Chapeau VOO!

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Chapeau VOO!

Message par Atchoum.. » 31 Mars 2013 11:17

Bonjour à tous,

Pour une fois, je suis satisfait de Voo! :P Hier, j'ai téléphoné au service client car j'ai des problèmes de freezes et coupures avec les décodeurs numériques. Et déjà un technicien va se présenter chez moi aujourd'hui (hé oui, un dimanche :smurf:). Donc, bravo pour la réactivité de Voo, en espérant que le technicien soit motivé. :roll:
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 07:16

Message par walter » 31 Mars 2013 13:26

tiens nous au courant pour voir si il est vraiment passé... si oui, n'oublie pas de lui offrir un p'tit oeuf de Pâques !

si il n'est pas passé, bah c'était un (mauvais) poisson d'avril 1 jour à l'avance ! :wink: :roll:
walter
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1390
Inscription : 14 Déc 2005 09:44
Localisation : Polleur Theux

Message par Atchoum.. » 31 Mars 2013 19:05

Ahahaha, ils viennent juste de passer. Je n'ai pas eu qu'un technicien mais deux! Si ça, c'est pas la classe internationale. :D 8)
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 07:16

Message par oracle » 31 Mars 2013 19:33

hahaha, pas mal. Dit moi tu as des infos sur le pb ?
Avatar de l’utilisateur
oracle
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1347
Inscription : 11 Fév 2011 03:39

Message par Atchoum.. » 31 Mars 2013 20:23

Oui, il se trouve qu'ils avaient déjà travaillés sur la ligne hier.Un un technicien à vérifié l'installation extérieur, et l'autre l'installation intérieur. Tout est ok, et les coupures semblent être parties. :P Plusieurs personnes dans la rue étaient concernés par ce problème. Mais je n'ai pas de détails sur le pb.
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 07:16

Message par jibi049 » 31 Mars 2013 21:02

Ici internet nickel, par contre la HD ça freeze, ça saccade, alors que les niveaux sont bons... C'est imposible de rester sur Harry Potter ce soir sur TF1 HD sans avoir une seule coupure... Agaçant! Obligé de regarder de la SD... Bonjour l'innovation.
jibi049
 

Message par Pampino » 31 Mars 2013 21:11

jibi049 a écrit :Ici internet nickel, par contre la HD ça freeze, ça saccade, alors que les niveaux sont bons... C'est imposible de rester sur Harry Potter ce soir sur TF1 HD sans avoir une seule coupure... Agaçant! Obligé de regarder de la SD... Bonjour l'innovation.

Même constat par le vc, impec, via cam
Pampino
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3680
Inscription : 25 Fév 2011 12:09

Message par Atchoum.. » 31 Mars 2013 21:15

Pas de soucis de mon côté sur Tf1 Hd (soulagé) :roll:
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Avatar de l’utilisateur
Atchoum..
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 414
Inscription : 30 Août 2011 07:16


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron