFRE EBLOUISSANTE !
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par Fritor » 19 Fév 2013 22:18

Laurent Redondo a écrit :Je précise: je suis totalement pour ce règlement. Il n'y a rien de plus laid sur une maison ou sur un immeuble qu'une parabole. Mais bon, chacun ses choix et ses goûts. Si certains sont contents d'une parabole, tant mieux pour eux.

Ensuite, je signale une nouvelle fois que quand on a un quotient intellectuel au dessus de 10, on a la possibilité de se renseigner sur le satellite si on en a marre de Voo ou Belgacom. Je ne sais pas pourquoi on doit supporter que sur chaque topic, on ait droit à une publicité Telesat.

Selon le site, d'ailleurs, on a droit à six chaînes HD pour 25 euros par mois. http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1439. QUELLE OFFRE EBLOUISSANTE !

et vous constaterez par la même occasion que 3 bouquets de BE TV +option info + option charme qui équivaut à l'offre citée plus haut coute 45,20 Euro/mois et concernant les 6 chaines HD, elles sont déjà disponible dans l'offre de base à 10,90 Euro/mois. J'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre appart concernant la hantise des paraboles. Je suis curieux de savoir de ce que vous pensez des antennes hertziennes dites RATEAU.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par gigi56 » 19 Fév 2013 22:50

Laurent Redondo a écrit :Je précise: je suis totalement pour ce règlement. Il n'y a rien de plus laid sur une maison ou sur un immeuble qu'une parabole.
Mais bon, chacun ses choix et ses goûts. Si certains sont contents d'une parabole, tant mieux pour eux.

Ha, tu trouves qu'une antenne UHF est plus belle qu'une parabole ?
La parabole n'as pas besoin d'être mise en hauteur pour avoir une réception maximale, il faut un dégagement vers le sud.
Cette loi Belge de l’urbanisme va a l'encontre des principes de la liberté de réception des signaux en Europe.

Image

Laurent Redondo a écrit :Ensuite, je signale une nouvelle fois que quand on a un quotient intellectuel au dessus de 10,
on a la possibilité de se renseigner sur le satellite si on en a marre de Voo ou Belgacom.
Je ne sais pas pourquoi on doit supporter que sur chaque topic, on ait droit à une publicité Telesat.

Parce que Télésat est devenu un acteur incontournable en Belgique.

Laurent Redondo a écrit :Selon le site, d'ailleurs, on a droit à six chaînes HD pour 25 euros par mois. http://www.telesat.be/prospects/bouquets.aspx?id=1439. QUELLE OFFRE EBLOUISSANTE !

Tu oublies toutes les chaines HD sur Astra et Hot bird qu'aucune autres offres ne peut concurrencer.
Dernière édition par gigi56 le 20 Fév 2013 00:03, édité 2 fois.
VOO NET wahoo
gigi56
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par solar10 » 19 Fév 2013 22:50

Une parabole sur le toit d'un immeuble ne se voit quasiment pas.
En fait, tu es soit de mauvaise fois soit ça te fais chier royal que le satellite, en plus d'offrir une image de qualité supérieure, offre aussi une meilleure continuité de service bien plus stable pour un prix inférieur à VOO, cet opérateur qui ne manque pas de tomber en panne pour la moindre intempérie.
Sans compter que VOO t'impose sa grosse daube de décodeur, un produit mal fini plein de défauts, alors que Telesat te laisse le choix.
Mais oui, continue donc à payer plus cher pour un service inférieur juste parce que la "parabole" c'est hyper moche qu'on en vomi rien qu'en la voyant. Ou alors, c'est sans doute ton subconscient raciste qui parle puisque pour la plus part, voir une parabole au balcon d'un appart, ça veut dire que c'est forcement un arabe qui habite la-bas.
Toi ça te gave mais j'ai pu constater que énormément de personnes, bien qu'ayant un QI > 10, ignorent les alternatives concurrentes aux 2 opérateurs que sont VOO et Belgacom (edpnet, billi, scarlet, Dommel, ...). Et quand je leur dit que via le satellite, SANS ABONNEMENT, il est possible de capter une vingtaine de chaines francophones gratuitement et légalement, ils sont surpris. Et le plus marrant c'est ce n'est même pas suffisant pour les faire bouger. Ils continuent à payer minimum 150-250€/an pour rien. 200€ c'est le prix d'un kit Fransat HD, tu le paies 1 fois, y pas d'abonnement, pas de redevance au câble de télédistribution.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par solar10 » 19 Fév 2013 22:58

gigi56 a écrit :Cette loi Belge de l’urbanisme va l'encontre des principes de la liberté de réception des signaux en Europe.

Ce n'est pas une loi dont il est question mais un règlement de copropriété. Tu rencontres cela pour des immeubles et dans des quartiers résidentiels. C'est, en principe, un contrat que tu signes avant ou en même temps que tu prends ta location ou devant le notaire à l'achat de ta maison. C'est parfaitement légal mais pas immuable comme une servitude.
L'interdiction de l'urbanisme intervient dans le cas d'immeuble reconnu "à caractère" et que le placement d'une parabole va défigurer. Et je trouve cela justifié (bien que Tecteo ne se gène pas pour faire passer son coax et fixer ses boitiers).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Laurent Redondo » 20 Fév 2013 09:17

solar10 a écrit :Une parabole sur le toit d'un immeuble ne se voit quasiment pas.

Sauf que généralement, dans un immeuble de dix étages, si tu habites au deuxième, ta parabole, tu ne la mets pas sur le toit.

Ensuite, contrairement aux très nombreuses conneries que tu peux écrire ici, une très grande majorité de la population a pleinement connaissance des possibilités du satellite dans l'offre télévisuelle. Certains quartiers de villes sont des terreaux à paraboles. Je me demande comment ils ont su que ça existait alors qu'ils ne sont pas présents sur ce forum.

Pour terminer, c'est vrai que c'est cool d'avoir 18 milliards de chaînes. Mais moi, hier, je voulais regarder Arsenal - Bayern en HD sur Club RTL ou la Nouvelle Star en HD sur Plug. Et ça, on ne sait pas me le fournir chez Telesat. Qui plus est, j'ai regardé la suite de The Killing saison 2 sur Be à la demande en HD.

Enfin bref, tout ça pour dire que la volonté d'obtenir une carte CI chez Voo est justifiée et que la pub pour Telesat sur ce topic est complètement hors propos.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 20 Fév 2013 10:58

Laurent Redondo a écrit :Enfin bref, tout ça pour dire que la volonté d'obtenir une carte CI chez Voo est justifiée et que la pub pour Telesat sur ce topic est complètement hors propos.

Chacun ses avantages et inconvénients... D'un coté la HD + VOD (plus cher) et de l'autre, la convivialité du CAM +Carte (moins cher).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Fritor » 20 Fév 2013 12:07

Laurent Redondo a écrit :
solar10 a écrit :Une parabole sur le toit d'un immeuble ne se voit quasiment pas.

Sauf que généralement, dans un immeuble de dix étages, si tu habites au deuxième, ta parabole, tu ne la mets pas sur le toit.

Ensuite, contrairement aux très nombreuses conneries que tu peux écrire ici, une très grande majorité de la population a pleinement connaissance des possibilités du satellite dans l'offre télévisuelle. Certains quartiers de villes sont des terreaux à paraboles. Je me demande comment ils ont su que ça existait alors qu'ils ne sont pas présents sur ce forum.

Pour terminer, c'est vrai que c'est cool d'avoir 18 milliards de chaînes. Mais moi, hier, je voulais regarder Arsenal - Bayern en HD sur Club RTL ou la Nouvelle Star en HD sur Plug. Et ça, on ne sait pas me le fournir chez Telesat. Qui plus est, j'ai regardé la suite de The Killing saison 2 sur Be à la demande en HD.

Enfin bref, tout ça pour dire que la volonté d'obtenir une carte CI chez Voo est justifiée et que la pub pour Telesat sur ce topic est complètement hors propos.

Et pourtant je connais des personnes qui utilise un module astoncrypt mediagard pour lire leur carte VOO sur une TV.
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message par back » 20 Fév 2013 12:14

mais pas pour Be à la demande qu'il te dit !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par Bingo » 20 Fév 2013 12:57

Fritor a écrit :Et pourtant je connais des personnes qui utilise un module astoncrypt mediagard pour lire leur carte VOO sur une TV.

Mais ils sont malgré tout obligés de payer pour un voocorder qu'ils n'utilisent pas.

Fournir uniquement la carte CI aux clients qui le souhaitent me semble être une évidence, je ne comprends même pas que cela puisse faire débat.
Bingo
Acharné
Acharné

Message(s) : 2492

Message par Laurent Redondo » 20 Fév 2013 13:15

Qui plus est, pour Voo, ça permet d'attaquer un marché low-cost que Belgacom ne peut atteindre rapidement.

Telenet promet d'y passer pour cet été.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message par solar10 » 14 Mars 2013 15:52

solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par Jupilerman » 16 Mars 2013 08:11

Championnat de lancer de décodeur TV
C'était hier
http://www.youtube.com/watch?v=ui_UvXE1DmA
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Re: Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs

Message par Laurent Redondo » 13 Juin 2013 11:21

Telenet lance le 24 juin sa télé numérique sans décodeur.

69 euros la carte.

http://blog.telenet.be/2013/06/tv-met-een-kaartje/
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Re:

Message par Pampino » 13 Juin 2013 14:32

Lecter H a écrit :Moi je suis preneur car j'ai une téloch récente qui enregistre sur disque dur externe.
Mais juste la cam seule comme sur ta photo, cela ne permet pas de fonction d'enregistrement, time shifting et VOD.

oui pareil, sauf que simple tuner .. du coup , tu regardes ce que tu enregistres :-?
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Re: Signez la pétition de Tests-Achats contre les décodeurs

Message par Jupilerman » 13 Juin 2013 14:45

Laurent Redondo a écrit :Telenet lance le 24 juin sa télé numérique sans décodeur.

69 euros la carte.

http://blog.telenet.be/2013/06/tv-met-een-kaartje/

Voo osera-t-il faire de même ?
J'en doute.
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Précédent

Retour vers Voo TV