mise a jour du voocorder ?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par xécute » 05 Fév 2013 12:30

Une correction semble en route ... du moins ils sont beaucoup plus vite disponibles sur leurs ligne "Urgente" ;-)

Personnellement la mise a jour a resolut quelques petit probleme. Il reste le signal (merdique mqis mon cable n'est pas top). Je ferais une demande de reglage quand la meteo sera meilleur. Les technicien se grouille l'hiver (bah oui fait froid la au dessus lol)
xécute
Membre
Membre

Message(s) : 18

Message par feron_8 » 23 Fév 2013 23:33

Toujours pas de solution pour la smartwi?
Réception TV par satellite 19.2E, 13E et 5W: Fransat, SSR-SRG, TNT Sat (Serveur Oscam)
Abonnement Scarlet Trio BBox2 FritzBox 7490: 6640 , Vaux-sur-Sûre
VoIP: FreeVoipDeal
Vu+ Duo2, Vu+ Ultimo: OpenPli 4.0
feron_8
Membre
Membre

Message(s) : 233

Message par superman » 12 Avr 2013 20:12

Bonjour à tous!

Je me permets de poster ici en grand désespoir de cause :cry:

(Je blague!Enfin...à moitier).

Voilà mon problème.Depuis la dernière mise à jour (je pense celle qui nous ajouté du rose bonbon),mon voocorder qui ne m'a jamais,mais alors là au grand jamais posé le moindre problème,ne fonctionne plus correctement.

En effet,lorsque,par exemple je regarde une chaîne et que je vais dans le guide des programmes et que je désire enregistrer une émission,il faut compter au moins 10 secondes avant que le programme commence à s'enregistrer et que le petit "R" s'affiche à côté du programme que je souhaite enregistrer.
Malheureusement ce n'est pas tout:pendant tout ce temps,sur le programme que je regarde,l'image se fige pendant un peu plus que ces même 10 secondes !? :-?

Le même problème se présente si j'enregistre deux programmes différents ,que je regarde un ou l'autre.

ps:le disque dur est à 75% et n'ai jamais rencontré ce type de problème, même en étant à 60%.

Mon voocorder en aurait-il assez des mises à jour?
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par AndyHe » 12 Avr 2013 20:56

superman a écrit :Bonjour à tous!

Je me permets de poster ici en grand désespoir de cause :cry:

(Je blague!Enfin...à moitier).

Voilà mon problème.Depuis la dernière mise à jour (je pense celle qui nous ajouté du rose bonbon),mon voocorder qui ne m'a jamais,mais alors là au grand jamais posé le moindre problème,ne fonctionne plus correctement.

En effet,lorsque,par exemple je regarde une chaîne et que je vais dans le guide des programmes et que je désire enregistrer une émission,il faut compter au moins 10 secondes avant que le programme commence à s'enregistrer et que le petit "R" s'affiche à côté du programme que je souhaite enregistrer.
Malheureusement ce n'est pas tout:pendant tout ce temps,sur le programme que je regarde,l'image se fige pendant un peu plus que ces même 10 secondes !? :-?

Le même problème se présente si j'enregistre deux programmes différents ,que je regarde un ou l'autre.

ps:le disque dur est à 75% et n'ai jamais rencontré ce type de problème, même en étant à 60%.

Mon voocorder en aurait-il assez des mises à jour?

Ton DD est fragmenté à mort. Il faudrait le formater pour qu'il retrouve sa jeunesse.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par superman » 12 Avr 2013 20:57

Donc,tout effacer,c'est bien ça?

Merci pour tes précieuses infos! ;-)
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué

Message(s) : 743

Message par AndyHe » 12 Avr 2013 21:43

superman a écrit :Donc,tout effacer,c'est bien ça?

Merci pour tes précieuses infos! ;-)

Oui.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Re:

Message par pantalon » 10 Juin 2013 18:33

AndyHe a écrit :Ton DD est fragmenté à mort. Il faudrait le formater pour qu'il retrouve sa jeunesse.

Est-ce que leur développeur ne pourraient pas ajouter une fonction qui permet de défragmenter sans devoir effacer le contenu... (cela existe en informatique... il suffit donc d'en suivre les étude et d'ensuite seulement devenir développeur).
pantalon
Membre
Membre

Message(s) : 130

Re: mise a jour du voocorder ?

Message par Zocor » 10 Juin 2013 23:33

Bonjour,

Aucune mise à jours n'a été lancé récemment . Il s'agit en effet d'un basculement de chaînes ARTE vers France 5 ainsi que quelques changement de fréquence .

LE voocorder lance automatiquement une réinitialisation complète ;=) rien de grave .
Zocor
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 7

Précédent

Retour vers Voo TV