Bonjour
Pourquoi si peu de chaînes dans Voomotion, même pas les chaines nationales (LaUne, LaDeux...) sauf AB3? On est loin de la télé partout (déjà qu'il faut être chez soi, et sous Windows)
SprintCell a écrit :J'ai l'impression que la RTBF préfère vendre un abonnement via sa propre app Android. Très peu de chance de voir la RTBF un jour sur Voomotion...
criscoco a écrit :L'App de la RTBF n'est pas que sur Android, elle est également présente sur IOS.
criscoco a écrit :SprintCell a écrit :J'ai l'impression que la RTBF préfère vendre un abonnement via sa propre app Android. Très peu de chance de voir la RTBF un jour sur Voomotion...
L'App de la RTBF n'est pas que sur Android, elle est également présente sur IOS.
William_Kramps a écrit :criscoco a écrit :SprintCell a écrit :J'ai l'impression que la RTBF préfère vendre un abonnement via sa propre app Android. Très peu de chance de voir la RTBF un jour sur Voomotion...
L'App de la RTBF n'est pas que sur Android, elle est également présente sur IOS.
Etait. Elle n'est plus et c'est tant mieux. "Trop peu de succès disent-ils", belle exemple de lucidité. C'était surement pas parce que l'appli était d'un merdique pas possible ou que le fait que se soit payant était scandale sans nom....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit