voocorder VS astoncrypt

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

voocorder VS astoncrypt

Message par Pampino » 29 Mars 2013 10:13

bonjour,
je suis depuis plusieurs mois, avec la carte du voocorder (maintenant de la voobox) placé dans un module aston crypt relié a la télé.
avec les conseils de certain d'entre vous, ca fonctionne impec.
j'ai du rebrancher le voocorder , il y a peu de temps pour voir quelque chose dans le menu, et j'ai remarqué que l'image etait moins belle que quand je suis sur le module cam :o idem pour le son très bas...
j'ai fais un enregistrement d'une émission ( les enfoirées) avec le module cam, et ca prend presque 15go pour 2h30 d'émission .
enfn je trouve ca space, meme ma tite femme a remarqué , que les couleurs etait plus belle par module, les noirs plus profond . enfin tout est mieux quoi..

ceux qui possède les deux appareils, vous avez constatés aussi la meme chose ? ou il est temps qu'on changent nos lunettes ?
merci ;)
Pampino
Acharné
Acharné

Message(s) : 3680

Message par jeandunet » 29 Mars 2013 11:14

moi j'ai pas de module CAM, donc je peu pas tout juger, par contre la seule chôse que j'ai pu constater, c'est que quand les chaine HD était en clair sur ma télé directement le son était bien audible, alors que par le voocordeur on entend quasi rien !
Déclaration universelle des droits de l'homme :Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
jeandunet
Habitué
Habitué

Message(s) : 403

Message par SN » 29 Mars 2013 12:28

La sortie HDMI du voocorder doit être crade.

Quand les chaînes HD étaient en clair, j'ai toujours remarqué une différence de qualité entre les chaines sur le voocorder et ma télé. J'attends d'ailleurs une astoncrypt bientôt, suite à au cryptage complet ..
SN
Membre
Membre

Message(s) : 21

Message par mariogarcia » 29 Mars 2013 15:01

le seul inconvenients sont:

l-a tv n'as qu'un seul tuner donc il est impossible de regarder une chaine et enregistrer une autre.

-pas de vod.

si quelqu'un a une parade pour enregistrer une chaine et regarder une autre... je suis prenneur.

merci.
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par Pampino » 29 Mars 2013 15:33

mariogarcia a écrit :le seul inconvenients sont:

l-a tv n'as qu'un seul tuner donc il est impossible de regarder une chaine et enregistrer une autre.

-pas de vod.

si quelqu'un a une parade pour enregistrer une chaine et regarder une autre... je suis prenneur.

merci.

ouaip l’inconvénient majeur, est effectivement le simple tuner ..
moi perso la vod, c'est pas si grave.
Pampino
Acharné
Acharné

Re: voocorder VS astoncrypt

Message par et1 » 29 Mars 2013 17:32

Pampino a écrit :bonjour,
.....aston crypt relié a la télé.
j'ai du rebrancher le voocorder , il y a peu de temps pour voir quelque chose dans le menu, et j'ai remarqué que l'image etait moins belle que quand je suis sur le module cam :o idem pour le son très bas...

Pour l'image je ne sais pas mais pour le son, le voocorder est réglé à la moitié de sa puissance, il faut donc mettre le son du voocorder à fond pour que ce soit le téléviseur qui prenne le pas.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par et1 » 29 Mars 2013 17:34

Pampino a écrit :
mariogarcia a écrit :le seul inconvenients sont:

-pas de vod.

merci.

ouaip l’inconvénient majeur, est effectivement le simple tuner ..
moi perso la vod, c'est pas si grave.

Peut-on ajouter un tuner usb sur sa tv?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
et1
Acharné
Acharné

Message par stlen » 30 Mars 2013 09:49

Une solution peut être une voobox en plus. Enregistrer sur la TV avec le module CAM + regarder un autre programme via HDMI. Actuellement je sais faire cela sur ma TV Samsung (enregistrer + regarder un blu ray en HDMI)

Il parait que certains modèles des nouvelles TV Samsung 2013 auront un double tuner.

Il y a aussi les Loewe qui ont un double tuner depuis quelques années.
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par Pampino » 30 Mars 2013 10:53

stlen a écrit :Une solution peut être une voobox en plus. Enregistrer sur la TV avec le module CAM + regarder un autre programme via HDMI. Actuellement je sais faire cela sur ma TV Samsung (enregistrer + regarder un blu ray en HDMI)

Il parait que certains modèles des nouvelles TV Samsung 2013 auront un double tuner.

j'aimerais surtout , c'est de limiter la consommation électrique de tout ses décos.
;)
Pampino
Acharné
Acharné

Message par mariogarcia » 30 Mars 2013 12:56

stlen a écrit :Une solution peut être une voobox en plus. Enregistrer sur la TV avec le module CAM + regarder un autre programme via HDMI. Actuellement je sais faire cela sur ma TV Samsung (enregistrer + regarder un blu ray en HDMI)

il te faut deux cartes alors si tu veux enregistrer avec voobox ou un smartwii qui coute la meme chose
Image
mariogarcia
Membre
Membre

Message(s) : 211

Message par Pampino » 03 Avr 2013 09:38

et1 a écrit :

Pour l'image je ne sais pas mais pour le son, le voocorder est réglé à la moitié de sa puissance, il faut donc mettre le son du voocorder à fond pour que ce soit le téléviseur qui prenne le pas.

pour te répondre, le son du vc est a fond, et on dois mettre le volume sur 12 de la télé, pour entendre convenablement.
sur module cam, la télé est mise a peine sur 4 a son égale ;)
Pampino
Acharné
Acharné

Message par et1 » 03 Avr 2013 09:55

Pampino a écrit :
et1 a écrit :

pour te répondre, le son du vc est a fond, et on dois mettre le volume sur 12 de la télé, pour entendre convenablement.
sur module cam, la télé est mise a peine sur 4 a son égale ;)

C'est vrai, depuis quelques temps j'ai remarqué aussi que je dois mettre le son plus fort!
A+
ET
Modem CG 3700B
et1
Acharné
Acharné

Message par SN » 03 Avr 2013 11:44

stlen a écrit :Il parait que certains modèles des nouvelles TV Samsung 2013 auront un double tuner.

En effet, par exemple ce modèle : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 6F7000.htm
SN
Membre
Membre

Message(s) : 21

Retour vers Voo TV