Client Voocorder depuis la première heure : Premier problème

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Client Voocorder depuis la première heure : Premier problèm

Message par cire69 » 28 Mars 2013 12:06

Bonjour,

J'ai le voocorder depuis son lancement il y a quelques années déjà et depuis à part les petits ennuis biens connus et assez débattus ici, j'en suis satisfais.

Or, depuis quelques jours alors que je n'ai qu'un seul enregistrement en cours, j'ai le gros message rose (que même Gilbert Montagné verrait) disant que tous les tuners sont utilisés et que je ne peux donc visionner une autre chaîne.

Problème connu ? Y-a-t-il une solution ?

Merci

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Re: Client Voocorder depuis la première heure : Premier pro

Message par et1 » 28 Mars 2013 12:15

cire69 a écrit :Bonjour,

J'ai le voocorder depuis son lancement il y a quelques années déjà et depuis à part les petits ennuis biens connus et assez débattus ici, j'en suis satisfais.

Or, depuis quelques jours alors que je n'ai qu'un seul enregistrement en cours, j'ai le gros message rose (que même Gilbert Montagné verrait) disant que tous les tuners sont utilisés et que je ne peux donc visionner une autre chaîne.

Problème connu ? Y-a-t-il une solution ?

Merci

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Gros message rose??
Je croyais que tout était gris maintenant!
Ceci dit essaye une mise à jour forcée.
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Message par zerocool » 28 Mars 2013 17:59

tu laisse le voocorder allumé, tu le débranche de la prise élèctrique 30 secondes et tu le rebranche.

mise a jours forcé aucun interré pour un pb de tuners, en plus il donne même pas la procedure.
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Message par swift11 » 28 Mars 2013 19:32

le débrancher de la prise (VC éteint) résout le problème;
perso je le fais 1x par semaine
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Message par et1 » 28 Mars 2013 20:37

zerocool a écrit :tu laisse le voocorder allumé, tu le débranche de la prise élèctrique 30 secondes et tu le rebranche.

mise a jours forcé aucun interré pour un pb de tuners, en plus il donne même pas la procedure.


Tout est sur le forum, il suffit de chercher un peu :wink:
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Message par cire69 » 28 Mars 2013 23:08

et1 a écrit :
zerocool a écrit :tu laisse le voocorder allumé, tu le débranche de la prise élèctrique 30 secondes et tu le rebranche.

mise a jours forcé aucun interré pour un pb de tuners, en plus il donne même pas la procedure.


Tout est sur le forum, il suffit de chercher un peu :wink:


J'en était sûr. Sûr et certains qu'il y en aurait au moins un qui dirait de chercher sur le forum et de passer son chemin mais je me suis abstenu.

D'ailleurs, quasi toutes les réponses se trouvent sur le forum et tout le monde a toute la journée pour chercher la réponse parmis les milliers de pages. Au fait, pourquoi ne pas archiver tout le forum et le fermer puisque tout y est. C'est tellement plus simple qu'une personne qui passe par là et connais la soluce de la dire. Non mais, on est pas là pour s'entraider. De plus, si la réponse n'est pas sur le forum, elle est forcément sur Google alors que faites vous tous ici les râleurs, mauvais coucheurs et (censuré).

Ceci dit, merci aux autres, je vais tester vos conseils qui, serviront à d'autres lorsqu'il auront le même problème et à qui certains répondront : Google est ton ami ou cherche sur le forum et ils auront peut-être ainsi leur petit orgasme quotidiens :lol:

Cire
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Message par et1 » 29 Mars 2013 00:06

Il suffit d'utiliser l'option recherche!
Mais c'est sans doute trop compliqué :wink:
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Re: Client Voocorder depuis la première heure : Premier pro

Message par Goforcereloaded » 29 Mars 2013 03:07

et1 a écrit :
cire69 a écrit :Bonjour,

J'ai le voocorder depuis son lancement il y a quelques années déjà et depuis à part les petits ennuis biens connus et assez débattus ici, j'en suis satisfais.

Or, depuis quelques jours alors que je n'ai qu'un seul enregistrement en cours, j'ai le gros message rose (que même Gilbert Montagné verrait) disant que tous les tuners sont utilisés et que je ne peux donc visionner une autre chaîne.

Problème connu ? Y-a-t-il une solution ?

Merci

CireII


Gros message rose??
Je croyais que tout était gris maintenant!
Ceci dit essaye une mise à jour forcée.


Tu crois mal :p, tout les messages d'avertissements sont en rose.

et1 a écrit :Il suffit d'utiliser l'option recherche!
Mais c'est sans doute trop compliqué :wink:


Tout le monde à pas 30min à perdre pour rechercher la solution sur des centaines de posts ...

@cire69.

Pour faire une mise à jour forcée :

-allumer l'appareil et sélectionner n'importe quelle chaîne
-appuyer sur le bouton "power" situé sur la face avant et maintenir celui-ci enfoncé pendant tout le processus
-le Voocorder se met en veille
-le mettre hors tension par l'intermédiaire du bouton situé à l'arrière ou en retirant la prise de courant
-attendre environ 5 secondes
-remettre le voocorder sous tension
-un décompte s'affichera sur la face avant après quelque secondes
-patienter jusqu'à ce que le chiffre indique une valeur inférieure à 1500
-relacher le bouton "power"
-attendre jusque la fin de la mise à jour
-démarrer le voocorder
(Si jamais la mise à jour à planté et passe les chiffres en boucle pendant + de 30 minutes, tu peux éteindre le voocorder via le bouton à l'arrière ou la prise et recommencer la mise à jour ou tenter un reboot)

Tu peux aussi tenter un reboot du voocorder :

-appuyer simultanément sur les 3 touches "rec", "volume +" et "volume -" sur le voocorder (et pas sur la télécommande) pendant 10 secondes.
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Re: Client Voocorder depuis la première heure : Premier pro

Message par et1 » 29 Mars 2013 08:59

Goforcereloaded a écrit :...



et1 a écrit :Il suffit d'utiliser l'option recherche!
Mais c'est sans doute trop compliqué :wink:


Tout le monde à pas 30min à perdre pour rechercher la solution sur des centaines de posts ...


Moi je nomme cela de la fainéantise.
En 5' tu trouves tout ce que tu veux, mais il faut le vouloir. C'est toujours plus facile de faire travailler les autres. :wink: :bier:
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