et1 a écrit :cire69 a écrit :Bonjour,
J'ai le voocorder depuis son lancement il y a quelques années déjà et depuis à part les petits ennuis biens connus et assez débattus ici, j'en suis satisfais.
Or, depuis quelques jours alors que je n'ai qu'un seul enregistrement en cours, j'ai le gros message rose (que même Gilbert Montagné verrait) disant que tous les tuners sont utilisés et que je ne peux donc visionner une autre chaîne.
Problème connu ? Y-a-t-il une solution ?
Merci
CireII
Gros message rose??
Je croyais que tout était gris maintenant!
Ceci dit essaye une mise à jour forcée.
Tu crois mal :p, tout les messages d'avertissements sont en rose.
et1 a écrit :Il suffit d'utiliser l'option recherche!
Mais c'est sans doute trop compliqué

Tout le monde à pas 30min à perdre pour rechercher la solution sur des centaines de posts ...
@cire69.
Pour faire une mise à jour forcée :
-allumer l'appareil et sélectionner n'importe quelle chaîne
-appuyer sur le bouton "power" situé sur la face avant et maintenir celui-ci enfoncé pendant tout le processus
-le Voocorder se met en veille
-le mettre hors tension par l'intermédiaire du bouton situé à l'arrière ou en retirant la prise de courant
-attendre environ 5 secondes
-remettre le voocorder sous tension
-un décompte s'affichera sur la face avant après quelque secondes
-patienter jusqu'à ce que le chiffre indique une valeur inférieure à 1500
-relacher le bouton "power"
-attendre jusque la fin de la mise à jour
-démarrer le voocorder
(Si jamais la mise à jour à planté et passe les chiffres en boucle pendant + de 30 minutes, tu peux éteindre le voocorder via le bouton à l'arrière ou la prise et recommencer la mise à jour ou tenter un reboot)
Tu peux aussi tenter un reboot du voocorder :
-appuyer simultanément sur les 3 touches "rec", "volume +" et "volume -" sur le voocorder (et pas sur la télécommande) pendant 10 secondes.